ca y est !! je suis en 19 pouces


en revanche, dis moi jurgen_s, tu as mis aussi un aileron à l'arrière ????

merci de me donner les infos (en MP si tu le souhaites)
Tchuss ;)
 

c'est vraie, elle sont jolies aussi. J'ai même hesiter à les prendre mais craquer finalement pour celles un peux plus grandes...
 

en revanche, dis moi jurgen_s, tu as mis aussi un aileron à l'arrière ????

merci de me donner les infos (en MP si tu le souhaites)
Tchuss ;)

non, pas d'aileron chez moi...(si tu parle de ma 607, de la 407 je ne sais pas c'est une voiture de quelqu'un d'autre ou j'ai prix la photo)
 

je suis en train de tomber amoureux de tes jantes jurgen mais je les preferent sur la 607 et me demande si je ne vais pas passer le pas sur la mienne :coucou:
 

il faut pas hesiter alors

je les aime tellement que même ma roue de secour est un Nineteen ;)
 



@ garfield: non, je l'ai acheté d'un membre de notre club. Il l'avait acheter 1 pour voire si ça allait bien sur ça 407. Après il as décidé de prendre des autres jantes et il avait un Nineteen de trop. Je l'ai eu pour pas cher du tout. Un peux de chance, j'avoue...

@ fap74: malheureusement pas, j'ai encore une de l'avant, mais la tu ne vois pas du tout l'aileron. Et j'ai déjà vu, ce n'est pas le même du paquet RC qu'on pouvait acheter chez peugeot allemagne.
 

Bon c'est fait j'ai sauté également le pas, je suis en 21"...et oui qui l'eu cru? quelques petites informations sur les modifs faites .... MONSTER GARAGE.....
J'ai rabaisser la caisse de 5 cms, monté des ressorts WANEUGAINE avec des suspensions hydrauliques TAKAPOMPER. On a resoudé des nouvelles barres de torsions TORDERIRE afin de renforcer le chassis. Les pneus sont des 345*5*21 de marque TAPKU à l'arrière et du 325*6*21 du même manufacturier.
Dans un ultime post je vous parlerais du moteur avec son kit NOOS haut débit permettant de surfer sur des plages allant de 200à250 Mbits, bref.... :kaola: :kaola:
(d'avance pardon au proprio de la 607 que j'ai trouvé dans la galerie, mais c'était l'angle de prise pile poil qu'il me fallait :sol: )


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8727/607 marguerite.jpg

Dit donc acti, c'est vraiment-pas sympa de faire joujou avec ma 607 :kaola: , surtout que moi je ne me suis jamais permis de rigoler sur ton adoration des jantes marguerites, puisqu'il se trouve que moi aussi je les trouves pas mal :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Je vais demander des royaleti's sur ce forum, a chaque fois que le mot MARGUERITE sera écrit GUERART devra me reverser 1€...a vot'bon coeur m'sieudame !!!!

Bon et bien commence déjà par sortir ton porte monnaie pour me payer des royalties pour l'utilisation frauduleuse que tu as fais de la photo de ma 607, avec une demande d'indemnité pour le préjudice moral que j'ai dû subir suite à ton acte de malveillance et dont je ne suis toujours-pas remis au jours d'aujourd'hui :sweat: :heink:

@++++

607_Obsidien
 

Ouais et en plus tu as pas dormi de la nuit, donc il faut le faire cracher ses tunes :eek:

[:unclebens:8]
 

Ouais et en plus tu as pas dormi de la nuit, donc il faut le faire cracher ses tunes :eek:

[:unclebens:8]

Salut Guérart :) ,

Merci pour ton soutiens, ça me fait chaud au cœur :lol: , en plus c'est vrai que j'arrive juste du boulot et que j'ai roulé toute la nuit :pt1cable: , alors Acti, te voila prévenu, il va falloir maintenant que tu passes à la caisse illico presto :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu étais pas obligé de dire que tu bossais cette nuit, maintenant il va plus rien cracher, je le connais le bétail [:bob113:3]
 

Tu étais pas obligé de dire que tu bossais cette nuit, maintenant il va plus rien cracher, je le connais le bétail [:bob113:3]

Ah oui ?, il est comme ça le gus ? :eek: ? et bien c'est ce qu'on va voir s'il ne va pas cracher sa tune :mad: , ça m'étonnerais qu'après ça, il lui prenne l'envie de recommencer :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31552/Photo0419.jpg

pour repondre a certain le 235/35/19 rentre dans les tolérances
de plus a 90 kmH sur un radar automatique qui flash au dessus de 90km/h pas de probleme

et encore pour me faire des fleurs et pour repondre a ce qui disent que le ct est pas bon,
je repond "mieux vaux avoir des pneus neufs en tailles (pas conforme a maitre peugeot), plutot que 4 chaussettes fatigués, mais aux normes...

c'est mon avis

Salut bobkiller :) ,

Bon et bien je vois que je ne m'étais-pas trompé sur le choix de tes nouvelles jantes, elles ne sont effectivement pas de mon goût :lol: :lol: car je trouve qu'elles font trop tuning sur ce genre de voiture :sarcastic: , mais comme on dit toujours, les goûts et les couleurs :D , par contre je vois que tu as repeins tes étriers, c'est d'ailleurs ce que je pense faire moi aussi quand j'aurais changé mes jantes, mais bien sûr, toujours selon mes critères, pour moi la couleur sera plus sobre, c'est à dire que ces derniers seront peint en doré avec dessus l'inscription "Brembo" qui sera lui en noir sur les étriers avant :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

coucou
moi je souteins acti qui devrait etre remunéré pour avoir fait d une phase 1 une phase 3 que tout le monde sur ce forum va s arracher :lol: la critique est facile mais l art est difficle . 607obsidien tu devrais etre fier que le grand designer ACTI se soit penché sur ton vehicule . :coucou: bon j en rajoute un peu "mais alors tres peu " :coucou:
je demande une ovation OH grand gourou de la marguerite :pt1cable:
 


salut
ce n est pas commun mais c est pas mal j aime bien
moi je pense peindre mes tosca en noirs mais je vais essayer virtuellement d abord et vous , vous en pensez quoi ?

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir massacrer vos jantes avec du noir hideux ! :eek: leur design ne s'y prête pas du tout, car pour qu'une jante peinte en noire soit vraiment belle, il faut obligatoirement qu'il y ai une ou des parties de couleurs alu poli ou inox qui ressortent du reste de la jante, sinon ça ressemblera comme dit Bobkiller à des jantes en tôles sans enjoliveurs ;)

@++++

607_Obsidien
 

@garfield: si tu me donne une bonne photo global d'un coté de ta voiture avec les jantes bien alignés je vais voire ce que je peux faire pour toi ;)
 





moi aussi peut de faire ca, ou autre chose je me demerde bien en photoshop pas de soucis
 

merci c sympa de votre part moi suis une quiche en informatique voir meme le traiteur complet dic site mon associé :lol: :coucou:
 

Bon j'te remet la photo ici parce que comme te l'a dit Jurgen's elle était pas dans le bon topic ;)
ma607.jpg


Par contre j'ai 2 questions, cette photo n'est pas de toi :confused: et est ce que c'est ta voiture dessus :confused:
 


salut guerart
la photo n est pas de moi ni la voiture d ailleurs mais comme nous ne voyons pas les plaques et que c est devant un monument publique je pense avoir le droit de la mettre ici su ce n est pas le cas je suis navré c est en toute bonne foix que je pensais pouvoir le faire :coucou: