Ca alors 308 SW.....

Je pense qu'en allant regarder le topic des 3008 de cette couleur tu verras les différentes nuance qu'il peut prendre suivant la luminosité.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/clubs-vapor-grey-sujet_525_1.htm

ca peu aller,...... :bounce: :pt1cable:

Elle est très bien cette couleur ! Et pour moi c'est bronze !
Elle a d'ailleurs d'illustres antécédents, comma l'Aston Martin DB5 de James Bond...
790.jpg

Elle "tire" un peu plus sur l'argenté que la 3008 présentée plus haut ! Elle s'appelait du reste "silver birch". Birch en anglais signifiant bouleau ou verge ou... fouet. Je ne sais quelle traduction choisir pour la future voiture de Maryse :whistle:

finalement, j'aime bien la DB5 dans cette couleur ! :lol:
(même si c'est vrai que ça tire bien sur le gris alu que ne le fait le Vapor Grey)

Elle est très bien cette couleur ! Et pour moi c'est bronze !
Elle a d'ailleurs d'illustres antécédents, comma l'Aston Martin DB5 de James Bond...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/790.jpg
Elle "tire" un peu plus sur l'argenté que la 3008 présentée plus haut ! Elle s'appelait du reste "silver birch". Birch en anglais signifiant bouleau ou verge ou... fouet. Je ne sais quelle traduction choisir pour la future voiture de Maryse :whistle:

voilà pour toi c est bronze, pour moi c est métalisé.....
le bronze est basé sur du doré, ........

Contente quand mème qu elle vire vers l argenté. De toute façon ya plus de marche arrière..... :pfff: :pfff:

Ca aurait pu être pire, comme le gris pigeon :fou: , ou le bleu gris......

Je me console en me disant, une fois dans la voiture, je ne vois plus rien..... :hello:
Quelle histoire pour une couleur.....or qu il ya pire que tout ca dans la vie....

En faite je suis fàchée sur moi mème de m avoir laisser mèner sur mon nuage, au lieu de dire demain je reviendrais pour la couleur.....regarder sur le net, ......mais je ne l ai pas fait, ......

effectivement il y a de la pigmentation brune .....
bon c'est pour l'espagne , beaucoup de soleil le gris prend le dessus
superbe couleur silver de l'aston a mon avis convient idéalement pour les pays du nord ainsi que modèle 3008 et 5008
a part cela j'ai aperçu la 5008 ......et je suis toujours content de mon choix sur 308 sw
( sièges escamotables et plus modulaire ) la reine de sa catégorie :bounce:

Ma crise est passée olalalalla je ne tenais plus en place et tout ca pour une couleur.....pour une fois que je peux choisir dans ma vie, tout ce que je proposais: fini cette couleur, .......pfffffff

Contente que le gris prendra le dessus ........
C est une très belle voiture moi je trouve la classe.......mais faut une peinture de classe aussi.......

J'attends aussi une SW Vapor Grey c'est un tres bon choix !
peu salissant , tres classe , et tres peu repandu
c'est pour cela que je l'ai choisi ;-)
Je n'aime pas rouler dans la mm voiture que tous le monde ;-)

J'attends aussi une SW Vapor Grey c'est un tres bon choix !
peu salissant , tres classe , et tres peu repandu
c'est pour cela que je l'ai choisi ;-)
Je n'aime pas rouler dans la mm voiture que tous le monde ;-)

Je ne sais pas toujours m imaginer ce que c est, .....dur dur,
et j espère qu en Espagne c est la mème couleur qu en France,
et quand je regarde les photos aucune n est la mème, ....

J en ferais une avec mon Nikon D9o :bounce: ce sera la couleur exacte :hello:
et si non je retouche avec photoshop :lol:

C'est une nouvelle couleur le Vapor Grey ? Quand j'ai commandé la mienne il n'y avait pas ce choix.

C'est une nouvelle couleur le Vapor Grey ? Quand j'ai commandé la mienne il n'y avait pas ce choix.

Figures toi que je viens du garage pour voir si elle est arrivée, et je vois une dans une rangée,
une 3008:
je lui dit ca c est quand mème une belle couleur que je n aurais pas, :o

il me répond:

tu te souviens que je t ai dit que j en ai vendu une mais je ne savais plus à qui, oui je dis,
et bien c est cette couleur la, :bounce:

Mon Dieu, une très belle couleur, la nickel, ...... :bounce: :hello: :lol: :love: :pt1cable:
mais loin de tout les photos ici sur le site crois moi.

Soulagée, car faire confiance aveuglement que j ai fait sans rien voir.........
exactement la couleur que j adore, il faut la faire quand mème...... :bounce:

Bah oui sa s appelle vapor Grey la nouvelle couleur.......
Un peu foncée mais classe :D

J ai la voiture depuis jeudi passé une merveille pour conduire, et je n ai eu aucune difficultée....

et voilà la couleur exacte pour le VAPOR GREY ouioui

la voilà.jpg3..jpg

oui, enfin bon, sur cette photo, elle n'est pas Vapor Grey, elle est Gris Shark ou Gris Moondust, difficile à dire compte-tenu de l'éclairage
le Vapor Grey est bien plus clair que ça (cf la photo du 3008 au début du post)

oui, enfin bon, sur cette photo, elle n'est pas Vapor Grey, elle est Gris Shark ou Gris Moondust, difficile à dire compte-tenu de l'éclairage
le Vapor Grey est bien plus clair que ça (cf la photo du 3008 au début du post)

ok je crois gris moondust exclusivement sur sw et je crois abandonné

bein franchement celle du début du post il y à du bronze....
la mienne pas.

Ou bien les espagnols lol...................appellent ca vapor grey
Mais la foto que j ai mise c est exactement ca.....pr ca que je l ai prise d ailleurs, ......a bientôt, jsuis super contente ...........

Oui, la luminosité entraîne une multi-coloration du teint qui ne se répend alors qu'en multi-tâche dans le cerveau, et non en puérilisation pigmenté.

ah le malin il peut me dire la pigmentation dominante de la vapor grey : jaune , vert, brun ou bleu ?

En tout cas je reviens tj à celle que j ai postée d un site qui est la meilleure qui correspond, soit elle est très belle la couleur, je peux te le dire, alors si cela s appelle vapor grey, rouge ou bleu mdr mdr
elle est belle....quelle histoire cette couleur lol.....

Bon dimanche