Nan mais je te posais la question parce que cette auto était à vendre il y a 1 an, alors je voulais savoir si elle était devenue tienne, maintenant pas de souci c'est une 607 et batiment d'état donc tout est OKsalut guerart
la photo n est pas de moi ni la voiture d ailleurs mais comme nous ne voyons pas les plaques et que c est devant un monument publique je pense avoir le droit de la mettre ici su ce n est pas le cas je suis navré c est en toute bonne foix que je pensais pouvoir le faire![]()

, par contre c'est les jantes que je devais echanger avec un mec contre les miennes, il cherchait mes jantes 17" de signature et moi les 5 batons, du coup il a dus changer d'avis, il m'a pas rapellé 
cela commence vraiment a faire beaucoup pour une voiture que j ai depuis le 21 oct avec bientot 3 semaines de garage
quand on embete garfield il sort les griffes
, ça m'étonnerais qu'après ça, il lui prenne l'envie de recommencer

, mais le gars a fgait un noir mat dessus, joli mais quand je l'ai vu de profil, il avait fait peindre ses jantes aussi en noir mat, et ca casse tout. tout pareil bah c pas joli

, plutôt que des jantes alu en noir... Ca va sur certaines voitures, mais certainement pas sur une 607
. Mais ce n'est que mon avis