ca y est !! je suis en 19 pouces

a la taille de 19" il n'y a aucun pneux qui est dans la conformité, même les miens. Donc même pour moi, je ne passe pas la contrôle technique en belgique. Je suis très consiens de ça et pour ça je met seulement des pneux de très hautes qualités: celles que bmw mets sur ça M3.

concernant le tape de cul, je ne vais pas répéter ce que j'ai dis déjà plusieurs fois ici. Regarder dans les autres sujets et on trouveras mes 'avontures' en 19". Et je roule même avec 2.6 bar de pressions dans les pneux [:cerruti]
Et les 136cv n'ont pas la moindre problème d'avancer la voiture. Demande au gars dans leurs 320d, même leurs 520d (pas les derniers modèles, c'est hors de jeux pour moi... pour l'instant) ce qu'ils pensent de la derrière de ma voiture :lol:

pour bob: je propose de mettre des 255/30 R19, ils ont bien l'index de poids de 94. Avec la profondeur de tes jantes je pense qu'ils peuvent bien aller dessus.
 

moi je comprend pas que vous ne vous donniez pas la peine de mettre au moins une taille qui rentre au moins ds la tolerance, c'est pour moi le minimum a suivre.

pense a ton compteur qui lui sera completement faussé car tu ne sera meme pas dans la correspondance avec l'origine.

enfin fait comme tu le sent, par contre ca aurai été quand meme sympa de nous faire des photos de jour, et une de l'arriere voir ce que peut donner une telle taille, meme si tu ne les gardent pas ;)
 

Photo0420.jpg
 

Photo0419.jpg


pour repondre a certain le 235/35/19 rentre dans les tolérances
de plus a 90 kmH sur un radar automatique qui flash au dessus de 90km/h pas de probleme

et encore pour me faire des fleurs et pour repondre a ce qui disent que le ct est pas bon,
je repond "mieux vaux avoir des pneus neufs en tailles (pas conforme a maitre peugeot), plutot que 4 chaussettes fatigués, mais aux normes...

c'est mon avis
 

salut
ce n est pas commun mais c est pas mal j aime bien
moi je pense peindre mes tosca en noirs mais je vais essayer virtuellement d abord et vous , vous en pensez quoi ?
 

moi, je pense que le fait de les peindre en noire va les effacer completement, pire j'ai peur que ca fasse jantes tole qui auraient perdues ces enjoliveurs.
mais comme on me le dit souvent ici, si ca te plait??
 



Pas plus BOB, sinon tu devras changer les amortisseurs, ils seront trop souples et tu seras constament sur les butées...! [:nenesse]
 

+1 rabaissement là obligé :D , ca fait tracteur, apres bah les jantes, faut aimer, ca tire sur le ricain, dub etc...
 

Bon c'est fait j'ai sauté également le pas, je suis en 21"...et oui qui l'eu cru? quelques petites informations sur les modifs faites .... MONSTER GARAGE.....
J'ai rabaisser la caisse de 5 cms, monté des ressorts WANEUGAINE avec des suspensions hydrauliques TAKAPOMPER. On a resoudé des nouvelles barres de torsions TORDERIRE afin de renforcer le chassis. Les pneus sont des 345*5*21 de marque TAPKU à l'arrière et du 325*6*21 du même manufacturier.
Dans un ultime post je vous parlerais du moteur avec son kit NOOS haut débit permettant de surfer sur des plages allant de 200à250 Mbits, bref.... :kaola: :kaola:
(d'avance pardon au proprio de la 607 que j'ai trouvé dans la galerie, mais c'était l'angle de prise pile poil qu'il me fallait :sol: )


607 marguerite.jpg
 

ce nest pas beau de se venger " faucheur de marguerite " ce n est vraiment pas beau , mais c tres drole hihi :coucou:
 

ha,enfin des belles jantes marguerite,special ville,loin des vaches [:yann3] [:yann3]
 

Salut Bobkiller,

bon, ben mise a part le style chrome dont je suis pas fan pour des jantes,en ce qui concerne le reste et surtout pour la taille j'aime bien :) apres comme ont dit "les gouts et les couleurs" comme deja dit par ...sais plus qui, le principal c'est qu'elle te plaise a toi !!!

Apres en ce qui concerne la "loi" la france est un pays bien lourd sur ce sujet, pas mal de chose sont interdit chez nous alors qu'elle sont autorisé dans le reste de l'europe. Les exemples ne manque pas je ne partirait donc pas dans le detail.

Le risque est au niveau de l'assurance si tu tombe sur un expert tatillon qui veut pas payé :non:


Roulant moi meme sur une moto debridé de 163 chevaux je ne suis pas en mesure de te faire la morale a ce sujet :D

:coucou:
 


Bon c'est fait j'ai sauté également le pas, je suis en 21"...et oui qui l'eu cru? quelques petites informations sur les modifs faites .... MONSTER GARAGE.....
J'ai rabaisser la caisse de 5 cms, monté des ressorts WANEUGAINE avec des suspensions hydrauliques TAKAPOMPER. On a resoudé des nouvelles barres de torsions TORDERIRE afin de renforcer le chassis. Les pneus sont des 345*5*21 de marque TAPKU à l'arrière et du 325*6*21 du même manufacturier.
Dans un ultime post je vous parlerais du moteur avec son kit NOOS haut débit permettant de surfer sur des plages allant de 200à250 Mbits, bref.... :kaola: :kaola:
(d'avance pardon au proprio de la 607 que j'ai trouvé dans la galerie, mais c'était l'angle de prise pile poil qu'il me fallait :sol: )


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8727/607 marguerite.jpg
[:cerruti]
 

eh bien,

j'ai pris la liberté de faire un propre essai: ma 607 avec des marguerites en 19"

dsc0934marguerite19.jpg


bizarre quand-même si quelqu'un faits des modifiactions sur sa 607 de trouver des réponses assez bizarre, mais casiment tout le monde aime la pescarolo. Ne parle pas des modifs qui étaient faites avec cette 607 ;)
 

bonsoir alors sa y est tu es passée en 19 pouces, moi g achater les jantes en 19 et je v mettre une monte de 225/40/19 g pas osé acheter du 235 peur de toucher les passages de roue avant au niveau braquage...!et j'ai fait les comparaison sur le tableau???? je c plus le nom!!!est la monte qui ma trouver pour étre plus ou moins en régle était du 225/40/19.je verrai bien tous sa au montage.
 

235 devait passer, c'est seulement 1 cm de plus

ce qui faut voire c'est le déport des jantes. La 607 est à ET39 et autant que tu respecte ça, tu ne vas pas avoire des problèmes
 



tu as encore changer de jantes jurgen? franchement une beauté y a pas d'autre mots j'ai plus qu'a changer les miennes...lol je n'est pas encore monter les pneus sur les jantes des que toute est fait, je met une photo sur le forum,encore une fois tu as vraiment du gout pour habiller ta 607; a bientot tchao... :coucou:
 


tu as encore changer de jantes jurgen? franchement une beauté y a pas d'autre mots j'ai plus qu'a changer les miennes...lol je n'est pas encore monter les pneus sur les jantes des que toute est fait, je met une photo sur le forum,encore une fois tu as vraiment du gout pour habiller ta 607; a bientot tchao... :coucou:

j'aime bien aussi, mais malheureusement ce sont de marguerites qui sont sortis de mon ordinateur :D
 

Je vais demander des royaleti's sur ce forum, a chaque fois que le mot MARGUERITE sera écrit GUERART devra me reverser 1€...a vot'bon coeur m'sieudame !!!!
 


j'aime bien aussi, mais malheureusement ce sont de marguerites qui sont sortis de mon ordinateur :D

oulala que c'est dommage :confused:
autant celle de bobkiller me laisse pantoit, autant ces marguerites virtuelles sont SUPERBES...

mais rien ne vaut mes 18" Soleil de série sur ma 407 SW :lol: :lol: :lol: :lol: