Est-ce qu'il y a une B3 qui permet de voir même quand il y a de l'eau dessus
Bonjour,
Bizarrement, je pense que j ai une caméra B1 alors que selon mon Vin elle a été produite début décembre 2014 mais au niveau de la plaque elle serait bien en B1 :
Qq un pourrait il me le confirmer car je l ai utilisé une fois dans la pénombre et j avoue q je ne voyais pas gd chose...
Merci
In ne reste donc plus qu'à aller voir un CC pour demander l'échange de la caméra vers une B2, je t'assures que tu verras la différence !!!
je voulais savoir ci il te change ta camera de recul gratuitement ou il faut que tu la paye??
Et comme moi ... en plein jour ... ben elle fonctionne ! Donc pas concernéBonjour, je suis aller voir mon cc hier pour la caméra, ils veulent d abord faire un diagnostic avec immobilisation pour la journée ? ? Je leur ai indiqué q le pb était connu mais rien à faire, diagnostic obligatoire...
Du coup, je vais en profiter pr voir pr mon rétro bruyant et mes joints de fenêtres arrières qui se détériorent...
Je l'ai fait après. Tout c'est réglé ... même si a pris du temps.Merci du partage, je vais m y employer également
Bonjour, je suis aller voir mon cc hier pour la caméra, ils veulent d abord faire un diagnostic avec immobilisation pour la journée ? ? Je leur ai indiqué q le pb était connu mais rien à faire, diagnostic obligatoire...
Du coup, je vais en profiter pr voir pr mon rétro bruyant et mes joints de fenêtres arrières qui se détériorent...
Bonjour, je suis aller voir mon cc hier pour la caméra, ils veulent d abord faire un diagnostic avec immobilisation pour la journée ? ? Je leur ai indiqué q le pb était connu mais rien à faire, diagnostic obligatoire...
Du coup, je vais en profiter pr voir pr mon rétro bruyant et mes joints de fenêtres arrières qui se détériorent...
Ça n'a pas été suffisant pour moiDonne leur le numéro du bulletin technique (quelques pages avant).
Ils voulaient aussi faire un diagnostic avec RDV, j'ai sorti le numéro, ils ont vérifié et commandé la caméra sans diagnostic..
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Moi j'ai du envoyé une copie écran d'un autre service box pour leur montrer ce qu'ils avaient sous le nezMoi je leur est dit que la nuit j'avait un écran noir quand je passais la marche arrière , et que la camera ne servait a rien.
En 2 minutes il a regarder sur son ordi et m'as dit que effectivement il y avait la possibilité de changer la camera pour résoudre le problème.
Ça me rappelle quelque chose. J'en ai 6 pages du même style (dont les mêmes difficultés pour rapport à la caméra), et pas que sur un garage. Directement recommandé au service client.Bonjour,
possesseur d'un 308SW de 2014 je suis concerné par ce pb. Il y a 15 jours, je vais au Peugeot Azur d'Antibes, je me présente et indique que j'ai un pb de caméra : on me dit faut la laisser. J'explique que c'est connu, que j'ai le numéro de TSB. Le gars accepte de regarder, me dit effectivement et me signale en plus le rappel des vis de triangle: je commande les pièce et on vous rappelle.
N'ayant aucune nouvelles, je prends enfin le temps de rappeler: je tombe sur la jeune femme qui gère les RDV SAV: elle me dit ne pas retrouver mon dossier, demande, rien. Je lui file mon immat, elle dit ah oui faut changer les vis. Et la caméra ? Ah non y'a rien, elle demande derrière elle au gars du SAV (qui n'est pas le même que la première fois) et qui en gros lui dit qu'il faut laisser la voiture 2 jours pour un diagnostique. je réponds pas besoin, qu'il regarde le numéro de TSB que je vais lui donner et il verra le problème..... bref, j'étais toujours au tel avec la pauvre secrétaire à qui je dis que je n'allais pas laisser ma voiture 2 jours pour un problème connu, donc je demande à parler au gars derrnière: refus catégorique de me parler, point barre, je me suis énervé et ai raccroché....
Je passe de suite à l'Agent peugeot à 5km de chez moi: il regarde sur service box, retrouve le TSB, me dit ok faut changer, c'est en stock, rdv mardi après midi pour la caméra et les vis. Il a juste un peu hésité car il arrive que sur ce genre de cas il ai du mal à se faire rembourser par Peugeot mais finit par accepter.
Quelle différence...
Puis on discute un peu et me dit quand même qu'il est bluffé que je puisse avoir le numéro de TSB et les références des caméra B1 et B2 .... je luis réponds merci Internet.
Mais surtout il me dit du coup pas de diagnostique que nous auriez payé!!! Ca me surprends, pour un problème sous garantie, le diag est à payer par le client ? (c'est peut être une question idiote mais je n'ai quasiment pas eu de véhicule sous garantie constructeurs). C''est normal ca ?
Et d'ailleurs il ajoute: ils exagèrent à Antibes, 2 jours et pas de voiture de prêt, ils se gavent ....alors que lui était disposé à m'en preter une !!!!
Bref, à suivre Mardi.