Ca vous étonne de la part de Totopluche???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
La 1007 est présentée aujourd'hui dans totopluche:
http://www.autoplus.fr

Et devinez quoi?? :mouai:
Ils parlent déjà de défauts( "...Et déjà des faiblesses") :? :?

Finalement, ils sont peut-etre capable de couler PSA sur des voitures non encore sorties... :rolleyes:

A lire(par curiosité au moins)...


On prend les paris: je dis qu'on va lire "finition à chier digne d'une Lada" de la part d'un mag qui trouve celle de la 407 identique à celle de la 206 :lol:
 


Les pourris, ils peuvent pas s'empecher de descendre les françaises... ça me rapelle leur intox sur la tenue de route de la 607 juste avant sa sortie, tout ça pour une vengeance sute à un procès pour avoir pris des photos de prototypes.... Il faut boycoter ce magazine!!!
 


Je te rassure 205gti (bizarre comme prénom ???) c'est déjà fait depuis bien longtemps... Ils ne sont pas du tout objectifs et descendent systématiquement les nouvelles Peugeot... et même celles qui ne sont pas sorties !!!
Encore plus fort, quand ils ne trouvent rien à reprocher à une nouveauté du Lion, ils l'opposent à une voiture de la concurrence qui en est au stade du pré-projet !!! Lamentable :evil: :evil: :evil:
 






Je te rassure 205gti (bizarre comme prénom ???) c'est déjà fait depuis bien longtemps... Ils ne sont pas du tout objectifs et descendent systématiquement les nouvelles Peugeot... et même celles qui ne sont pas sorties !!!
Encore plus fort, quand ils ne trouvent rien à reprocher à une nouveauté du Lion, ils l'opposent à une voiture de la concurrence qui en est au stade du pré-projet !!! Lamentable :evil: :evil: :evil:

:eek: Oui je sia c'est très bizare,comme prénom, je cesse de le répeter à mes parents qui n'ont pas d'explications plosibles ou d'excuss censées pour m'avaoir donner ce prénom mais bon c'est pasq grave, je me suis habitué maintenant, ça aurait pu être pire, j'aurai pu m'appeler twingo1.2 ou kangooRTE!!! :) :D :) 8) :D :cool: ;) :oui: :oui: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Est-ce que quelqu'un a volé un totopluche pour savoir ce qu'ils ont écris ? :lol:
 



C'est vraiment incroyable qu'un magazine puisse raconté n'importe quoi !!! La qualité des matériaux et l'assemblage sera égale à la 206 voire un poil supérieur. Pour l'instant d'après ceux qui en ont essayé une, le seule reproche vient des suspensions un peu sèche en version 110ch essence. C'est pas une surprise. Avec un centre de gravité haut, pour maitriser le roulis c'est inevitable. D'un autre coté, la tenue de route devrait être irréprochable :)
 

En attendant, quelqu'un a t-il lu totopluche pour savoir quelles sont les "faiblesses" de la 1007?? :rolleyes:

Perso je n'en vois qu'une réelle(et pas des moindres malheureusement :? ): le PRIX (entre 13000 et 14000 euros en prix d'attaque) :cry:
Ceci dit, j'ai fait abstraction des équipement de série proposés :oui:
 

Oui ce magazine auto+ critique la voiture Française mais trés réguliérement Peugeot .
Ayant acheté chez Peugeot 4 voitures neuves au cours de ses derniéres années
je crois que je suis bien placé en tant qu'utilisateur pour dire que ce journal
raconte que des mensonges .
Je vais résilier mon abonnement à autoplus, je conserverai auto-moto et l'auto-journal .
@+ sans auto+
 


question à pas cher : il y en a encore qui lisent autoplus ? si c'est pour la carte des radars, à la rigueur, vous êtes excusés... sinon, si vous voulez de réelles informations, et de réels essais... pensez moniteur !
 

Depuis leur article sur la 607 qui ne tenait pas la route, et qui d'ailleurs sur la couverture elle etait sur 2 roues et bien en l'air (faut etre fort pour faire sa!!!), je n'ai plus jamais jamais acheté se papier recyclé. Peugeot et auto plus sa fait 2, ils ne peuvent pas se saquer! Personnelement auto plus j'ai jamais aimer.
 

ça me rapelle leur intox sur la tenue de route de la 607 juste avant sa sortie, tout ça pour une vengeance sute à un procès pour avoir pris des photos de prototypes.... Il faut boycoter ce magazine!!!

Oui j'en ai pas mal parlé de ça :?
Un autre magasine auto (qui n'existe plus) avait testé la 607 à plus de 200 km/h sur de la neige et l'arrière ne bouggeait pas d'un poil !
 

Est-ce que quelqu'un a volé un totopluche pour savoir ce qu'ils ont écris ? :lol:

:non: Je respecte mon libraire mais je lirais vite fait leur torchon quand j'y passerai :D
 

question à pas cher : il y en a encore qui lisent autoplus ? si c'est pour la carte des radars à la rigueur, vous êtes excusés... ,

Vive internet, la carte on peut la trouver gratuitement :oui:
 

ça me rapelle leur intox sur la tenue de route de la 607 juste avant sa sortie, tout ça pour une vengeance sute à un procès pour avoir pris des photos de prototypes.... Il faut boycoter ce magazine!!!

Oui j'en ai pas mal parlé de ça :?
Un autre magasine auto (qui n'existe plus) avait testé la 607 à plus de 200 km/h sur de la neige et l'arrière ne bouggeait pas d'un poil !


Auto-Live :oui:
 



ça me rapelle leur intox sur la tenue de route de la 607 juste avant sa sortie, tout ça pour une vengeance sute à un procès pour avoir pris des photos de prototypes.... Il faut boycoter ce magazine!!!

Oui j'en ai pas mal parlé de ça :?
Un autre magasine auto (qui n'existe plus) avait testé la 607 à plus de 200 km/h sur de la neige et l'arrière ne bouggeait pas d'un poil !


Auto-Live :oui:

vi et je regrette ce magasine :)
 

Puisque personne sur ce forum n'a regardé ce que dit Totopluche sur la 1007 :( j'ai pu pécher quelques infos coté "faiblesses"'d'aprés le mag sur un autre forum)...presque que de la subjectivité :rolleyes:

-Garde au sol...d'utilitaire :mouai: Faudrait leur dire que la 1007 n'est pas un 4X4!! :?
-Portes latérales trop grandes...et moches!! Bravo la subjectivité journalistique :rolleyes:
-Interieur "cameleo" craint pour la qualité de finition...Ben tiens donc! :?

Il y a peut-etre encore d'autres critiques que le "journal" a fait :confused:

Je me demande ce qu'ils ont dit sur la Modus coté critiques négatives(sa garde au sol ne doit pas etre bien mieux) :mouai:
 

Mais pour qui ils se prennent ces mecs d'autopluche, je pense que c'est à chacun de juger de l'apparence extérieure et pas à eux!!
 

Et ça se trouve au sein du staff des journaleux de Totopluche on peut en trouver qui aiment le style extérieur!! :D

Tout ça pour dire que si l'on trouve dans 2 numéros décalés de Totopluche des avis contradictoires(et pas seulement sur la ligne :mouai: ) sur un meme véhicule, il n'y a pas de quoi s'étonner(les journaleux étant humains, les gouts et les couleurs...) :?