ca y est !! je suis en 19 pouces

Je ne veux pas te casser la cabane, mais ces jantes chromées ne vont pas du tout sur la 607. :pfff: Question diamètre, OK, mais le chrome ... çà le fait pas.
Bref, j'aime pas, mais ce n'est que mon avis.
 

oui je sais fap74 :lol: :lol: , mais bon c mieux que rien ;)

sinon bob ca me choque pas non plus faut pas exagerer, le seul truc quand meme qui me gene, on croirait que ta voiture est montée sur des echasses, il faudrait qu'elle descende au moins 3cm pour que ca fasse plus joli
 


ok bobo, par contre j'ai trouvé le site des normalisations francaises, et bien c pas bon du tout ton affaire :pfff:

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php, ca m'etonne qu'il faille mettre du 255 en 18 pouce pour etre ds la norme mais ca a l'air d'etre le cas pourtant.

est e qu'il y avait une option possible en 18" sur la 607?
 





chercher sur son profile et voilà:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/jantes-607-407-sujet_33884_1.htm

8x18, 5x108mm et 39ET, pneus 235/45 R18
 


bonjour possedant une 607 2.2 hdi fap de 136 cv actuelement la voiture fait 200cv programe peugeot sport rabaisser de 3.5 cm a l avant et a l arrire et ce n est absolument pas un tape cu comme certain le dise j ai mis des jantes de 407 avec pneu monter en 235 45 17 vitre teinter la voiture est conforme a la loi si vous voulez des ohoto demander moi
 

salut comet
je voudrais bien savoir comment ou avec qui tu as fait les modifs pour avoir 200ch sur un 2.2hdi
suis tres impatient car j avais envi de faire reprogrammer mon v6hdi
bonne soirée garfield
des photos seraient les bienvenues !!!!
 

salut comet
je voudrais bien savoir comment ou avec qui tu as fait les modifs pour avoir 200ch sur un 2.2hdi
suis tres impatient car j avais envi de faire reprogrammer mon v6hdi
bonne soirée garfield
des photos seraient les bienvenues !!!!

Salut comet :) ,

Moi aussi je meurs d'impatience de savoir comment tu as bien pu faire pour tirer 200 CV du "vieux" 2.2 HDI avec ses 136 CV d'origine ! [:chris34:1] , tu n'a pas peur après ça d'avoir des problèmes de fiabilités ? sinon pour les photos, on attend là aussi avec impatience que tu les mettes sur le forum ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai eu une ibiza fr tdi 130ch avec un échangeur d'air boite a air carbone reprog et ligne milteck embrayage renforcé sach 3 patins mon amortie a 198ch sur banc pas a la voix
mais les peugeot accepte pas autant de ch
video et photo à l'a-puis
 

Bonjour,

désolé pour le hors sujet, mais je voulais réagir à ça :
bonjour possedant une 607 2.2 hdi fap de 136 cv actuelement la voiture fait 200cv programe peugeot sport
Sauf que ta voiture n'est pas homologuée avec cette puissance. As-tu demandé à ton assurances ce qu'elle en pense ?
Pour moi reprogrammation ou utilisation d'un des nombreux "boitiers" que l'on peut trouver sur ebay par exemple ne sont légalement utilisables que sur circuit mais pas sur routes ouvertes ...
la voiture est conforme a la loi
je suis donc beaucoup moins confiant que toi sur ce point ...
 

Bonjour,

désolé pour le hors sujet, mais je voulais réagir à ça :

Sauf que ta voiture n'est pas homologuée avec cette puissance. As-tu demandé à ton assurances ce qu'elle en pense ?
Pour moi reprogrammation ou utilisation d'un des nombreux "boitiers" que l'on peut trouver sur ebay par exemple ne sont légalement utilisables que sur circuit mais pas sur routes ouvertes ...

je suis donc beaucoup moins confiant que toi sur ce point ...

Maintenant est-ce qu'il faut prendre pour argent comptant ses allégations ?, car si vous remarquez bien, il n'est venu sur le forum qu'une seule fois et c'est seulement pour poster ce message pas très sérieux, donc très certainement un plaisantin qui n'avait rien à faire d'autre ce jours là :lol:

@++++

607_Obsidien
 

+1
comet est surement un mytho !
(car en cas d'accident, c'est sur que l'assurance ne couvrira pas, si elle le découvre ! et un boitier qui offre près de 70cv en + ! ! ! sur un 2.2hdi sans nuire à sa fiabilité ! ! ! :p )
vivement les photos ! même si cela ne justifira pas le reste !
;)
 

salut a tous
si on ecoute comet et bien moi avec mon v6 hdi je devrais arriver à 300 350ch et 2.5lau 100 de conso comme dit 607 obsidien il faut faire attention a ce que l on peut lire sur la toile
bonne soiree
 

moi pour ma par la mienne fait 631 chevaux....
bah quoi je lis dans le sens que je veux!!!! (peugeot 607 2,2hdi 136chevaux)
 

p'tain ! tu nous grilles, même avec nos V6d, bobkiller !
car ça nous fait que 402 Cv nous maintenant !
;-p
 



Hello pour info, je suis passé au controle et surprise le tableau dit pour taille homologué 235/40/19, il m'a assuré que son tableau etait a jour et qu'il ne bougerait plus (comme c'etait le cas avant), certain vont grincer des dents mais en 235/35/19 il m'a fait passer en avouant que la difference est vraiment moindre a savoir 2,7km/H de difference, mais c'est promis au changement de pneus j'opte pour le 235/40/19
 

si il n'y a que 2.7 km/h d'écarts, tu peux alors reprogrammer ton compteur avec la valise pour lui faire prendre en compte celà
 



Sympa la sujet des 19 pouces...

mais alors on mets quoi officiellement du 35 ou du 40 pour du 19 pouces ?

ps:

ma 607 fais 851ch alors pouette-pouette !!! ( voir plus haut )