Branchement pour feux diurne


Salut à tous, après avoir bien galéré sa y est j'ai réussi à brancher mon 3éme file sur le feu de position et tous marchent bien comme je le voulais, les feu diurnes s'éteignent à l'allumage des feux et réciproquement.A+.
 


j'y est pas encore touché :D je suis en train de voir de ce moment ,pour mettre des angels eyes sur les antibrouillard,pour les feux diurne ;) les philips ne me plaise pas trop.trop a l'interieur a mon gout :lol:
 

Salut, j'ai fait le même raccordement de yann3 posté le 10/12/10. Ou j'ai galéré le plus c'était pour repérer le + du feu de position, parce que je laissais déconnecter la broche des feux pour faire les essais et cela ne marchais pas, une fois reconnectée tout marche bien. Je prendrais des photos de l'ensemble.
 


j'y est pas encore touché :D je suis en train de voir de ce moment ,pour mettre des angels eyes sur les antibrouillard,pour les feux diurne ;) les philips ne me plaise pas trop.trop a l'interieur a mon gout :lol:
C'est marrant, mais j'ai eu il y a peu exactement la même idée :eek: , alors si tu réussi à faire cette installation, je serais preneur d'infos :) ;)

@++++

607_Obsidien
 











Salut à tous et à toute, comme promis voici quelques photos de mes feux diurne + ma caméra de recul.


dscn4626.jpg


dscn4627.jpg


dscn4628.jpg


dscn4629.jpg


p2812114.jpg


p2812116.jpg


p2812117.jpg


dscn4630.jpg


dscn4631.jpg


dscn4632.jpg


dscn4633.jpg


dscn4634.jpg


dscn4635.jpg


dscn4636.jpg
 



Pas mal j'ai exactement les même feux diurne :D ( au passage merci Yann) pour la camera de recul faudrai quel se mes toute seule sur lodb
 


Je peux faire pareil avec mon ecran monochrome :whistle: :kaola: (ps: il faut beaucoup de chose pour remplacer l'ecran monochrome par un ecran comme celui montre plus haut mais de phase 1?)
 

Je peux faire pareil avec mon ecran monochrome :whistle: :kaola: (ps: il faut beaucoup de chose pour remplacer l'ecran monochrome par un ecran comme celui montre plus haut mais de phase 1?)
Oui pas mal quand même moi du rt3 au rt4 on me demandait 1000€
 

je me suis tué a expliquer ce branchement,mais il y en a qui doutaient encore :D
pour la camera c'est top,ce serai super de trouver a l'activer a l'ecran automatiquement :sol:
 

il faudrait demander a scanfirst.il est tres calé sur les rtx
 

Il faudrait que je trouve une voiture a la casse est tout demonté. Mais faut etre sur que ca marche. :lol:
 

je me suis tué a expliquer ce branchement,mais il y en a qui doutaient encore :D
pour la camera c'est top,ce serai super de trouver a l'activer a l'ecran automatiquement :sol:
Oui ça serai cool!
Yann pourrai tu me redonne la manip avec le pps pour l'écran ?
 


Salut fanfan16,

je viens de faire le même branchement que toi pour le + aprés contact concernant mes feu diurne mais malheureusement moi ça ne s'éteint pas, ça reste allumé constament par contre l'extinction des feu diurne lorsque les phare s'allume fonctionne !! j'ai une phase II 2L2 HDI 136cv de 2005.
Merci pour tes photos !!