Carte sim absente dans Wipcom 3d

mskjeux

Membre régulier
29 Janvier 2012
33
1
8
123
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une 3008 premium pack avec option WipCom 3d.
A ma surprise, il n'y a pas de carte sim dans le boitier de la boite à gants ? Est ce une option ? N'est il pas possible de l'avoir gratuitement ?
 

C'est comme dans ton téléphone , d'origine il n'y a pas de carte SIM. Le sujet est déjà traité par ailleur . :coucou:

Ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/carte-sujet_35430_1.htm
 

Il n'y a jamais eu de SIM livrée avec le WIPCOM 3D... Tu ne crois quand meme pas que Peugeot va payer tes communications ?
 



Peugeot fourni des sim gratos. [:unclebens:1]
Ou ça, j'en veux une. :D
Oui PSA Automobiles devient PSA Mobile :D
Et Rodolphe roule en Peugeot :pt1cable:
FreeRodolphe.jpg
 


La carte SIM te sert pour les com mais aussi pour la 3G embarquer en ajoutant le module WiFi.

En aucuns cas une SIM n'a été livrer avec le véhicule. Il y aurait eu une obligation de payer un forfait pour cette SIM.

Au pire, demande à Rodolphe, il a un forfait à 2€... quand il veut bien pouvoir acceder au réseau pour communiquer... :rolleyes:
 

Module Wifi pour WIPCOM 3D ? Ca n'existe pas... Le téléphone intégré au WIPCOM 3D n'est pas 3G, mais uniquement 2G.

Le "machin" qui fait hotspot Wifi (PSA le vend, finalement ??) n'a rien à voir avec le GPS embarqué, a tel point que si on prend un WIPCOM 3D et un système hotspot Wifi, il faut 2 cartes SIM dans la voiture, pas une...
 

Perso, la batterie de mon vieux téléphone non bluetooth ne voulant pas périr afin de m'obliger à changer de machine, j'ai pris une sim chez Pri..el. Ca marche impeccable et coûte 1€50 par mois sans aucun engagement. [:citrik-78:1]
Bien sur elle est affublée d'un numéro que je ne communique qu'à mes proches. [:benigne:2]

De plus, ayant accepté un parrainage, j'ai eu un bonus de 10€ ( pour chacun parrain_parrainé) [:citrik-78:1]
 

De plus, ayant accepté un parrainage, j'ai eu un bonus de 10€ ( pour chacun parrain_parrainé) [:citrik-78:1]
:coucou: et ;)
Par contre, ça ne marche plus maintenant le parrainage :( passé juste à temps, ouf !
 

:coucou: et ;)
Par contre, ça ne marche plus maintenant le parrainage :( passé juste à temps, ouf !
Bonsoir parrain :D

:heink: Tu fais bien d'en parler :chinois: ça va m'éviter de proposer des con..ries.........je ne le savais pas.