bonjour a tous, eh bien voila je suis en19 pouces et pour faire mentir certain qu disaient que le 245 par 19 ne passe pas je suis (a l'arriere) en 275/35/19, je vais tout de meme changer pour mettre du 235/35/19 bientot des photos
Bobkiller.
,
, mais je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'elle ne vont pas me plaire
, car tu le sais déjà, et suite à d'autres post, que nous n'avons pas trop les mêmes goûts
, par contre tu dis qu'à l'arrière tu as actuellement des 275/35/19
, et à l'avant du 235/35/19, mais corrige moi si je me trompe, mais la 607 est bien une traction et donc je ne vois aucun intérêt d'avoir des pneus plus larges à l'arrière !
, enfin j'attends avec impatience les photos de tes jantes pour avoir les réponses à mes interrogations

A mon avis, du gros nimp. Pas le même développement, Comment va réagir le calculateur ESP ? (vitesses de rotation AV/AR différentes). En pus, modification du comportement de la voiture... Le risque d'aquaplaning à l'AR avec des largeurs pareilles et un poids réduit sur l'AR !!!
les Ct c'est juste une boite à fric c'est totalement inuitle il suffit de connaitre le mec et il te file la vignette sans meme voir la voiture c'est hallucinant
Ouais... comme un médecin qui te fait un certif sans te voir ou un banquier qui te prête des sous sans te connaître... Dans tous ces cas de figure (y compris pour le CT). On a bien vu comment ça finit
. De toutes manières, ce genre de pratique ne va jamais bien loin et c'est mauvais pour le client ET pour le soi-disant professionnel...275/35 19 à l'AR
235/35 19 à l'AV
![]()
![]()
A mon avis, du gros nimp. Pas le même développement, Comment va réagir le calculateur ESP ? (vitesses de rotation AV/AR différentes). En pus, modification du comportement de la voiture... Le risque d'aquaplaning à l'AR avec des largeurs pareilles et un poids réduit sur l'AR !!!
T'as de la chance si tu finis pas au fossé un jour de pluie (ce que je ne te souhaite pas...). Sans parler de l'avis certainement peu compatissant des gens de la maréchaussée !!!
M'enfin, si ça te plait !
Par contre, si tu passes comme ça au CT, ton contrôleur à des chances de finir au mieux au chomage, au pire avec des ennuis judiciaires![]()
![]()
Amicalement,
G2

dignes d'un hot rod US sur une 607 rouge. Mais - et Guerart l'a rappelé - La loi, c'est la loi : phase I : 16 ou 17 ; phase II, 17 ou 18. Et là, en plus.... rien n'est cohérent dans le montage de bobkiller...