Campagne X9D

l'artiste87

Membre régulier
15 Décembre 2006
25
0
0
Bonjour à tous :) .

Il y a quelques jours une personne, de chez Peugeot m'a contacté pour me signaler que mon véhicule (607, 2.2 16v de 07/04) faisait parti de ceux qui n'avaient toujours pas bénéficié de la campagne X9D.
Cette opération est prise en charge par Peugeot est dure environ 1 heure. Il y a 1 an 1/2 que j'ai cette voiture.

Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette campagne? :???: :???:

Merci par avance pour vos réponses. :hello:

Si c'est une campagne, ne cherche pas. Fonce et fais le...

j'ai reçus un courrier de chez peugeot il y à environ 3 semaines pour cette campagne.
j'y suis allez je leur et laissés la voiture 1 heure, puis le tech m'a dit qu'il avez reprogrammé la pompe à essence en gros c'est une remise à jour du logiciel !!!! j'en sait pas plus car il devais m'envoyer par courrier le rapport d'intervention que je n'ai pas reçu, j'y passe demain et je vous direz ce qu'il en ai

A+

est ce que toutes les 607 2.2l essence beneficit de cette campagne???
si oui , est ce que je peux aller voir moi meme chez peugeot si toutes les campagnes ont ete faites???

Cest bien ce qu'il m'avez dit
Reprogrammation de la pompe à injection en gros c'est une remise à jour du logiciel
C'est ce qu'il ont fait sur ma 607 2.2 essence de 11/2000 (suite à un courrier reçus en recommandé).
Labourge89 il se peux que ta 607 soit déja passé, il me semble que tu peux te rendre chez peugeot pour leurs poser la question téoriquement il doivent avoir un historique ....

A+

ma voiture est de janvier 2005 et reçu aucun rappel a ce jour !!!! si qq'un a des infos je suis preneur

Merci pour ces renseignements. Je prend un RDV avec le concessionaire pour la mise à jour.
Pour répondre à ta question ACTI, c'est bien une phase 1

Encore merci et @ +

:hello: :hello:

si tu peux l'artiste demande lui si les phase 2 de janvier 2005 sont egalement concernées par ce rappel ;)

Salut à tous.

ACTI, j'ai demandé au monsieur de chez pijo, il m'a répondu que pour savoir si ta voiture était concernée par cette campagne, il lui fallait le n° de série.
Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

L'artiste.