Carbon cleaning

Beaucoup moins de calamine sur les essences, mais moi aussi roulant a l'E85, je pense que l'echappement doit etre assez propre ;)

je suis d'accord avec vous mais il y en à quand même, mais quoi qu'il en soit, ce procédé est vraiment plus efficace sur un diesel je vous l'accorde, mais sur une essence cela ne peut pas lui faire de mal non plus.
 

ça peut egalement nettoyer le circuit d'injection que ce soit sur moteur essence ou gasoil!!! :)
 

Philou, si toutefois tu te lances la dedans, ça serait niquel de faire un démontage de plusieurs parties du circuit du cycle des gaz avant et après traitement, pour y voir le résultat concrètement... quitte à le faire chez un garage avant, comme ça avant de se lancé tu pourras y voir l'intérêt ou non de s'équipé ;)

C'est du taff mais bon.... au moins on ne se basera plus sur des dire
 

Aimant me faire ma propre opinion, j'ai envie de tester, d'autant qu'avec nos deux compères, on sait que le boulot sera fait, donc sans différence notable (essence pour ma part) c'est que le procédé ne vaut pas le coup, mais pas à cause du facteur humain.

Par contre, je ne laisse pas ma voiture en shooting le circuit de cycle des gaz ou autre à l'air :D.
 

Philou, si toutefois tu te lances la dedans, ça serait niquel de faire un démontage de plusieurs parties du circuit du cycle des gaz avant et après traitement, pour y voir le résultat concrètement... quitte à le faire chez un garage avant, comme ça avant de se lancé tu pourras y voir l'intérêt ou non de s'équipé ;)

C'est du taff mais bon.... au moins on ne se basera plus sur des dire


nous avons en main un comparatif avant / après sur un contrôle anti pollution d'un contrôle technique sur un berlingo hdi sans fap, le résultat est spectaculaire!!!! :eek: :)

http://www.cjoint.com/c/FCyqEkwppew
 

Aimant me faire ma propre opinion, j'ai envie de tester, d'autant qu'avec nos deux compères, on sait que le boulot sera fait, donc sans différence notable (essence pour ma part) c'est que le procédé ne vaut pas le coup, mais pas à cause du facteur humain.

Par contre, je ne laisse pas ma voiture en shooting le circuit de cycle des gaz ou autre à l'air :D.

Merci MICKA :chinois: :chinois:
 

ah bon, il n'y à pas de calamine sur les essence? :whistle: :heink:

Pratiquement pas et s'il s'en trouve, c'est du à la ré-aspiration des vapeurs d'huile. Les injections directes essence y sont plus sensibles. Et si les injecteurs viennent à s'encrasser, c'est du à la qualité du carburant utilisé et le "carbon cleaning" n'y changera rien du tout. L'E85 nettoiera tout le circuit à coup sur.
 

:coucou:

Alors aujourd'hui j'ai fais passé ma belle au décalaminage à l'hydrogène, c'était un test en vu d'acheter la machine.

Le résultat est juste bluffant, la presta à durée 45 minutes, ensuite je suis parti sur l'autoroute pour essayer et sur les conseils de la personne qui m'a fais ça.

Voiture plus souple, monte plus vite dans les tours.
pendant 3 jours, il faut tirer un peu sur les rapport pour évacuer le reste de calamine puis après c'est fini, mais déjà le ressenti et perceptible de suite :bounce: :bounce:

voilà, pour ceux qui doutaient sur un résultat à effet placebo entre autres, je vous confirme que non, c'est bien réel.

Bonne soirée
 

:coucou:

Alors aujourd'hui j'ai fais passé ma belle au décalaminage à l'hydrogène, c'était un test en vu d'acheter la machine.

Le résultat est juste bluffant, la presta à durée 45 minutes, ensuite je suis parti sur l'autoroute pour essayer et sur les conseils de la personne qui m'a fais ça.

Voiture plus souple, monte plus vite dans les tours.
pendant 3 jours, il faut tirer un peu sur les rapport pour évacuer le reste de calamine puis après c'est fini, mais déjà le ressenti et perceptible de suite :bounce: :bounce:

voilà, pour ceux qui doutaient sur un résultat à effet placebo entre autres, je vous confirme que non, c'est bien réel.

Bonne soirée

:coucou: Neveu

Yes je suis ok avec toi. Tu décris parfaitement le ressenti que l'on a après l'opération.

Mais la machine c pas plutôt une "loc" ?

Hier titine CT. Tout est ok à part une ampoule de plaque d'immatriculation. Je l'ai changé mais ça marche pas :( Mauvais contact surement.

Je devrais faire un tour dans vos ateliers car titine dans un état déplorable. La pauvre.

Bises à la tite famille et surtout très bonnes affaires
 

:coucou: Neveu

Yes je suis ok avec toi. Tu décris parfaitement le ressenti que l'on a après l'opération.

Mais la machine c pas plutôt une "loc" ?

Hier titine CT. Tout est ok à part une ampoule de plaque d'immatriculation. Je l'ai changé mais ça marche pas :( Mauvais contact surement.

Je devrais faire un tour dans vos ateliers car titine dans un état déplorable. La pauvre.

Bises à la tite famille et surtout très bonnes affaires

:coucou: tonton,

si c'est une LOA et au bout de 5 ans elle est à nous.
avec plaisir nous t’accueillerons dans notre atelier.
gros bisous à vous deux
:coucou: :coucou:
 




on l'a commandé aujourd'hui et je pense que l'on va la recevoir fin de semaine prochaine ;)

Ok, je viendrai avec quelques jantes vous voir pour faire un petit peu de passe-passe pneus-jantes aussi ;)
 











Retour de l'atelier de nos amis, après 40 minutes de traitement, nous sommes allé faire un petit tour et j'ai globalement l'impression que la voiture a gagné un peu plus de couple que jadis.

Pour la conso, je n'ai pas encore vu d'effet notable, il me faudra faire un long trajet avec pour vraiment noter (ou pas) une différence sur mon atmo essence...

Sinon accueil au top comme d'habitude ;)
 

Philou? Il y a un reel interet sur un essence ? Rouler a l'ethanol aussi ca nettoie tout le circuit :D
 

Retour de l'atelier de nos amis, après 40 minutes de traitement, nous sommes allé faire un petit tour et j'ai globalement l'impression que la voiture a gagné un peu plus de couple que jadis.

Pour la conso, je n'ai pas encore vu d'effet notable, il me faudra faire un long trajet avec pour vraiment noter (ou pas) une différence sur mon atmo essence...

Sinon accueil au top comme d'habitude ;)

Merci MIKA ;) ;)
 


Celui que je vais poser va me prendre 30 000 km a etre rentabilisé....
 

Bonjour a toutes et tous.
Des nouvelles sur carbon cleaning j'ai la voiture de mon beau pere qui a des petits probleme d'aceleration surtout en 3 eme jusqu'a 90 kmh et apres cela vas pas trop c'est une 608 turbo avec fap.
Je lui disai de faire un decrassage avec carbon clearning ?