bruit ecran

bendeb

Peugeot Addict
10 Octobre 2011
85
0
0
123
Re bonjour à tous,

Lorsque j'ai emmené ma belle en révision, j'ai indiqué au "monsieur de chez peugeot" que j'avais un bruit très agacant, venant de l'écran GPS. On à l'impression qu'il y a une pièce dans cet écran qui n'est plus fixée et elle ne fait que de trembler. LE brave monsieur de chez peugeot lorsque je suis allé recherché ma belle m'a dit que c'était réglé. Je vous laisse deviner ce que j'ai entendu lorsque j'ai repris l'autoroute pour rentrer chez moi.. enfin bref....

Avez vous ce bruit parasite?

Ben
 

Salut,

Nn pas de bruit pour moi, Quand je signale un bruit à quelquun j'essaye toujours de spécifier les conditions, autoroute, route bosselle, en décélération, en accélération, au ralenti.... Ça aide à rechercher le bruit
 

pour le monsieur de chez peugeot, il parait que c'est le ventilateur derrière l'ecran lorsqu'il chauffe.......
 



Alors je ne vois pas de raison pour que ce bruit soit normale, la seul raison pourrait etre que ton ouie est hyper fine, du coup tu entends ce bruit que d'autre n'enetende pas... Mais bon...
 



CE bruit tout le monde l'entend.......

Non pas tout le monde puisque de mon côté je n'ai jamais fait constat de ce bruit.
... Pourquoi mettre en doute le fait que nous ne sommes pas tous concernés par ton signalement et que sans vouloir l'ignorer il ne faut pas pour autant le généraliser.
.... Meme le monsieur de chez peugeot mais bon.......
...
LE brave monsieur de chez peugeot lorsque je suis allé recherché ma belle m'a dit que c'était réglé. Je vous laisse deviner ce que j'ai entendu lorsque j'ai repris l'autoroute pour rentrer chez moi.. enfin bref....

Si ce monsieur a aussi bien entendu le bruit qu'il a su le solutionner ... :pt1cable: ... il mérite de se faire tirer les oreilles :lol:

@+
 



Y'en a qui ont dû me porter la poisse.... :(
Hier soir, j'ai eu aussi un bruit de vibration provenant de la zone du GPS, mais dans un cas bien précis uniquement : réaccélération depuis 1500-1800 tr/min en 5° ou 6°. En mode auto, la boîte passe son temps à naviguer entre 4-5-6 quand la circulation est dense sur une 2x3 voies limitée à 90km/h, donc comme souvent je suis en mode M. Et accélérer même doucement aux alentours de ces régimes provoque des vibrations.

J'ai refait le test ce matin ........................ et rien !!! :heink:
La seule différence : hier soir 29°C, ce matin 16°C. Pas sur que ce soit la cause ....
 

bonjour,

j'ai depuis 2 jours le même problème sur ma 508. :mad:
j'ai un bruit qui vient de la console centrale entre le GPS ou le lecteur CD. cela me le fait en permanence surtout lorsque je roule sur route légèrement dégradé ou bosselé.

est ce que vous avez pu résoudre vos soucis?
 

Pas sûr que ça va vous aider mais bon...

J'ai eu un grésillement au même endroit sur revêtement un peu granuleux (508 e-Hdi Allure) : ça a disparu lorsque j'ai manipulé le porte-gobelets (celui de gauche). Depuis : plus rien, je touche du bois (mais pas dans la voiture : j'ai cherché partout, macache !).

Quelle plaie ces porte-gobelets : non seulement ça ne sert à rien mais en plus ça cause des nuisances... A bas les porte-gobelets !!

H
 

le porte gobelet :kaola: ,je l'avais déjà identifié
mais là, le bruit a un son plus grave, comme 2 pièces en plastique dur qui s'entrechoque en permance.
c'est vraiment énervant. je verrais vendredi, elle doit aller chez le concessionnaire pour le rappel sur l'ESP
 

bon, la voiture sort du garage. apparemment le bruit venait du rétroviseur intérieur :confused:
ils ont renforcé l'isolation de la coque avec de la mousse.
je l'ai essayé sur quelques kilomètres de route dégradé, le bruit n'est pas reparu.
je verrai d'ici quelques jours si je n'ai pas de souci
 

@SCUD-P CE bruit tout le monde l'entend, je veux dire par là que tout ceux qui montent dans MA voiture l'entendent....... ne soit pas parano