Carbon cleaning

Salut les amis,
Voila je l ai fait pour la 607 242000km et pour la 407 a Mme 220000km,
Résultat impeccable,
Turbo siffle bien mieux, meilleurs montee en régime, moteur plus souple, baisse de consommation de près de 1l au 100 .
Rien a redire .
C est un ami qui nous a fait ca, avec explication et sérieux a l appui.
Je le recommande

:coucou:

Comme sur ma titine.
 


Bonjour tout le monde :coucou:


Ca fait un long moment que je ne poste plus sur le forum, plus trop de temps malheureusement :(


J'ai pu tester le Carbon Cleaning donc je vous fait un petit retour :)


Au départ je n'y croyais pas vraiment et je l'ai fait pour tester.

Résultat: Je gagne en moyenne 1l/100 km
Donc je trouve qu'au final on gagne vraiment à le faire.

Avant de l'avoir fait mon ODB m'indiquais toujours 900 km d'autonomie après un plein. Apres avoir effectuer le 3eme plein après le Carbon Cleaning et sans changer mes habitudes ni mes trajets, l'ODB m'indique 1 200 km d'autonomie avec un pic (autonomie + km déjà rouler) à 1 300 km soit une moyenne ODB entre 6,2l et 6,4l. Ainsi qu'une moyenne sur un trajet bien connu d'environ 150 km de 5,7l là où quelque jours avant j’étais à 6,6l.

Je retrouve donc les consommations que j'avais à l'achat de ma 607 lorsqu'elle avais 20 000 km.

Rien que pour ça, je suis convaincu et je le referais avant chaque révision ;)


Concernant le reste, je n'ai pas remarquer de changement particulier, à part peut être une très légère amélioration à l’accélération.
 


Salut,


De rien ;)

RS Car Design à Saint-Brice-sous-Forêt (95) pour 65€.
45 minutes de Cleaning + un passage à la valise multi-marque.

Apres je pense que c'est la durée si on ce plaint pas de problème particulier et ensuite si on ce plaint d'un problème alors la durée augmente et le tarif aussi.
 

Bonjour je l'ai également effectué il y a 1 mois et demi lorsque j'avais mon problème d'injecteur.

sa a durée 2 x 30mn et 65 euros.
resultat avant ma voiture fumée blanc dès que j'était au ralentie et cela non stop.
2 plein après je n'ait plus vue une seul fois de la fumée en sortir.
Le moteur est aussi plus silencieux.

mon frère convaincu et allé le faire sur son audi, et il trouve également qu'elle fait moins de bruit.

mes consommations de carburant son aussi passé de 7.5 de moyenne à en dessous de 7litres.
mes 5 derniers plein on été en réelle entre 6.6 et 6.9.

Moi je suis satisfait, j'aurais su, j'y serait allé avant ;)
 

Bonjour,

A tous perso je vais faire un test dans peu de temps "avant le CT dans 1mois ".

A suivre...

Je fais un retour dès que cela est fait
 

Je me suis rendu dans deux centres qui propose ce service et la réponse des deux centres :

- Cela ne sert à rien car vos vannes EGR sont désactivé !

Effectivement je n'ai plus les tubulures EGR mais je pensé que le carbon clean était possible mais visiblement > NON
 

Moi je pense qu'il est benefique pour le fap, il y a plus d'un an, j'ai eu quelques messages de cycle de nettoyage (regime moteur de 2000trs/min mini (notice de la voiture)) et j'ai donc decider de faire un passage au carbon cleaning, cela fait un an que je l'ai effectué, a present je ne sais meme pas si j'ai encore de la cerine et je n'ai plus eu d'alerte pour le fap.....

Donc je pense qu'au niveau fap ca doit lui faire du bien, en revanche ma conduite de vanne egr (celle rigide qui est fixé au collecteur d'admission) n'avais pas bougée, il y avait toujours pas mal de calamine, mais bon rien que pour le fap, je serais tentais de le refaire, 65€ pour nettoyer le fap meme 1 fois/an ca me va....
 

Salut à tous,

je pense que je le ferais aussi après vos commentaires sa incite à ne pas douter de l’efficacité de ce système.
 

nous sommes en train de réfléchir pour proposer ce service de nettoyage moteur à l'hydrogéne dans notre société!!

on prend des renseignements au prés de la société "carbon cleaning" afin d'acquerir le materiel necessaire :bounce:

donc si ça en intérresse quelques un et qui sont en gironde ou même ailleurs, n’hésitez pas à passer nous voir, je pense que l'on proposera un tarif avoisinant les 60€ ttc pour un nettoyage complet!!! :)
 

Niquel ca philou, moi je suis sceptique sur les conduites de recyclage des gazs, a verifier avant et apres sur de l'egr et sur un fap par exemple.... C'est du boulot mais au moins, ca sera concret....

Moi j'ai eu le droit a 2 passages en 1semaine/10j de temps car je m'etais plaint sur ma conduite de vanne egr, mais le fap c'est sir que ca lui a fait du bien car plus de message odb
 



:coucou: mon Philou

Tout arrive....Pas de honte à changer d'avis.

Bjr à neveu.


salut guy :coucou:

oui y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, mais j'attend d'en savoir un peu plus :)
 

Salut,

Dites moi comment est évacuée la merde du moteur ? j'ai compris que c'était de l'hydrogène qui était injecté mais c'est tout !!! merci pour vos lumières.
 

Effectivement, je me pose la même question.... Toute la calamine n'est certainement pas désintègrée et téléportée dans l'espace....Elle doit bien passer dans le moteur et l'échappement.
Une vraie explication serait la bienvenue.
 

Bonne idée de vouloir proposer ce service philou et sulivan de+ on fera décrassage de notre turbine au whisky coca lol.
 

Salut,

Dites moi comment est évacuée la merde du moteur ? j'ai compris que c'était de l'hydrogène qui était injecté mais c'est tout !!! merci pour vos lumières.


:coucou: on va prendre tous les renseignements nécessaire et nous vous expliquerons tous.
 

Bonne idée de vouloir proposer ce service philou et sulivan de+ on fera décrassage de notre turbine au whisky coca lol.

Merci Christian, et pas de soucis pour le sky, toujours présent [:francis:1] [:francis:1]
 

je dis oui, je cherche à le faire "pour essayer" quitte à perdre 60€ autant vous les donner :D
 

je dis oui, je cherche à le faire "pour essayer" quitte à perdre 60€ autant vous les donner :D

HAHA pas de soucis mon mick on te tiens au jus, mais je pense à 80% que noua allons le faire
 


Donc pour répondre à vos questions de savoir ou part la calamine, en fait, elle est dissoute en poussière et part dans l'atmosphère, tout comme une régénération de FAP.

Vous allez me dire mais, ça pollue!!!!
Oui tout comme rouler en diesel, les voitures mal réglée, les régénérations, la cérine etc...

L'avantage de ce procédé, vous n'êtes pas obliger de défaper votre auto ou condamner la vanne EGR etc...
:coucou: :coucou:
 



Bonjour,

Aucune normalement, un peu d'éthanol sera bien plus efficace si besoin est. Mais ça peut être prétexte à visiter l'arrière boutique de Philou et Sullivan j'imagine. ;)
 

C'est bien ce que je pensais pour véhicule essence.
Perso je roule à 50% e85.
Pour ce qui est de rendre visite à nos 2 larons... Malheureusement trop loin pour moi.
 

Bonjour,

Aucune normalement, un peu d'éthanol sera bien plus efficace si besoin est. Mais ça peut être prétexte à visiter l'arrière boutique de Philou et Sullivan j'imagine. ;)

ah bon, il n'y à pas de calamine sur les essence? :whistle: :heink:
 

Beaucoup moins de calamine sur les essences, mais moi aussi roulant a l'E85, je pense que l'echappement doit etre assez propre ;)