Ca vous étonne de la part de Totopluche???


Le maintien sur RC est terrible au moins on bouge pas
[align=justify:bc54f5c4e5]Clair par contre j'ai le coude qui tape dans le renfort en changeant les vitesses, faut travailler sa capacité à la contorsion là-dedans :roll[/align:bc54f5c4e5]:
 

Le maintien sur RC est terrible au moins on bouge pas
[align=justify:852bd34201]Clair par contre j'ai le coude qui tape dans le renfort en changeant les vitesses, faut travailler sa capacité à la contorsion là-dedans :roll[/align:852bd34201]:


Clair et faut prendre l'habitude a etre le dos hyper droit
 

Le maintien sur RC est terrible au moins on bouge pas
[align=justify:dd8ad2c959]Clair par contre j'ai le coude qui tape dans le renfort en changeant les vitesses, faut travailler sa capacité à la contorsion là-dedans :roll[/align:dd8ad2c959]:


Clair et faut prendre l'habitude a etre le dos hyper droit

Moi j'aime pas du tout être couché, siège reculé à fond et dossier relativement droit
 


un petit restylage a cette 147 ne serait pas de refus ... de petits éléments de carrosserie ont un peu vieillit.

En tout cas, en carsh-test, c une catastrophe cette voiture, ça fait froid dans le dos.
Sinon, l'intérieur est agréable mais de la à dire que la finition est meilleure que sur A3, j'avoue que je ne vois pas... masi bon, c Doboplus.... :mouai:

:D :D :D :D :D :D :D :D
 

voilà le résultat de TotoPluche en qualité

1 BMW Série 3
2 Merco Classe C
3 A4
4 Passat
5 Mondeo
6 Octavia 2
7 Alfa 156
8 Honda Accord
9 Laguna
10 Avensis
11 Mazda6
12 C5
13 Rover 75
14 Volvo V50
15 Jag X-Type
16 Primera
17 Vectra
18 407 ! :evil:
 

voilà le reste...

1 147
2 A3
3 Mégane
4 Astra 2
5 Mazda3
6 307 :chinois:
7 Golf 5 (bien fait ! )
8 Corolla
9 Stilo :eek:
10 Focus
11 Xsara
12 Civic
13 Almera

1 Polo
2 Mini
3 Meriva
4 Mazda2
5 Corsa
6 Clio
7 Micra
8 Hyundai Getz
9 Punto
10 206 (quoi, derrière une' Fiat, ils déconnent ou quoi ?!)
11 Smart Forfour
12 Idea
13 C3
14 C2
15 Yaris
16 Panda
17 Fiesta
18 Twingo

1 A6
2 Skoda Superb
3 Série 5
4 Classe E
5 Vel Satis
6 V70
7 607
8 Thésis
9 Signum

1 Espace 4
2 807 / C8
3 Sharan / Galaxy
4 Avensis Verso
5 Voyager
 

Ah ouais, des résultats pareils...je comprends mieux votre dent contre A+, maintenant :D
Le plus étrange à mon sens, ce n'est pas le classement des Peugeots, mais celui des japonaises...elles devraient truster les premières places :confused:

Ali
 

trop top ce classement, alors la thesis est moins bien que la 607 :eek: , alors que l' AJ disait que c'etait la meilleure voiture toute categorie . Sans aller jusque la la thesis n'a rien a envier a une audi A6 donc...
pour les familiales , mettre la serie 3 devant est dicutable , mais de ne pas voir le honda accord a ses cotes l'est encore plus car la honda est vraiment tres bien .
Sinon la megane 2 n'est pas justifie a la 3e place car seule la version ahut de gamme est correctment finie)
 

Laguna est superbement présentée !!!


S'ils le disent, c'est pas pour autant vrai !!!


Car pour rouler dedans tous les jours (c'est pour le boulot, alors, j'ai le droit !! :D ), y'a vraiment pas de discussion possible !!!

Et quand on nous dit que le petit restylage intérieur (changer les stries par un plastique imitation cuir sur le dessus de la PDB) rend la voiture encore plus cossu, je me marre !!


Bref .... :eek:
 

ok pour la 206 moi aussi plastique pas a la hauteur, assemblage de pire en prie je trouve....

Maintenant 407 / laguna ils se foutent du monde ..
Parce que la laguna poru etre monté dans un paquet, bein planche et plastique font vraiment toc ..