ca y est...

apres, si vous saviez me faire un ptit resumé explicatif que je sache ou j'en suis... :mouai:
ça serait bien sympa! :D
Merci...

Ben en fait je sais toujours pas trop par quel type de cable transite le signal du poste à l'ampli pour le moment si c'est du haut niveau (HPS) ou du bas niveau (RCA) ça devrait à priori etre du haut niveau mais avec Peugeot rien ne m'etonnes

C'est un 6 fois 40 RMS.
Selon le rendement de l'ampli tu peut avoir de la puissance sans avoir trop de perte, ce qui permet de limité l'alim.
Mais je sais que des personne on déja changer leur poste en gardant le kit JBL.
Il faut mettre les sortie non amplifiée du poste sur la prise normalement utilisée pour les sorties HP amplifier.

Tu n'as qu'a bien regarder les doc ou si tu trouve, un schéma. Je vais essayer de te trouver ça pour demain.

franchement un Tweeter de 40W RMS... pas chez Peugeot !!!! :eek: :eek:
Faut taper haut en gamme dans les vrai pour avoir un tel rendement !!! :mouai:

Je n'ai pas encore testé sur ma voiture.
Je ferai le test quand j'en aurai l'occas.
Il suffit de brancher un tweeter filtrer à la place de l'hp. Si pas de son filtrer, sinon pas filtrer.

Je confirme que l'option JBL est quasi obligatoire pour les mélomanes et les jackys, la restitution est vraiment top. C'est vrai que si on monte le son, çà sature pas et les voies sont bien réparties sans domination des basses comme sur les tuning cars. On peut écouter tous les styles. Cà impressionne tout pour une auto de cette gamme.
Encore quelques kms et j'ferais un vrai test.

quoi, il faut aussi roder le systeme JBL?! :lol: :D :lol:

J'ai meme roder les phares: DE NUIT JE LES ALLUME QU'UNE HEURE :lol:

J'devais etre fatigué hier soir parce que y a plein de fautes frappes et c'est pas clair tout çà.
J'voulais dire que qd j'aurai roulé avec la voiture plus longtemps je ferai un test détaillé

Tweeter + HP ds la porte = 40RMS.
Dans ce cas tu n'as pas 6 canaux amplifiés mais 4 alors. De plus voila ce qui est dit sur un site Peugeot "puissance de 240 w distribuée sur 8 canaux" il n'est pas dit que c'est du rms et 240/8=30 w par canal.

franchement un Tweeter de 40W RMS... pas chez Peugeot !!!! :eek: :eek:
Faut taper haut en gamme dans les vrai pour avoir un tel rendement !!! :mouai:
200% d'accord avec toi.
Deja les 40 w rms ça me parait optimiste c'est plutot du max que peugeot appelle RMs a mon avis. :evil:
C'est le kit avant complet qui doit faire 40 w rms donc ils mettent 6*40 w rms a mon avis il y a les 2 kits eclatés amplifiés, les 2 hps arrieres et le sub probablement ponté sur 2 canaux à l'arriere non?
J'ai pas la doc pour l'ensemble alors je dis peut etre une connerie. :cry:

moi, je veu xbien penser que c'est du bon materiel! c'est qd meme 400 euros pour des difuseurs! en en comptant 8, ça fait qd meme 50 euros un! c'est pas de la grosse sono, mais c'est qd meme pas de la merde... enfin, j'espere!
et ne dites pas "ça m'etonnerait, c'est peugeot" puisque c'est pas peugeot, c'est JBL.
Ma seule crainte par rapport a ce systeme, c'est les vibrations des panneaux de porte, et des ceintures arrieres...

moi, je veu xbien penser que c'est du bon materiel! c'est qd meme 400 euros pour des difuseurs! en en comptant 8, ça fait qd meme 50 euros un! c'est pas de la grosse sono, mais c'est qd meme pas de la merde... enfin, j'espere

et ne dites pas "ça m'etonnerait, c'est peugeot" puisque c'est pas peugeot, c'est JBL.
C'est Jbl fourni par peugeot
c'est un peu pareil. JBL fait du tres haut de gamme et du bas de gamme un peu comme clarion avec ses autoradios. Quand tu voys la daube montée dans les voitures de serie et quand tu entends un clarion seconde monte c'est le jour et la nuit :eek:
Ma seule crainte par rapport a ce systeme, c'est les vibrations des panneaux de porte, et des ceintures arrieres...
T'inquietes pas tu vas pas te retourner avec ce matos. Ne t'attends pas à te faire trembler les cheveux :lol:

Trouve moi une documentation ou on vois 8 hps stp.
Voila ce que j'ai trouvé.
Cherche l'erreur.

Les 2 HP arrière sont des 2 voies donc compte pour 2 HP.
Puissance 240 sur 8 canaux= 240 / 4 = 60. 60 Watt Max.
Ces 60 watts sont distribué sur des HP 2 voies (séparé (avant) ou non (arrière))

Je sais que le rendement des ampli JBL 1er monte sont très bon. Donc mes 40 RMS sont pas si faux.

Ma seule crainte par rapport a ce systeme, c'est les vibrations des panneaux de porte, et des ceintures arrieres...[/quote] T'inquietes pas tu vas pas te retourner avec ce matos. Ne t'attends pas à te faire trembler les cheveux :lol:[/quote]
pas me retourner... j'avais deux pioneer 3voies a l'avant (200W), et deux 2voies a l'arriere(160W) (je sais pas ce que ça donne en RMS), dans l'ancienne, et qd je montais le volume, je n'entendais plus que des bruits de plastique!

en tout cas, c'est pas un volant 206!!! alors que les deux autres photos en sont... mais... ce sont des details...

Je ne sais pas sur 206, mais sur 607 il faut monter le volume à fond pour avoir des vibrations de plastique ou autre (Pb bientot corrigé, vibration du panneau isolant derrière le panneau de porte), et à ce niveau les HP se plaignent un peu..

ça a l'air d'une commande SUR le volant! comme les opel!
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est même pas un volant de 206.
Peugeot même pas capable de mettre les bonnes photos sur leurs brochures.
Pour tes bruits de plastiques le mieux serait de goudronner la porte mais la c'est bu boulot :?

je sais j'ai deja un pot! un ami me le ferai ainsi que cette vilaine bande du renfort tout le long de la voiture qd on la regarde de profil! :?

pour le volant, c'est encore un truc que je comprend pas... c'etait qd meme plus facile de faire trois photos d'un coup ds une meme voiture non?

Pa spour eux faut croire.
Comme leurs 8 hps j'offre un paquet de cacahuete à qui me trouve le 8ème