Camera de recul

Hola..

Tengo un 5008 SUV allure, y mi pregunta es esta ...
No tengo cámara de visión trasera opcional para estacionar (visiopark 1)
¿Sería posible instalarlo ahora?
o solo se puede hacer?
Incluso si no tengo la cámara, ¿puede haber preinstalación y cableado en mi automóvil?

Gracias ...
 

Hola Altor

Instalar una cámara retrofit es complicado, no creo que sea posible con un coste razonable.
El cableado no debe estar presente

Installer une caméra en seconde monte est compliqué, je ne pense pas que cela soit possible avec un coût raisonnable.
Le câblage ne doit pas être présent
 

merci stco .... je l'ai imaginé.
j'ai quand même trouvé un endroit où ils installent la caméra arrière, bien que ce ne soit pas l'original de Peugeot ... c'est dommage.
Merci également.
 

le probleme c'est qu'il n'existe pas de camera en vraie hd pour ce genre de camera sauf les camera de camion en 1080 p mais pour nos voitures ,cam incorporées voila apres mes recherches en 2019 d'une seule camera hd a 20 euro et donc y adjoindre un moniteur hd
en general c'est des 420 lignes 800 x 400 dites hd mais n'ont sont pas
l'unique hd trouvée https://fr.aliexpress.com/item/HD-S...expid=c9f56181-15ab-4792-a775-0de598421380-14
800 lignes tv 1280 x720 pixels y'a rien au dessus pour ce genre de cam au avril 2019 et donc faut un moniteur hd
pour les camions y'a bien des cams de recul monstrueuses en 1080 p a 80 euro mais c'est trop moche et encombrant pour nos voitures
j'ai tout essayé depuis 2 ans et donc en attendant miieux j'ai mis ca et moniteur 7 pouce hd
 

Sur une 2008 NAC, la qualité de la caméra est largement supérieure à celle du 5008, c’est vraiment un comble... :(
4F8C3893-0593-4A0A-B793-809B498D78C0.jpeg
 

Bonjour,
Je poste ici ma question, en espérant être au bon endroit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher une deuxième camera de recul, disposé sur la plaque d'un porte vélo (ça marcherait aussi avec une remorque).
j'ai bien l'éventuelle solution d'utiliser l'entre USB2 expliqué ici (merci) mais il y a peut être plus "simple" ?
Merci