buée optique/feux

Philippe51

Peugeot Addict
29 Mai 2014
46
0
0
126
bonjour
J'ai montré au garage que mes feux arrières (côtés et dans feu recul) prennent la buée avec "gouttes d'eau"
Ils me répondent qu'ils ne changent plus les feux et qu'ils faut mettent les feux de jour etc... pour faire partir la buée.
La voiture est quand même sous garantie.

Bonsoir,

:pt1cable: Cela doit être une blague c'est ridicule... Pour moi c'est le joint du feux en lui même qui doit être a l'origine du problème.

bonsoir.

tu retournes les voir , et tu leur fait un Yoko Géri . tu verras qu'ils te changeront le feu de suite :D

plus sérieusement, ils se foutent carrément de ta gueule . en plus sous garantie . ne lache rien et demande l'échange immédiat du feu .

J'ai rencontré ce problème de buée au niveau d'un bloc optique arrière sur mon ancienne 308 de première génération.

Pris immédiatement sous garantie sans discution.

Insiste, c'est un élément de sécurité.
Quid de la responsabilité en cas d'accident, contrôle technique, ...

bonjour
J'ai montré au garage que mes feux arrières (côtés et dans feu recul) prennent la buée avec "gouttes d'eau"
Ils me répondent qu'ils ne changent plus les feux et qu'ils faut mettent les feux de jour etc... pour faire partir la buée.

encore un garage de guignolos
tu leur diras avec les feux de jour les feux arrière sont éteints

bonjour

Comme dit jl06 et maxwel67 ils se foutent de ta poire surtout que le mec te parle de feux de jour alors que c'est les feux arrière [:alvone:2] purée ça me démange....