Ca y est, j'ai signé... et je viens de prendre livraison !!

thundersteph

Peugeot Addict
28 Janvier 2006
170
0
16
123
... pour une 407 SW HDI GRIFFE toutes options, gris alu. :love:

Il s'agit d'une occasion (garage) : elle est d'avril 2005, elle a 7600 km :D et elle est nickel.

Question prix, le garage me reprend ma LAGUNA ESTATE INITIALE 2.2 DCI de 2003 avec 31000KM et je rajoute 8000€.
Je devrais l'avoir jeudi prochain 3 mars...

Photos et premières impressions à suivre...
 

Je devrais l'avoir jeudi prochain 3 mars...

Ya un probleme dans se que tu vient de dire.... :W
- jeudi prochain c'est le 2 fevrier
- et le 3 mars c'est un vendredi

bon ok j'arete de te contre dire ette laisse dans les joies de ton nouvelle achat.
 

Super la SW en Griffe. Et la couleur lui va très bien :p ;)

Sinon, je suppose que c'est une HDi 136??

Bonne route à toi!
 

Ok pour le 3 février (c'était l'émotion de mon premier post) :lol:

En effet, il s'agit du HDI 136. Un peu moins "péchus" que les 150 canassons de ma LAG,mais largement suffisants... :D

J'sais pas pourquoi, j'ai du mal à dormir... :confused:
 


http://www.zeperfs.com/duel1254-485.htm

C est vrai que la Laguna avec ses 2.2l marche un pouil plus fort que le 2l PSA....Mais bon....C est quand même autre chose que Renopipo la 407 :lol:
 

Salut et merci à tous de l'accueil...

Pour revenir à mon achat, j'ai déja "tripatrouillé" le GPS pour connaitre la version (5.50 il me semble) lors des essais que j'ai pu faire avec la voiture. J'ai lu deci dela sur le forum qu'il était possible de le "upgrader" à la dernière version (6.60). Est ce en se rendant chez PIJOT et en achetant le CD à 12€ ??
 

Euhhhhhh 5.5 sur une 407 :D Spa possible ça :eek:

6.51peut être ?

En tout cas la 5.5 est pour des véhicule a mux VAN, alors que la 407 est à mux CAN.
 

6.51 peut être, 'sais pas... je débute... :mouai:
En tous les cas, je souhaite passer à la dernière version. Est ce bien le fameux CD à 12€ ?? Et est ce que l'on peut l'installer soi même ???
Merci !!!!

Par contre, mauvaise nouvelle, je n'aurais pas la voiture jeudi comme annoncé ci dessus, mais fin semaine 6 voire début semaine 7... :cry: (problème de débloquage de fonds...)

Ca va être long, mais plus c 'est long........... :love:
 

Salut !
Moi je viens d'une Laguna 1.9 dCi Initial ... eh ben ma 407 a aujourd'hui plusd e 120.000 Km et je ne regrette vraiment pas la Renault avec ses platiques (et surtout son cuir !!!) pourri, son GPS maladroitement rajouté, son coportement pataud ...
 

Salut po.dessolin !! :coucou
J'ai eu aussi une ESTATE 1.9 DCI 120 version dynamique. Je l'ai gardée deux ans avant de passer au 2.2 DCI 150, que je n'aurais gardée qu'un an.
J'espère avoir fait le bon choix, car si je vends la LAG c'est qu'elle arrive en fin de garantie et que je ne veux pas avoir d'ennuis à l'issue. :rolleyes:
Faut dire aussi, j'aime bien changer d'auto...
En tous cas, merci de ta part de me rassurer... :bien:
 

C'est marrant, mon parcour est assez proche : Une Laguna II Dynamique commandée avant qu'elle ne sorte (je trouvais la 406 viellissante). Suite à des tonnes de pbs (et c'est rien de le dire), je la revends au bout de 13 mois pour ne pas rester sous garantie. Je commande alors une autre Laguna II mais Initial celle là qui aura encore plus de panne que la première !!! Je l'ai vendue au bout de 23 mois ... pour éviter d'être sous garantie. Je trouve qd même qu'à partir de 32ooo €, ce serait bien que Renault arrive à faire des voitures que l'on ne soit pas OBLIGE de rempalcer au bout de 24 mois !!! (certains y arrivent même sur des voitures à prix "normal" ...)
 

Ca y est je l'ai eu !!!! :love: :love: :love:
Les fonds ayant été débloqués, j'ai aussitôt appelé le vendeur (samedi matin à 09H01 :D ) pour prendre rendez vous pour la livraison.
Je n'ai pas beaucoup roulé pour l'instant, je l'ai ramené du garage et j'ai commencé à faire mes réglages (audio, GPS...).
Ah, le son JBL, ça change du CABASSE de M.... de la LAG' !!! :W
Seul bémol, le livret d'utilisation est en allemand... :/ Au fait combien ça coûte un livret en concession ???
Je ferais quelques photos ultérieurement...
 

Ca y est je l'ai eu !!!! :love: :love: :love:
Les fonds ayant été débloqués, j'ai aussitôt appelé le vendeur (samedi matin à 09H01 :D ) pour prendre rendez vous pour la livraison.
Je n'ai pas beaucoup roulé pour l'instant, je l'ai ramené du garage et j'ai commencé à faire mes réglages (audio, GPS...).
Ah, le son JBL, ça change du CABASSE de M.... de la LAG' !!! :W
Seul bémol, le livret d'utilisation est en allemand... :/ Au fait combien ça coûte un livret en concession ???
Je ferais quelques photos ultérieurement...

Tu peux trouver le livret en ligne sur http://public.infotec.peugeot.com/

Et en français ds le texte en plus !!!

;)

Sinon, bravo pour ton achat !!!

:bien:
 

Tu peux trouver le livret en ligne sur http://public.infotec.peugeot.com/

Et en français ds le texte en plus !!!

;)

Sinon, bravo pour ton achat !!!

:bien:

Merci, mais ce site n'est pas soumis à un abonnement ???
 

Tu peux trouver le livret en ligne sur http://public.infotec.peugeot.com/

Et en français ds le texte en plus !!!

;)

Sinon, bravo pour ton achat !!!

:bien:

Merci, mais ce site n'est pas soumis à un abonnement ???

Non !!!

Tu t'inscrits et après avoir valider via la réponse au mail reçu, tu as accès à gauche aux manuels.

Je l'ai fait, et ça marche très bien et c'est 0 € (j'ai pu lire le manuel avant d'avoir ma ToTo ;) ).
 

C'est fait je suis inscrit. Merci pour le tuyau.
J'espère juste ne pas recevoir une facture par la Poste dans un mois...
 

C'est fait je suis inscrit. Merci pour le tuyau.
J'espère juste ne pas recevoir une facture par la Poste dans un mois...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :W :W :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je te dis que c'est gratuit c'est qu'il n'y a pas de facture !!!!!

;)
 


C'est fait je suis inscrit. Merci pour le tuyau.
J'espère juste ne pas recevoir une facture par la Poste dans un mois...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :W :W :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je te dis que c'est gratuit c'est qu'il n'y a pas de facture !!!!!

;)
+1
N'aies crainte quant à ton compte en banque ;)
Et bonne route à toi avec ton "bijou" :coucou
 







Alors pour le Lion de Route, j'ai mis une photo dans la section adéquate...
Ensuite, elle est pas vendue, même si j'ai essayé dans la section annonce du site.
Mais c'est sympa de déterrer un de mes topics !!!
 


Super, donc en résumé pour vendre en 2010, faut s'y mettre dès janvier 2008 :sleep:
Il me reste 2 bonnes semaines pour peaufiner le texte de mon annonce :eek:
Quelle souplesse ce HDI... :lol: