Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tous le monde, oui je sais ! le post date, mais une vie mouvementée qui ne m'a pas permis de me pencher sérieusement sur le probleme.
Mais bon, j'ai pris le temps cette semaine car j'ai encore des bug au demarrage esp/abs/suspensions/regulateur defectueux. J'etends je rallume et puis plus rien .
J'ai testé la batterie, moteur éteind, resultat 13.1 V, donc là je ne comprends plus rien, dire que par colere j'ai faillis remplacer cette batterie.
En parcourant les forums, ce serait peut etre un pb de contacteur de la pedale de freins. Je l'emmene chez peugoet des que possible en espérant que ça ne me coute pas un bras
il suffit juste de démonter le carter plastique sous le volant et vous avez accès au contacteur de la pédale de frein , celui -ci est vert et situé sur le mouvement de la pédale.
J'ai eu ce souci en avril, et c'est bien le contacteur de la pédale de frein qui déclenche toutes ces alertes. Cout total chez Peugeot pour le changement: 112 euros.
Non, je ne m'y suis pas plus pencher que ça dessus, vu que je n'ais plus de message d'erreurs, par contre j'ai les plaquettes de freins qui collent sur un disque, lequel de disque, difficile a dire. Je pensais que c'etait l'avant, mais apres avoir touché les disque de freins je dirais l'arriere gauche. (ça siffle de temps en temps)
j'espere ne pas aller de pb en pb avec une voiture de meme pas 90 000 kms
bon, ben je me suis resolu a changer ma batterie et.............................ça continue les bugs, y'en a ras le bol elle sont construites autour de windows nos bagnoles
Bonjour à tous, même problème que rubby17 mais avec pb en + sur le cruise et plus d'indication de vitesse au compteur. Pendant un petit temps il fonctionnait une fois sur deux, maintenant plus du tout.
Si vous avez une petite idée, car la batterie est neuve.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.