Carburant Total Excellium

quand je disais que tu n'avais pas de mémoire David :lol:
à cette époque , il était question d'eau dans le gasoil ! et des soucis étaient intervenus sur les hdi contredisant la garantie . moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes .
tape juste "" hdi et eau dans le gasoil "" et tu auras des sujets de l'époque .

exact FJX , tu m'as rappelé le nom de la couleur . "" gris iceland "" alors qu'elle est plus bleue que gris :D

exact FJX , tu m'as rappelé le nom de la couleur . "" gris iceland "" alors qu'elle est plus bleue que gris :D

Oui un bleu ciel...Quand j'ai rencontré ma femme, elle avait une XT 1.8 16S de cette couleur. Marchait du feu de dieu cette caisse ! On l'a revendue à 280000kms, elle tournait encore comme une horloge et était nickelle.

PS : arrête de fumer ! Toi aussi tu seras un repenti... :whistle:

Oui un bleu ciel...Quand j'ai rencontré ma femme, elle avait une XT 1.8 16S de cette couleur. Marchait du feu de dieu cette caisse ! On l'a revendue à 280000kms, elle tournait encore comme une horloge et était nickelle.

PS : arrête de fumer ! Toi aussi tu seras un repenti... :whistle:

et toi ton profil avec ta ph 2 ....... tu vas te faire jeter fissa !! :lol:

J'ai une kératalgie à l'oeil gauche...Ça doit être ça ! Je dérouille devant un écran.

J'ai une kératalgie à l'oeil gauche...Ça doit être ça ! Je dérouille devant un écran.

sérieux ? c'est hard ça :( et la luminosité de l'écran ça n'aide pas .
va falloir lever le pied et éviter les 100 messages/j sur le fofo :lol:

Oui oui sérieux.
Je suis cloîtré à la baraque pour 5 jours. Faut bien que je m'occupe. :sol:
Cause : un doigt dans l'oeil par mon fils de 19 mois en faisant les cons ! Merci ! Du coup déchirure de l'épithélium... :sweat:

Oui oui sérieux.
Je suis cloîtré à la baraque pour 5 jours. Faut bien que je m'occupe. :sol:
Cause : un doigt dans l'oeil par mon fils de 19 mois en faisant les cons ! Merci ! Du coup déchirure de l'épithélium... :sweat:

grave ! :ouch: tu lui coupe les ongles au moins ? :heink: :D
bon rétablissement dans tous les cas . moi je suis cloitré à vie à la maison, retraite depuis 3 mois [:nono le bo:1]

Oui il a bien les ongles coupés...
Ça fait 2 mois que je traîne ça. Et c'est récidivant, ça ne cicatrise pas à cause des clignements de l'oeil. Du coup je tape des crises aléatoires, quand l'oeil en a marre...Si le traitement ne fonctionne pas d'ici deux mois, opération de la cornée au laser... :(

Profite bien de ta retraite mon ami ! Et merci pour tes bons voeux. :hello:

Oui il a bien les ongles coupés...
Ça fait 2 mois que je traîne ça. Et c'est récidivant, ça ne cicatrise pas à cause des clignements de l'oeil. Du coup je tape des crises aléatoires, quand l'oeil en a marre...Si le traitement ne fonctionne pas d'ici deux mois, opération de la cornée au laser... :(

Profite bien de ta retraite mon ami ! Et merci pour tes bons voeux. :hello:

[:citrik-78:1] :jap: faut souhaiter que le traitement fonctionne alors .

[:fire:8] pour le HS [:knarf50]