Bravo Peugeot !!

mibo10

Membre
27 Novembre 2016
14
0
0
Bonjour à tous.

Juste un petit post pour raconter ma petite mésaventure avec ma 3008....

Probleme de ressort arriere d'amortisseur. Le pauvre a cassé. Je vais donc dans différent centre pour le faire changer :

Norauto : Pas de probleme. Je passe commande et on prends rdv la semaine prochaine. Appel le lendemain, il y a un probleme délai d'1 mois pour la livraison....

Feu Vert : Idem.

Peugeot (concessionnaire) : Pas de problème monsieur. Je passe commande et on prends rdv. Je lui indique que ca fait plusieurs fois que plusieurs centre m'indiquent 1 mois de délai, réponse du responsable atelier : Mais monsieur nous commandons chez Peugeot France. Pas de soucis.

Je lui demande quand même de se renseigner et de me tenir au courant : réponse gênée même délai...

Mdr

Bref, ces ressorts soit pètent sur beaucoup de 3008 soit je ne comprends pas la pénurie....

Délai d'1 mois sans voiture ils sont gentils....

Je suis un peu dégoûté mais bon.

Merci ^^
 

Bonsoir , vraiment désolé pour ce qui vous arrive. Pourrions nous avoir plus de renseignement sur le véhicule, modèle année kilométrage, utilisation?

Merci et bon courage
 

bien sur lol c rigolo aussi. 3008 achete occsion il y a 5 mois et demi chez renaul avec garantie OR 6 mois.

Probleme : Le ressort ne rentre pas dans la garantie mdr.... bien joué Renault aussi.

Modele Peugeot 3008 HDI Active de 2012 87000 km. Utilisation ville en general et route. 25000 km a l'année. 9000 ville environ.
 

Chez Oscaro (entre autres) (dans les 70 € le jeu de 2, faut mieux changer les deux) , suffit ensuite de trouver un mécano pour le montage. :whistle:

==> https://www.oscaro.com/jeu-de-2-ressorts-de-suspension-peugeot-3008-1-6-hdi-16v-fap-bmp6-blue-lion-110-cv-188-30848-611-gt#611
 

t'inquiete Ulysse c'est en cours mais c'est quand meme abusé les délais donnés!!