ca y est...

Félicitations...
J'ai la même mais sans le JBL :cry:

C'est une option qui me plairait pour ma prochaine 206 :love:

8 HP réparties ds 6 emplacements (Nciotawes, j'ai un bon occuliste, si tu veut son adresse envoie moi un MP).
Donc je répète un HP 2 voie intégré, c'est un Boomer plus un Tweeter intègré, donc cela fait 2 HP. Ceci est la config des HP à l'arrière.

Pour l'avant même config sauf que Boomer et Tweeter sont séparés.

Ce qui fait 8 HP plus un caisson.

Donc je répète un HP 2 voie intégré, c'est un Boomer plus un Tweeter intègré, donc cela fait 2 HP. Ceci est la config des HP à l'arrière.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :D
Un HP 2 ou 3 voies est un Hp que je sache.
Sur une 206 normale il ya un kit 2 voies à l'avant plus et 2 hps (2voies) à l'arriere et quand tu la commandes on te dis systeme hifi 6 hps et non 8. Arretes de dire n'importe quoi franchement.

Pour l'arrière la config peut être la même que sur la 607, c'est à dire le Boomer et le Tweeter sont très proche, presque sur le même emplacement.

Excuse moi, mais réfléchi un peu, et arrète de jouer sur les mot.
Un HP 2 voies c'est Tweet et un Boomer donc 2 HP pour un emplacement, c'est la définition des hps 2 voies intégré.

C'est moi qui joue sur les mots?
Un haut parleur 2 voies dans 1 emplacement pour toi ça correspond à 2 HPS????
Tu sais au moins ce que c'est qu'un HP? Je crois que non.

dans ce cas, ils en foutent deux ds le meme emplacement... c'est bien ce qu'ils disent de toutes façons. 8 HP dans 6 emplacement, il sont pas besons de preciser.. mais j'avais des trois voies devant et deux derriere, je ne disais pas que j'avais 6HP!!! si j'ai compris ton message, c'est ça! sinon, ben c'est un bon professeur qu'il me faut! :D

Je dis juste que par définition c'est 2 HP. Pour justifier le fait qu'ils mettent 8 HP plus un caisson, c'est tout. Il ne mentent pas en écrivant ça même si c'est un HP 2 voies.

dans ce cas, ils en foutent deux ds le meme emplacement... c'est bien ce qu'ils disent de toutes façons. 8 HP dans 6 emplacement, il sont pas besons de preciser.. mais j'avais des trois voies devant et deux derriere, je ne disais pas que j'avais 6HP!!! si j'ai compris ton message, c'est ça! sinon, ben c'est un bon professeur qu'il me faut! :D
2*3 voies = 6 hps à l'avant et 2*2 voies=4 hps à l'arriere donc d'apres certazins tu avais 10hps dans ton auto bravo :P

Un HP 2 voies c'est Tweet et un Boomer donc 2 HP pour un emplacement, c'est la définition des hps 2 voies intégré.

je pensais sincerement que HP voulais dire haut parleur... et que mon haut parleur soit de deux ou trois voies, il reste UN haut parleur... mais je reprecise que je n'y connais rien...

Je dis juste que par définition c'est 2 HP. Pour justifier le fait qu'ils mettent 8 HP plus un caisson, c'est tout. Il ne mentent pas en écrivant ça même si c'est un HP 2 voies.
Pour moi un haut parleur 2 voies n'est et ne sera jamais 2 hauts parleurs distincts ça s'appele de la publicité mensongère c'est tout.

je pensais sincerement que HP voulais dire haut parleur... et que mon haut parleur soit de deux ou trois voies, il reste UN haut parleur... mais je reprecise que je n'y connais rien... Non tu ne te trompes pas c'est bien ça.

Oui c'est ça :) . Toi au-moins tu réfléchi sur le théme générale de la discution, et tu ne te borne pas sur le dernier message. :lol:

2*3 voies = 6 hps à l'avant et 2*2 voies=4 hps à l'arriere donc d'apres certazins tu avais 10hps dans ton auto bravo :P
oui, mais je pensais que un HP faisais 2voies d'office! donc, ceux de derriere en etaient juste deux. (je dis ça pour pas qu'on dise que je sui strop mauvais en calcul! il y en a des 1voie?

Je me repetes ils ne mettent pas 2 haut parleurs distincts mais un seul haut parleur 2 voies tu saisis la nuance ou c'est trop dur pour toi?

Pour moi un haut parleur 2 voies n'est et ne sera jamais 2 hauts parleurs distincts ça s'appele de la publicité mensongère c'est tout.
Pour Peugeot oui.
Un kit 2 voies c'est 2 HP. Alors pourquoi un HP 2voies qui comprend aussi un tweeter ne peut être interpreté comme 2 HP.

je pensais sincerement que HP voulais dire haut parleur... et que mon haut parleur soit de deux ou trois voies, il reste UN haut parleur... mais je reprecise que je n'y connais rien... Non tu ne te trompes pas c'est bien ça.

8-) donc, je commence a m'y connaitre! ils vont finir par m'engager chez peugeot! :lol:

Je me repetes ils ne mettent pas 2 haut parleurs distincts mais un seul haut parleur 2 voies tu saisis la nuance ou c'est trop dur pour toi?

ça je l'ai compris, c'est toi qui comprend pas qu'un HP 2 voies est constituer de 2 HP.
Excuse moi mais un Tweeter est un HP a par entière.
Je te dis que j'explique cela pour justifier leur pub des 8 HP, si tu ne veut pas comprendre ça, arrétons la discution.

Pour Peugeot oui.
Un kit 2 voies c'est 2 HP. Alors pourquoi un HP 2voies qui comprend aussi un tweeter ne peut être interpreté comme 2 HP.
alors, c'est trois HP... puisque le deux voies c'est deja 2 HP.. si tu ajoutes le tweeter...
ça veut dire que cette voiture est remplis de HP!! :oui:

Tu as un HP constituer de 2 HP. Ceci s'apelle l'intégration.
Si on suis ton résonnement, un tweeter n'est pas un HP.

ça je l'ai compris, c'est toi qui comprend pas qu'un HP 2 voies est constituer de 2 HP.
Excuse moi mais un Tweeter est un HP a par entière.
Je te dis que j'explique cela pour justifier leur pub des 8 HP, si tu ne veut pas comprendre ça, arrétons la discution.
Je suis bien d'accord mais je ne suis quand même pas d'accord que peugeot dise systeme 8 hps alors que dans une autre 206 ils disent 6 hps pour le même nombre de hps. Si ça c'est pas de la publicité mensongère. :evil:

Tu as un HP constituer de 2 HP. Ceci s'apelle l'intégration.
Si on suis ton résonnement, un tweeter n'est pas un HP.
Quand un tweeter est seul c'est un Hp à part entiere.
Quan il est integré dans un 2 voies c'est un composant du HP et non un HP à part entiere puisqu'il n'a pas sa propre alimentation.
Que je sache sur un 2 voies tu ne branches qu'un + et un -

Tres honnetement Peugeot utilise la définition trompeuse de 2 HP pour un HP 2 voies. Relisez les brochures et vous verrez. Pour la 407, systeme Hi fI JBL 10 HP + caisson de basse. Or sur le dessin on ne voit que 8 emplacements. il doit donc bien y avoir 2 HP 2 voies que Peugeot pour faire chic compte comme 4 HPs. Sur ma 406 avec JBL c'était pareil. Kit séparé, Grave/Tweeter et 2 voies à l'arriere et ils indiquaient 8 HP.