Bundle Phase 2

Spiderpatrick

Membre régulier
5 Octobre 2023
27
4
3
Royan
Bonsoir,
J'ai enfin receptionné ma 408 et j'ai raccordé mon portable à la voiture et installé l'application My Peugeot y compris le service "Bundle Phase 2" avec 6 months free.
Ma question combien coute se service aprés les 6 mois? Je n'ai pas trouvé de tarif sur les conditions général et n'ai pas reçu d'informations à se sujet lors de la reception.
 

Avec ma voiture que je vais chercher lundi, j'ai déjà reçu le mail pour m'inscrire mais finalement je ne l'ai pas fait car c'est à toi de dénoncer le contrat au bout de 6 mois sinon tu t'engages par tacite reconduction à payer
 

Ok merçi,
Demain je vais appeler mon concéssionaire pour avoir plus d'informations.
L' appli est installé mais je n'ai pas encore la possibilité de configurer la charge ou la clim de la 408 de mon portable.
Je dois aussi demander si c'est normal que de l'eau coule à l'arrière droit du véhicule à l'arret mais je pense que oui car j'ai regardé dessous la voiture et j'ai appercue une durite.
 

Pièces jointes

  • 20231215_151419.jpg
    20231215_151419.jpg
    975.9 Ko · Affichages: 45
Dernière édition:


20231216_195637.jpg C'est une 180cv GT avec plusieurs options.
La première recharge de nuit a était faite 6,6kw a affiché la app. Tuya Smart je l'avais programmé à partir de 2 heure pour avoir les tarifs de nuit. La communication entre My Peugeot app et la voiture ne fonction toujours pas mais cela peux prendre jusqu'a 24h
Quelle Couleur avez vous choisi?
 
Dernière édition:

Gris sélénium
En ce qui concerne la charge, j'ai branché ma prise directement sur le tarif de nuit ce qui fait que je charge toujours en tarif de nuit sauf si je force l'interrupteur de nuit. J'ai simplement rajouté un contacteur identique à celui de mon chauffe-eau
 


Merci, j'ai enlevé l'immatriculation.
Maintenent la communication entre la voiture et My Peugeot app. fonctione, je vais demander lundi ce que l'abo coute avant de prendre une décision, je dispose de 15 jours pour me désister du contrat.

Lundi je laisse monter les pneus d'hiver et vendredi je parts pour un voyage de 3500km.
Je vais avoir le temps de découvrire et d'essayer toutes les fonctions.
:benetton:
 
Dernière édition:

Quand tu dis que tu as 15 jours pour te désister, ça veut dire que tu t'es déjà engagé sur quelque chose où tu es engagé d'office?
 

Bonsoir,
J'ai enfin receptionné ma 408 et j'ai raccordé mon portable à la voiture et installé l'application My Peugeot y compris le service "Bundle Phase 2" avec 6 months free.
Ma question combien coute se service aprés les 6 mois? Je n'ai pas trouvé de tarif sur les conditions général et n'ai pas reçu d'informations à se sujet lors de la reception.

C'est bizarre, car normalement le service est disponible 10 ans suite a l'achat.
 



Voila çe qui est inscrit dans le Mail aprés avoir installé la app My Peugeot et l'avoir activé.

"Nous vous confirmons que le service 6 months free (Bundle Phase 2) a bien été activé dans votre véhicule

Conformément au Code de la consommation, vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de souscription du service pour l’annuler (Hors service gratuit). Pour exercer ce droit, vous devez nous envoyer votre demande en remplissant le formulaire de Contact électronique sur le site « Peugeot Services Store », rubrique « Contact » situé en bas de page ou en appelant notre service de relations clientèle au 09 70 80 91 20 du lundi au vendredi, de 8H à 21H, et le samedi de 9H à 13H."
 

C'est bizarre qu'ils parlent d'un "bundle phase 2" alors que les termes commerciaux sont Pack Connect Plus et Pack Connect One
Chez Citroën, voilà ce que ça donne :
upload_2023-12-18_11-23-33.png

Chez Peugeot, la période gratuite est de 6 mois (1 an chez Citroën), mais les conditions sinon devraient être identiques
Ta 408 a le même système que la C5X chez Citroën, et je pense donc que ton Bundle Pack 2 est le Connect Plus, partie avec navigation, et serait donc à 7,99 par mois ou 79,90 par an.
Attendons la confirmation par ta CC
 

Je suis allé chez Peugeot aujourd'hui ils ne connaisent pas les tarifs, ils pensent qu'il y aura deux tarifs l'un de devrai couter 49€ par an. Bon il faut attendre, 6 mois sont gratuits et ensuite je devrai recevoire les propositions par Mail. C'est quand même sympa cette app., je peux préchauffer la voiture avant le départ ou Controller la charge etcet. à voir les tarifs lorsque qu'ils me les proposeronts.
 

Identique pour moi, j'ai récupéré ma 408 hier et la concession n'est pas en mesure de donner un prix !
Toutefois hier en ramenant la voiture, j'ai eu l'occasion de faire trois trajets différents et ces trois trajets sont remontés immédiatement dans l'application, ce qui n'était pas le cas dans ma 508. A suivre
 





Et ça correspond bien au "pack connect plus" Citroën que j'ai mis plus haut (regarde la colonne C5X qui a IVI comme toi)