On va me faire croire que les Tweeters font 40w rms et que le kit avant est amplifié en actifC'est un 6 fois 40 RMS.

Je confirme que l'option JBL est quasi obligatoire pour les mélomanes et les jackys, la restitution est vraiment top. C'est vrai que si on monte le son, çà sature pas et les voies sont bien réparties sans domination des basses comme sur les tuning cars. On peut écouter tous les styles. Cà impressionne tout pour une auto de cette gamme.
Encore quelques kms et j'ferais un vrai test.
quoi, il faut aussi roder le systeme JBL?!![]()
![]()
![]()
Dans ce cas tu n'as pas 6 canaux amplifiés mais 4 alors. De plus voila ce qui est dit sur un site Peugeot "puissance de 240 w distribuée sur 8 canaux" il n'est pas dit que c'est du rms et 240/8=30 w par canal.Tweeter + HP ds la porte = 40RMS.
200% d'accord avec toi.franchement un Tweeter de 40W RMS... pas chez Peugeot !!!!![]()
![]()
Faut taper haut en gamme dans les vrai pour avoir un tel rendement !!!![]()

C'est Jbl fourni par peugeotmoi, je veu xbien penser que c'est du bon materiel! c'est qd meme 400 euros pour des difuseurs! en en comptant 8, ça fait qd meme 50 euros un! c'est pas de la grosse sono, mais c'est qd meme pas de la merde... enfin, j'espere
et ne dites pas "ça m'etonnerait, c'est peugeot" puisque c'est pas peugeot, c'est JBL.
T'inquietes pas tu vas pas te retourner avec ce matos. Ne t'attends pas à te faire trembler les cheveuxMa seule crainte par rapport a ce systeme, c'est les vibrations des panneaux de porte, et des ceintures arrieres...

[/quote]ça a l'air d'une commande SUR le volant! comme les opel!Bien oui comme d'habitude sur le poste d'origine pourquoi?
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est même pas un volant de 206.ça a l'air d'une commande SUR le volant! comme les opel!