Capot qui ferme mal suite à un choc

Akiko

Nouveau membre
8 Juillet 2010
3
0
0
Bonsoir,

Je viens de vendre ma 406 cet après-midi, mais en la livrant, voilà, dernier coup de volant un peu trop allègre (la chaleur et le stress de la vente m'ont un peu achevée ces derniers jours), je contrôle mal la pédale de freins et cogne l'avant de la voiture contre le mur du parking souterrain. Je vous laisse imaginer ma honte, s'il y avait un trou, je serais rentrée dedans...!!

Vu que je roulais doucement, le dégât n'est pas très important: le capot se ferme, mais le côté droit à l'avant est légèrement soulevé et il y a à peu près 1,5cm d'espace entre le capot et l'aile. Aucun autre dommage. On a ouvert et fermé le capot une douzaine de fois en claquant fort et en appuyant dessus, rien n'y fait, il reste un peu dévié (mais le côté gauche ne semble pas enfoncé). Le capot lui-même semble intact, et tout le reste aussi à première vue: rien ne semble bloquer la fermeture. Pas de risque que le capot s'ouvre en cours de route... mais voilà, il faut que j'indemnise mon pauvre acheteur, qui est du reste un monsieur plein de gentillesse.

Est-ce possible que ce soit un ressort, ou la gâche qui se soit cassée d'un seul côté? Savez-vous si c'est difficile (et cher) à réparer?

Je vous remercie infiniment,

Bonne soirée à tous!

Akiko
 

Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous même si tu t'es trompé de section :lol: :lol: :lol:

On va mettre ça sur le compte de la chaleur :D et je te déplace en section 406 :lol: :lol: :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Peugeot 406 par Manec
 

Oops... désolée de cet erreur, je n'avais pas vu à cause de cette chaleur... lol. Merci beaucoup!
 


Oui, j'avais regardé: apparemment, non! On va réexaminer quand même, merci beaucoup!