ca y est !! je suis en 19 pouces

salut guerart
la photo n est pas de moi ni la voiture d ailleurs mais comme nous ne voyons pas les plaques et que c est devant un monument publique je pense avoir le droit de la mettre ici su ce n est pas le cas je suis navré c est en toute bonne foix que je pensais pouvoir le faire :coucou:
Nan mais je te posais la question parce que cette auto était à vendre il y a 1 an, alors je voulais savoir si elle était devenue tienne, maintenant pas de souci c'est une 607 et batiment d'état donc tout est OK ;)
 

merci jurgen
j ai bien fait de le faire virtuelle " enfin de le faire faire par un peugeotiste sympa" car le resultat n est pas probent bof bof ce la me confirme sur les ninteens merci encore jurgen :coucou:
 

pour la petite histoire elle est toujours a vendre sur le bon....... image prise ce matin sur le site annonce du 23 novembre mais je n ose pas te mettre le lien :chinois:
 

pour la petite histoire elle est toujours a vendre sur le bon....... image prise ce matin sur le site annonce du 23 novembre mais je n ose pas te mettre le lien :chinois:
pas besoin de mettre le lien j'ai vu, punaise ça fait plus d'un an qu'elle est à vendre :eek: :eek: :eek:
 

par contre je ne sais pas si c est tres bon de racheter une voiture qui n a pas rouler depuis un an
pour les joints et tout le reste d ailleurs :coucou:
 

comment dire c'est trop noir quoi :lol: , par contre c'est les jantes que je devais echanger avec un mec contre les miennes, il cherchait mes jantes 17" de signature et moi les 5 batons, du coup il a dus changer d'avis, il m'a pas rapellé :(
 

tiens en parlant de jante apres torture du chef des ventes vo chez pigeot je vais avoir une jante neuve a l avant droit car ils m ont livré une voiture qui vibre a 130 et donc apres avoir ete chez un ct copain de mon beau pere verdict chpoc sur l interieur de ma jante avant droite donc gegene du chef vendeur vo et 1 jante toute neuve :bounce: cela commence vraiment a faire beaucoup pour une voiture que j ai depuis le 21 oct avec bientot 3 semaines de garage :kaola: quand on embete garfield il sort les griffes :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Ah oui ?, il est comme ça le gus ? :eek: ? et bien c'est ce qu'on va voir s'il ne va pas cracher sa tune :mad: , ça m'étonnerais qu'après ça, il lui prenne l'envie de recommencer :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


Messieurs les percepteurs d'impots non dus pour l'utalisation de photos en libre service dans un espace web public, vous ne verrez aucunement la moindre piécette sortir de ma bourse afin d'approvisionner vos comptes, de ce fait et plus précisemment si cette missive ne s'avère pas claire:
NADA
NIETE
KEFIF
WALOU
BREF RIEN DU TOUT LOL
 

ET COMME CA?
:D :D :D
ma607 copie.jpg


ou

ma6071.jpg
 

:lol: re salut acti
c pas cool je m etais mis dans ton clan et tu vois tu recommence avec les marguerites " oh zute 1 euros" je suis de ton coté ne l oublie pas :lol: :lol: :lol: :coucou:
 


la retouche de goret mdr. bob voudrais bien voir par contre de derriere ce que peu donner un telle largeur ca doit faire impressionnant
 


Bon, j'y suis moi aussi allé de ma petite transformation sur la 607 de garfield92, puisque je vois que photoshop c'est pas votre fort :lol: :lol: :



@++++

607_Obsidien
 

voilà c plus serieux ;) , par contre je comfirme c tjrs pas joli, alors sur une autre couleur de caisse, ca fera horrible
 

salut je tiens a remercier acti guiwoods et 607obsidien pour toutes ces modifs et il est vrai que c est tres moche .
alors maintenant je vais lancer un nouveau sujet ,a savoir " quette sur les forumistes 607tien pour financer les jantes nineteen de garfield :whistle: :lol: :lol:
en tout cas merci a tous garfield
 

pense a moi aussi alors, ca me plairait bien, par contre en 19 vous avez pas peur au confort, deja qu'en 17 je trouve que ca tape deja pas mal sur les bosses
 

salut je tiens a remercier acti guiwoods et 607obsidien pour toutes ces modifs et il est vrai que c est tres moche .
alors maintenant je vais lancer un nouveau sujet ,a savoir " quette sur les forumistes 607tien pour financer les jantes nineteen de garfield :whistle: :lol: :lol:
en tout cas merci a tous garfield

Bon je viens de faire une petite modif, car je me suis aperçu que j'avais oublié les disques de freins :D



résultat des courses !, c'est un poil mieux, mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard :lol:

@++++

607_Obsidien
 

meme comme ca ca marche pas du tout pour moi, j'ai vu il y a peu un BMW X5 en 4.8i :love: , mais le gars a fgait un noir mat dessus, joli mais quand je l'ai vu de profil, il avait fait peindre ses jantes aussi en noir mat, et ca casse tout. tout pareil bah c pas joli
 


ou alors ce que j'aime c'est la couleur de certaines jantes bmw comme le M3 ou M5, un gris un peu anthracite, ca au moins ca pete

e39m5wheelbt0.jpg
 

J'en suis à me demander si je ne préférerais pas carrément des jantes en tôle avec des enjoliveurs en plastoc :p , plutôt que des jantes alu en noir... Ca va sur certaines voitures, mais certainement pas sur une 607 :cry: . Mais ce n'est que mon avis :chinois: .
 



lol m'en doutais que quelqu'un allait le faire :lol: . là ca irai pas mal .
pour avoir des jantes noir il faut une voiture clair ou carement blanc là c joli, comme genre un RS4 blanc avec jantes noir là j'adore, j'ai vu ca sur le net :love:
 

la couleur des jantes de la bmw est 'gun metal' et j'aime bien aussi...

et si on fasais un rendez-vous de 607 tous ce qui veulent peuvent rouler avec moi dans ma 607 pour sentir eu même le niveau de confort.
 


voila, j'ai maintenant 4 pneus en 235/35/19,
je suis pas fan du chrome mais au prix ou je les aient eu je ferais l'effort d'aimer ca!
et puis finalement on s'y fait, contrairement a ce que j'ai pu lire je ne trouve pas que cela fasse tuning
voila je suis content et je crois que c'est bien la le principale


Photo0449.jpg