Ca y est, j'ai ma RCZ

Oui c'est sur mais elle va être recyclé fin d'année prochaine. Et les tarifs mandataires RCZ sont :love:

Que faire??? :cry: :cry:

Oui c'est sur mais elle va être recyclé fin d'année prochaine. Et les tarifs mandataires RCZ sont :love:

Que faire??? :cry: :cry:
:bah: ça te fait près d'un et demi avant de voir le restylage débouler ;)

Oui et non car le temps de la commande/livraison RCZ ou 308. C'est pas gagné car la 308 3 à 4 mois maxi environ et la RCZ (6 à 8 mois) par mandataire

Vendre ma 308 et acheter une twingo et le problème est réglé :D

Merci de vos pistes c'est sympa

J'ai trouvé. Je vais demander un conseil à Tony MUSULIN! Comme cela je garde la 308 et hop je commande la RCZ

La raison ou la raison... 54ch en HDI il y a pas la 107 THP? Jor je te taquine encore...

coincé aussi! point de RCZ sans avoir réussi à vendre mon appartement!
Allez courage mon bon mousquetaire, et rouler en 308 THP 175 en attendant n'est pas une punition pour toi (je n'en dirais pas autant d'une C1 hdi... :p )

Et sinon félicitations à toi Stimo pour cette magnifique RCZ dont je ne me lasse pas de la ligne!

Oui que faire... tu as une piste Couenne! Que faire??

Sinon je te rejoins c'est loin d'une punition mais je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose. Le bon moment pas encore?... A méditer

Point de piste en ce qui me concerne pour le moment, mais ça ne coute rien de rêver, c'est toujours ça...
ça te laisse le temps de bien murir ta future configuration, si ce n'est déjà fait.... :)

Merci pour tes conseils! Sinon ta voiture toujours impec? Bonne nuit!

j'adore ce gris sidobre avec le soleil qui lui tape dessus c'est superbe ...

Vi je te remercie, toujours impec, 43000km de pur bonheur! Toi de même?

Bonjour Couenne,

Oui pareil aucun problème, 24000 environ au compteur. Ton projet s'annonce bien? Tu vas rebouger par la suite sur quel secteur?

:hello:

félicitations c'est vraiment la plus belle couleur que j'ai vu sur le rcz (quoique j'ai pas encore vu de blanches)

Félicitation Stimo, elle est vraiment magnifique ta RCZ. Je n'ai pas encore vu la RCZ dans toutes les couleurs, mais pour le moment c'est ma couleur préférée :love: :love:
Longue route au volant de ta lionne :hello:

Alors stimo, tu peux nous en dire plus sur le THP 156 après quelques kilomètres? Accélérations, reprises, consommation, comportement du véhicule?

Merci.

Bonjour,

Et bien après 300 km dont dont beaucoup de ville cette semaine je dois dire que la conso est bien montée puisque je suis à 7,8l ce qui reste toutefois très correct. Au niveau du moteur, je trouve que le THP est vraiment plaisant à conduire. Bon c'est pas un avion mais les perfos me suffisent largement.
Par contre, j'ai trouvé un premier petit défaut, c'est la taille du volant, je le trouve à peine trop grand. Je mesure 1,85 et en conduisant j'ai le volant sur les genoux donc si j'avais à commander une autre RCZ je prendrais le pack sport pour avoir le volant sport de la version 200ch. A part cela c'est toujours que du bonheur et je peux vous qu'elle fait tourner les têtes, j'ai l'impression de rouler en Ferrari.

Pour ma part j'ai bien fait gaffe (je fais 1m93) et je n'ai pas senti cela en essai :non:
En baissant bien le siège à fond et ne le reculant pas au dernier cran (dtf personne ne passerait derrière moi, mais c'est déjà le cas même en berline...)
Tu as vraiment de grandes jambes :p

Au passage, j'en profite pour dire que j'ai relevé une toute petite différence pour les grands gabarits (enfin pour le torse) : les sièges cuirs de la RCZ essayée en dynamique, même baissés au max, me rapprochaient plus du plafond - mes cheveux frôlaient le ciel de toit - que les sièges tissus à réglage manuel de celle pratiquée en statique...
Je pense que les moteurs haussent d'un chouia l'assise en version cuir.

Je dois me refaire un rail... enfin refaire un essai bientôt pour tenir l'attente, et je regarderai avec attention ;)

Pour moi (1,83 cm) , j'ai pas ressenti ça pour le volant, mais j'y ferais gaffe quand je m' installerai dans la mienne :D , à moins que je fasse un troisième essai pour le plaisir ! :sol:

Oui j'ai bien le siège baissé au maximum. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, c'est à force de rouler. Par contre c'est pas extrêmement gênant, c'est juste que le fait d'avoir un volant plus petit serait un plus, enfin dans mon cas.

Oui j'ai bien le siège baissé au maximum. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, c'est à force de rouler. Par contre c'est pas extrêmement gênant, c'est juste que le fait d'avoir un volant plus petit serait un plus, enfin dans mon cas.

Je l'ai remarqué direct les premiers 100m quand je l'ai essayé...c'est sur que si j'en commande une je prends le pack sport pour avoir le volant plus petit !

:hello: je fait moins de 1m80 , j'ai été "géné" par le volant normal (jusqu'a maintenant , je n'ai pas vu le petit sur tout les modeles que j'ai pu voir en concession) , dés que j'aurai recu la mienne , je mettrai des photos

Je l'ai remarqué direct les premiers 100m quand je l'ai essayé...c'est sur que si j'en commande une je prends le pack sport pour avoir le volant plus petit !

Et le levier de vitesse court aussi. :love:

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de rappel ce midi. Par contre aucune infos précise dans la lettre, Peugeot me demande juste de ramener le véhicule en concession rien de plus. J'irai demain en concession pour avoir plus de détail. Je vous tiens au courant