Et pour le coup, je pense que je choisirai comme vhl de fonction ... une 407 ! (un peu marre de la suspension à la con)
T'aurais demandé, je t'aurais mis en garde. Comme gosse on me bercait déjà dans les CX, XM, et autres BX
Et pour le coup, je pense que je choisirai comme vhl de fonction ... une 407 ! (un peu marre de la suspension à la con)
Aujourd'hui révision des 60 000 kms.
Je récupère la voiture avec le voyant "niveau d'huile incorrect". Le garage a refait le niveau, a branché le PC dans l'accoudoir (!), et n'arrive pas à enlever le message d'alerte. Bon
Pour mes problèmes de puissance (elle dépasse plus le 200 la mèmère), a priori c'est un problème de pression de turbo. Verdict, changement du (des ?) turbo sous garantie. 2 jours d'immobilisation la semaine prochaine.
ça me rappelle le bon vieux temps de ma passat 2002... SAV merdique et problèmes de turbos. Comme quoi, on se rapproche vraiment de la qualité allemande
60000 km en même pas un an, sacré rouleur
Remarque sur les 60000 km, s'il y en a eu 50000 à 210 km/h, le turbo va faire la gueule au bout d'un moment
Ouais, mais peut être bientôt fini tout ces kms, car je vais peut être changer de job au printemps (et de région !)
Et pour le coup, je pense que je choisirai comme vhl de fonction ... une 407 ! (un peu marre de la suspension à la con)
C'est pour ça qu'ils vont en virer unCa fait quand même plusieurs personnes qui ont des problèmes avec les turbos sur le 2l2
Ouais, mais peut être bientôt fini tout ces kms, car je vais peut être changer de job au printemps (et de région !)
Et pour le coup, je pense que je choisirai comme vhl de fonction ... une 407 ! (un peu marre de la suspension à la con)
Il peut y avoir plusieurs symptômes, [strike]débitmètre air encrassé à cause du filtre à air, vanne EGR, westgate du turbo...[/strike]
Sur xantia HDI, il y avait le même soucis, c'était les durites de commande du turbo qui étaient trop petites!!!
Donc je vais le faire en plus clair pour LLDR, il ne prendra pas une Laguna il n'aime pas les voitures fiables!
Et l'embrayage il tient?
@Tedgio: Vérifie le frein à main électrique qui reste collé aussi sur les C5.
Ouip le frein a main electrique j'y arrive pas, je cale aussi donc je m'en sers manuellement
Mon pere n'a aucun soucis... comme quoi!
Bon, ce matin le voyant ne s'allume plus. fous-des-peugeot a tapé juste.
J'ai l'impression qu'elle marche mieux. Vais taper dedans demain matin pour voir si elle retrouve sa (relative) pèche et accroche les 220. Le garage m'a appelé pour me dire qu'ils avaient l'accord de Citron pour me changer le turbo. Je leur confirmerai si mon problème ré apparait.
Si ça se trouve, elle avait besoin qu'on lui change le filtre à air...
Le Snowmotion, c'est juste du commerce, sur la neige, ça vaut rien du tout !