Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluDonc je répète un HP 2 voie intégré, c'est un Boomer plus un Tweeter intègré, donc cela fait 2 HP. Ceci est la config des HP à l'arrière.

2*3 voies = 6 hps à l'avant et 2*2 voies=4 hps à l'arriere donc d'apres certazins tu avais 10hps dans ton auto bravodans ce cas, ils en foutent deux ds le meme emplacement... c'est bien ce qu'ils disent de toutes façons. 8 HP dans 6 emplacement, il sont pas besons de preciser.. mais j'avais des trois voies devant et deux derriere, je ne disais pas que j'avais 6HP!!! si j'ai compris ton message, c'est ça! sinon, ben c'est un bon professeur qu'il me faut!![]()

Excuse moi, mais réfléchi un peu, et arrète de jouer sur les mot.
Un HP 2 voies c'est Tweet et un Boomer donc 2 HP pour un emplacement, c'est la définition des hps 2 voies intégré.
Pour moi un haut parleur 2 voies n'est et ne sera jamais 2 hauts parleurs distincts ça s'appele de la publicité mensongère c'est tout.Je dis juste que par définition c'est 2 HP. Pour justifier le fait qu'ils mettent 8 HP plus un caisson, c'est tout. Il ne mentent pas en écrivant ça même si c'est un HP 2 voies.
Un HP 2 voies c'est Tweet et un Boomer donc 2 HP pour un emplacement, c'est la définition des hps 2 voies intégré.
dans ce cas, ils en foutent deux ds le meme emplacement... c'est bien ce qu'ils disent de toutes façons. 8 HP dans 6 emplacement, il sont pas besons de preciser.. mais j'avais des trois voies devant et deux derriere, je ne disais pas que j'avais 6HP!!! si j'ai compris ton message, c'est ça! sinon, ben c'est un bon professeur qu'il me faut!![]()
. Toi au-moins tu réfléchi sur le théme générale de la discution, et tu ne te borne pas sur le dernier message. 
2*3 voies = 6 hps à l'avant et 2*2 voies=4 hps à l'arriere donc d'apres certazins tu avais 10hps dans ton auto bravodans ce cas, ils en foutent deux ds le meme emplacement... c'est bien ce qu'ils disent de toutes façons. 8 HP dans 6 emplacement, il sont pas besons de preciser.. mais j'avais des trois voies devant et deux derriere, je ne disais pas que j'avais 6HP!!! si j'ai compris ton message, c'est ça! sinon, ben c'est un bon professeur qu'il me faut!![]()

Pour moi un haut parleur 2 voies n'est et ne sera jamais 2 hauts parleurs distincts ça s'appele de la publicité mensongère c'est tout.Je dis juste que par définition c'est 2 HP. Pour justifier le fait qu'ils mettent 8 HP plus un caisson, c'est tout. Il ne mentent pas en écrivant ça même si c'est un HP 2 voies.
donc, je commence a m'y connaitre! ils vont finir par m'engager chez peugeot! 
Je me repetes ils ne mettent pas 2 haut parleurs distincts mais un seul haut parleur 2 voies tu saisis la nuance ou c'est trop dur pour toi?

Je suis bien d'accord mais je ne suis quand même pas d'accord que peugeot dise systeme 8 hps alors que dans une autre 206 ils disent 6 hps pour le même nombre de hps. Si ça c'est pas de la publicité mensongère.ça je l'ai compris, c'est toi qui comprend pas qu'un HP 2 voies est constituer de 2 HP.
Excuse moi mais un Tweeter est un HP a par entière.
Je te dis que j'explique cela pour justifier leur pub des 8 HP, si tu ne veut pas comprendre ça, arrétons la discution.

Quand un tweeter est seul c'est un Hp à part entiere.Tu as un HP constituer de 2 HP. Ceci s'apelle l'intégration.
Si on suis ton résonnement, un tweeter n'est pas un HP.