cadeaux concessionnaires

Soit un petit 100€.

J'ai acheté par mandataire donc pas de cadeau mais une rédu de 19% soit un peu moins de 7000€

J'aime pas les cadeaux :pt1cable:

heu, ca fait la voiture a 36 800 euros !!!! vous avez pris quoi comme options pour payer ca ? la plus chere actuellement en 150 cv, c'est 31 000 euros

laurent
 

En rajoutant les options, je traine autour de 37000€ pour le tarif catalogue... Acheté 30287€ net par mandataire ;)
 

Cela dit, j'ai payé mon 5008 premium avec pack urbain + vitres teintées + galette 24.000 au lieu d'un peu plus de 29.000. Soit plus de 5000 de remise !
Merci la prime à la casse (au revoir vielle clio de 1996 et merci ! )
 


18", cuir, Wip Com 3D, radar avant et arriere, JBL.
ça doit faire les 6.000 je crois.

:coucou:
 

vache, on a quoi comme option pour 6000 euros
Radars avant 350 €
Alarme 300 €
Feux xénon (pack vision) 1000 €
Filet retenue charge haute 100 €
2 sièges supplémentaires 700 €
pack acoustique 900 €
jantes 18" 350 €
Wip Com 3D 1060 € ou SOS connect 290 €
pack vidéo 600 €
pack cuir 1800 € + pack électrique 280 €
peinture métal ou vernie 560 € ou 710 €

Je te laisse faire le total (et j'en ai surement oublié)
 

Radars avant 350 €
Alarme 300 €
Feux xénon (pack vision) 1000 €
Filet retenue charge haute 100 €
2 sièges supplémentaires 700 €
pack acoustique 900 €
jantes 18" 350 €
Wip Com 3D 1060 € ou SOS connect 290 €
pack vidéo 600 €
pack cuir 1800 € + pack électrique 280 €
peinture métal ou vernie 560 € ou 710 €

Je te laisse faire le total (et j'en ai surement oublié)

je vois que j'ai oubler des coches moi.... :whistle:
 

Mon 5008 coutait 30800€ de base en France à l'époque (hdi 150 premium pack) auquel j'ai ajouté les radars avant, l'alarme, les 7 places, les xénons, le wip com 3D, les jantes 18 et le cuir avec siège conducteur électrique pour 30300€ en import ;)
 



Radars avant 350 €
Alarme 300 €
Feux xénon (pack vision) 1000 €
Filet retenue charge haute 100 €
2 sièges supplémentaires 700 €
pack acoustique 900 €
jantes 18" 350 €
Wip Com 3D 1060 € ou SOS connect 290 €
pack vidéo 600 €
pack cuir 1800 € + pack électrique 280 €
peinture métal ou vernie 560 € ou 710 €

Je te laisse faire le total (et j'en ai surement oublié)

Quand meme... Apres on dit que certaines marques allemandes abusent des options...mais là, on est quand meme sur la finition haute... :/

Quand on connait la valeur des options à 3 ans... :/
 

Ouaih enfin, on paie pas les appui-têtes arrières, ou genre la banquette rabattable, ou d'autres joyeusetés du genre...
 

Ben moi non plus j'ai pas payé pour ça. Ni meme pour le sac à skis. :D

D'abord, il n'y a aucune option pour les appuie tete arrieres. La seule qui existe concerne la possibilité de les basculer en arriere pour améliorer la visibilité. Pas vraiment nécéssaire.

Evidemment, si tu pars du modele d'entrée de gamme, tu trouveras des options etonnantes comme l'accoudoir central arriere par exemple.

J'ai été habitué chez Peugeot à des finitions hautes assez complete ou tu ne rajoutais que 2-3 options (TO, Alarme???) et j'ai l'impression que plus ça va et moins y'a de truc en série.
Les 607 et 407 Feline avaient tout sauf TO et Alarme.

Je ne trouve pas normal que sur un 5008, pour avoir un vrai haut de gamme, il faille rajouter cuir, xenons, PM, Sieges electriques, Hifi...et meme GPS HDG.
Pour moi, c'est elimiatoire. Pres de 8000 euros d'option sur un véhicule à 30000, c'est une technique Premium alors que la marque et le modele n'en sont pas.
 

C'est vrai qu'il n'y a pas de finition féline mais y a t-il une grosse demande pour cela ???
S'il devait avoir un équivalent chez BMW pour un 5008, je n'ose même pas imaginer son pris avec tous ces équipements que j'ai pris...

Sinon, avoues quand même que les marques premium sont parfois pingre sur des options qui sont parfois de série ailleurs, et que l'on n'ose même pas penser payer pour les avoir !!!

Et au fait, tu n'aurais pas pris quelques options avec ta BMW finition luxe ... Comme quoi ...
 


C'est vrai qu'il n'y a pas de finition féline mais y a t-il une grosse demande pour cela ???
S'il devait avoir un équivalent chez BMW pour un 5008, je n'ose même pas imaginer son pris avec tous ces équipements que j'ai pris...

Sinon, avoues quand même que les marques premium sont parfois pingre sur des options qui sont parfois de série ailleurs, et que l'on n'ose même pas penser payer pour les avoir !!!

Et au fait, tu n'aurais pas pris quelques options avec ta BMW finition luxe ... Comme quoi ...

Si bien sur. Mais j'ai un peu plus de 3600 euros d'option pour un modele à 41950 en prix "nu". Ca reste un pourcentage raisonnable. Je dirais que par principe, il faudrait eviter d'avoir plus de 10% du prix de la voiture en option. Ca a toujours été ma politique. Sur la 407, j'avais le RT3 et l'Alarme ce qui devait faire dans les 2450 euros de mémoire pour un modele à 30000.
Pour ce montant d'option, j'ai eu les tapis, les Xenons avec lave phares, la Hi Fi, l'Alarme, le connected drive, l'internet, les retros rabattables et photosensibles, 5 prises allume-cigares réparties dans toute la voiture et les radars avant ainsi que des jantes 17" d'un autre modele que celui en standard. Je crois n'avoir rien oublié. La peinture metal etait en série.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a parfois des mesquineries étonnantes, mais généralement en entrée de gamme. (quoique j'ai déjà vu Audi faire l'impasse sur des trucs à 50 euros sur des modeles à 80000 :lol: )
 

Sûr que s'il y avait eu une finition féline, j'aurais pas mis autant d'options mais bon, pas bien grave, il fait très classe optionné de la sorte, un vrai haut de gamme :love: et je trouve que c'est pas si cher que ca... en import bien sûr :D
 

Ouais en import. Sinon, tu reconnais qu'en normal, c'est un peu limite.
Parce que dans 3 ans, le mr de la reprise dira: ouh ben le gps, ca vaut 200 euros...le reste rien. :lol: :cry:
 

Le même mr de la reprise tiendra le discours inverse au moment de la revente.
Il ne dira pas qu'elle vaut plus cher parce qu'il y a les options, mais s'en servira comme argument de vente pour justifier la grande différence avec le prix de l'argus.
 



Perso, j'ai adoré mon mandataire parce qu'en plus du bon pourcentage, il m'a gentiment offert une bouteille de champagne !!!!