Burns, un leader contesté

Pas de pb Med, je garde toutes mes revues auto depuis de tres nombreuses années !!!!

Ou alors tu devrais essayer de les revendre, j'susi sur qu'il y a des gens qui te les payeraient une fortune pour encadrer tous les comparatifs .. ;) :D :D

surtout les pro-renault !!!!! :D

Mais y'en a pas ici .. ils te diront que le vilauin c toi qui est pro Peugeot et nati Renault ..

ils arriverait a t'expliquer que c les extra terrestre qui ont fait gagner Panizzi sur 306 face a Bug sur megane !! ...

ou alors que les techniciens Peugeot ont trafiqué a coupd e tournevis la 306 .. ;)

indirectement ....

Ils auraient ete la qu'ils nous auraient inventé un truc du genre .. ;)

Mais y'en a pas ici .. ils te diront que le vilauin c toi qui est pro Peugeot et nati Renault ..

ils arriverait a t'expliquer que c les extra terrestre qui ont fait gagner Panizzi sur 306 face a Bug sur megane !! ...

ou alors que les techniciens Peugeot ont trafiqué a coupd e tournevis la 306 .. ;)

Herk, med parle plutôt d'1 post sur la comparaison HDi/dci

Herk, med parle plutôt d'1 post sur la comparaison HDi/dci

Notamment oui ...

en fait j'etais pas d'accord sur 2 choses , c'est que le 1.5 dci enfumait le 1.4 dci...
et avant meme qu'elel soit testée que la RC etait une daube ...

C tout ...

et c pour ca que je dis que je susi anti Renault ..

n'importe quoi ..

tu te rend pas compte comme c dur ..

il a fallu que je mette un patch .. ;)