cadeaux concessionnaires

halfa85

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
335
0
0
124
Bonjour à tous,

J'aimerai faire ici un petit sondage si vous êtes d'accord !
Il était un temps .... celui de nos parents par exemple ou lors de l'achat d'un nouveau véhicule, ils avaient droit à des petits cadeaux du style porte-clés, miniatures .....
Et vous ? qu'en a t-il été lorsque vous êtes allés chercher votre "promise" ? ces petits gestes qui ne leurs coutent rien mais font toujours plaisirs sont-ils encore d'actualité ?
 


rien ( ha si une petite antenne, mais c'est plus un geste, qu'un cadeau ). et tant mieux.

ca me rappelle une personne ( sur ce site je crois ) qui a fortement apprécié de recevoir sa voiture allemande avec une bouquet de fleur et une bouteille de champagne avec sa voiture. Moi, je l'aurai tres mal pris

laurent
 


Vous êtes de bien piètres négociateurs !

Personnellement, lorsque j'ai pris possession de mes deux portes clés Peugeot, de mon étui à carte grise et du bouquet de fleurs pour madame (qui n'était même pas venue avec moi), le CC m'a offert un beau 5008 PP HDI BMP6 tout neuf avec quelques options... :pt1cable:
Ça vous en bouche un coin là non ? :bounce:
[:alvone:2] [:sniper:4]
 

ces petits gestes qui ne leurs coutent rien

Je ne sais pas c'est quoi qui coute rien...

un sourire?

Et toi, demain quand je te rachette ta voiture, ca sera quoi ton petit geste...

Pour moi, le plus beau geste c'est être a mon écoute et une prise en charge rapide en cas de pépin ainsi que le pret d'un véhicule si besoin.

Pour le reste...
 

Ah oui j'oubliais l'étui pour carte grise, mais je garde celui de VW que j'avais avant qui étais en velours :D
 


Mon CC est venu me chercher à la gare.
Sympa!

Et il me raccompagne chez moi ou me prête sa voiture lors des interventions.
 

Vous êtes de bien piètres négociateurs !

Personnellement, lorsque j'ai pris possession de mes deux portes clés Peugeot, de mon étui à carte grise et du bouquet de fleurs pour madame (qui n'était même pas venue avec moi), le CC m'a offert un beau 5008 PP HDI BMP6 tout neuf avec quelques options... :pt1cable:
Ça vous en bouche un coin là non ? :bounce:
[:alvone:2] [:sniper:4]
J'ai eu 19% de réduction via le mandataire, sur un véhicule de 33.000€ ca en fait des cadeaux :chinois:
 

Environ 132 bouquets a 50€. :(

Et t'en fait quoi de toutes ces fleurs... :whistle:

T'aurais mieux fait de payer plein pot! :lol:
 

Je suis bien sur d'accord avec toi gregorak, il est évident que le plus important est d'avoir un bon cc et un bon service après vente en cas de pépin !
Je voulais simplement faire une comparaison entre hier et aujourd'hui, voir comment les choses avaient évoluées !
On les paye tellement chères leurs voitures et ils ont de la marge !
 

19% aussi par mandataire, il est venu me chercher à la gare aussi mais rien de plus, mais je demandais rien ;)

Ah si, si j'avais eu un peu plus de gazole, je n'aurais pas fait brouter mon 5008 en allant à la pompe à 500m lol !!! et même un peu après en repartant malgré le plein à rabord ;)
 

Un porte clefs de la concession(en métal),3000€ de réduction,le premier changement d'huile gratuit main d'oeuvre incluse,et un coffre de toît peugeot pour 100€(360€prix cata) et tout cela avec sourire omniprésent.
Ah oui j'alais oublier.. aussi le changement de l'antenne vers la plus courte de 607.
 

ces petits gestes qui ne leurs coutent rien

Je ne sais pas c'est quoi qui coute rien...

un sourire?

Et toi, demain quand je te rachette ta voiture, ca sera quoi ton petit geste...

Pour moi, le plus beau geste c'est être a mon écoute et une prise en charge rapide en cas de pépin ainsi que le pret d'un véhicule si besoin.

Pour le reste...
[:sniper:9] [:sniper:9]
 

Je voulais simplement faire une comparaison entre hier et aujourd'hui, voir comment les choses avaient évoluées !

Je sais bien alfa 75 heu, alfa sud... Pardon, halfa85. ;)

Mais il ne faut pas dire que sa coute rien on est d'accord, on les paye ces petit truc en plus. :mad:

C'est bien parceque tu es une femme que tu parles de cadeau ou de fleurs... ;)

Je suis d'accord avec toi, les temps changent. Mon père offrait des cigarettes "Renault" quand il vendait des R16. (véridique: paquet de la forme des gitanes mais avec le losange jaune et blanc comme le maillot de Fignon. RIP)
 

Je suis bien sur d'accord avec toi gregorak, il est évident que le plus important est d'avoir un bon cc et un bon service après vente en cas de pépin !
Je voulais simplement faire une comparaison entre hier et aujourd'hui, voir comment les choses avaient évoluées !
On les paye tellement chères leurs voitures et ils ont de la marge !
Je fais remonter le post au sujet de l'entretien de nos chères voitures. Il s'agit d'une enquête faite par Auto Plus avec comme titre "révisions en centre auto, aussi bien qu'en concession ?" :

voir là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet-1.htm

.
 

bonjour moi j'ai eu 17% de remise sur la voiture, l'étui pour la carte grise le porte clef (2 un pour chaque clef ) , un bouquet de fleur pour madame et j'avais oublier les tapis de sol.
 


bonjour moi j'ai eu 17% de remise sur la voiture, l'étui pour la carte grise le porte clef (2 un pour chaque clef ) , un bouquet de fleur pour madame et j'avais oublier les tapis de sol.
Et la livraison 1 mois avant la date prévue
 

Bonjouir ,moi j'ai eu deux portes clefs + étui carte grise + barres de toit + sourires ...5008 acheté d'occasion avec 2500 KMS au compteur
 


Salut,

Alors moi 2 portes clés + étui carte grise + jeu de tapis 5008 moquette + parapluie + kit de sécurité + lot produits d'entretien + petit sac de sport +la teinte des vitres avant pour 5008 PP BVA (ça c'est pour mon cadeau d'anniversaire a t-il dit) lol et aussi un chéquier privilège avec à a la fin un forfait carrosserie de 199 € en cas de pare choc ou portière ou capot qui aurait besoin d'un lifting il est valable 2 ans le chéquier. Voilà ce que j'ai reçu avec mon 5008.
 

Et bah, que de cadeaux... Pour ma part, un étui pour la carte grise (vue l'odeur, je pense que c'est du vrai cuir) qui fait aussi porte Cartes (genre cartes bleues, de fidélité...) un porte clef, et j'ai eu aussi la surprise de voir que les barres de toit qui auraient du attendre dans le coffre avaient été montées sur la voiture (ce qui m'évitera la séance de taraudage -avec les risques que ça comporte - lors de la première installation)...
 

chez le plus connu des CC Peugeot de Paris et proche banlieue :kaola: !!! hormis les 16% sur le 5008 et le gravage des vitres :) , un porte carte du CC en plastique bas de gamme et un porte clé du CC (même pas Peugeot) :mad:
et c'est tout :mad:
 

Effectivement que de cadeaux Meylee14 ! :pt1cable:
En ce qui me concerne, un porte carte en plastique, un porte clé avec le lion et un bouquet de fleurs ...... 20% sur les tapis qui ne sont même pas top et mal adaptés ..... (j'aurai du prendre ceux de feu vert pour le même prix !) alors que plus de 2h d'attente car ils n'avaient pas eu le temps de finir de préparer la voiture ! et x semaines car ils l'avaient oubliée au fond du parking !!! :kaola:
 

Idem pour moi : porte-carte en plastique (heureusement que j'ai gardé le beau citroën que j'avais eu pour ma C4 !) porte-clé lion sans jeton de caddie épicétou...ni fleurs ni couronne...Merci de votre générosité M. le concessionnaire d'****** Vous auriez pu faire un effort pour un nouvel adepte du Lion !
 

Cadeau de mon CC :

- porte clef peugeot
- Tapis de sols 5008
- 10% sur mes barres de toit et bac de coffre (175 brouzoufs tout de même)
 

Cadeau de mon CC :
- porte clef peugeot (1€)
- Tapis de sols 5008 (70€)
- 10% sur mes barres de toit et bac de coffre (175 brouzoufs tout de même) (17€)
Soit un petit 100€.

J'ai acheté par mandataire donc pas de cadeau mais une rédu de 19% soit un peu moins de 7000€

J'aime pas les cadeaux :pt1cable: