BVA Les livraison

bijhma

Membre
10 Mai 2011
5
0
0
123
En fin d'après midi je devais aller signé la commande de ma futur 5008 premium pack 163 BVA.

Arriver a la concession je me suis fais remercier en me disant qu'une commande sur ce modèle n'était plus possible pour le moment sans me donner plus d'info.

Quelqu'un a des explications SVP ?

madame est plutôt dessus car c'était pour elle et c'est la voiture quelle préférais des nombreuses essayé.
 

En fin d'après midi je devais aller signé la commande de ma futur 5008 premium pack 163 BVA.

Arriver a la concession je me suis fais remercier en me disant qu'une commande sur ce modèle n'était plus possible pour le moment sans me donner plus d'info.

Quelqu'un a des explications SVP ?

madame est plutôt dessus car c'était pour elle et c'est la voiture quelle préférais des nombreuses essayé.

Je connais bien un CC, qui m'a parlé hier effectivement d'une rupture generale sur les BVA (cause japon !), et meme pour le moment sur tout le reste de 2011 !!! ...
 

Je connais bien un CC, qui m'a parlé hier effectivement d'une rupture generale sur les BVA (cause japon !), et meme pour le moment sur tout le reste de 2011 !!! ...
<i></i>

[:sniper:9]
 

idem : me suis renseigné hier ; un seul véhicule dispo (prix plein pot)
ils ne savent pas quand l'appro va revenir, sans doute fin d'année
sinon il y a des BVA actuelement dispos chez les mandataires
 


Après nouveau contact j'ai eu plutôt de bonne nouvelles.

Il me prenne ma commande conforme au devis sans la baisse de remise , j'ai donc signé

5008 premium pack BVA 163
 


Au fait c'est quoi comme boite la BVA6 du 5008 ?
Une ZF ? une aisin warner ? autre ?