bruit a l'ouverture porte conducteur

franck 3008

Nouveau membre
29 Février 2016
3
0
0
123
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum je possede un peugeot 3008 boite pilotée gris shark de octobre 2012 acheté d'occasion il y a quelques semaines. j'ai constaté a l'ouverture de la porte conducteur un bruit (comme une remise en pression de quelque chose) un peu comme quand le frein electrique se sert,ça dure environ 10secondes je suis retourné chez le vendeur (societe de vente de vehicule d'occasion) selon certain c'est bizard ce bruit selon d'autre c'est normal
Avez vous constaté ce bruit vous aussi sur un modele similaire, j'avoue etre perplexe surtout que ma precedente voiture était un évasion dt de 1996 donc le bon en avant a été tres surprenant et sans trop de repère par rapport aux véhicule récent de derniere génération
merci à vous pour les retours
 

bonjour.

aucune inquiétude , fonctionnement normal . c'est la coupure du BSI . ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/etrange-coupure-contact-sujet_2892_1.htm
 

Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum je possede un peugeot 3008 boite pilotée gris shark de octobre 2012 acheté d'occasion il y a quelques semaines. j'ai constaté a l'ouverture de la porte conducteur un bruit (comme une remise en pression de quelque chose) un peu comme quand le frein electrique se sert,ça dure environ 10secondes je suis retourné chez le vendeur (societe de vente de vehicule d'occasion) selon certain c'est bizard ce bruit selon d'autre c'est normal
[:sniper:9] avec JL ;)

L'ignorance de ces vendeurs de trottinettes m'étonnera toujours ... :heink:
 

Merci a vous deux,
En fait j'ai oublié de préciser que ce fameux bruit ne se produit qu' au déverouillage de la porte conducteur lorsque la voiture est resté garé env 1heure ou plus j'ai fait une video sur mon portable pour le son bien sur :pt1cable: si vous voulez
merci
 

Dans ce cas il s'agit non pas de la "coupure du BSI" mais de son réveil ! :pt1cable:
 

Oui, le réveil de la Force qui pilote ton 3008:

Reveil de la Force.jpg
[:paternacu:2]
 

ok mais mon 3008 c'est pas le Faucon millénium :D
alors c'est normal? ça delire pas mal sur ce forum :lol:
 


oui c'est normal . on te le dit plus haut !! que ce soit à la fermeture de la voiture ou à l'ouverture , c'est toujours le BSI , soit qu'il s'endort [:corsico:2] soit qu'il se réveille [:jak-69:8]
comme ton BSI, tu peux te rendormir tranquille .
 

J'ai le bruit aussi et moi par contre, je me doutait bien que c'était un bruit normal :)
 

J'ai le bruit aussi et moi par contre, je me doutait bien que c'était un bruit normal :)
[:xtof73:2] Que la force soit avec toi, mais je ne suis pas ton père, Luke ... [:xtof73:4]