Oui tu as raison..j'ai les memes renseignementssalut,
il y a quelque chose qui me chagrine dans cette histoire. Je viens justement de contacter NAVTEQ pour leur demander si la cartographie 2006-2007 pour RT3 est sortie. Ils m'ont repondu qu'elle ne serait pas dispo avant la fin de l'année (setp ou oct). J'ai aussi appelé ma concession qui me dit la même chose: celle en vente en ce moment est la 2005-2006. la version 2007 ne sera pas dispo avant Septembre !
C'est quoi ce binz ?

Hormis quelques mises à jour cartographiques locales, je suppose qu'il n'y a pas de grands changements par rapport à la 2005/2006 (1ère ou 2ème édition) ?depuis le 6 juillet les nouvelles sont livrées avec le 2006/2007
c'est bien une nouveauté par un nouvel emballage

C'est vraiment trés curieux cette histoire. Voici le mail que NAVTEQ m'a pourtant envoyé:
Cher M. Porcher,
Nous vous remercions de votre demande.
NAVTEQ a pour votre GPS version 2005/2006 . Celle-ci est disponible que chez
les concessionnaires de Peugeot. Le prix à l'unité chez NAVTEQ est de
155.00€ TTC frais de port inclus.
Malheureusement nous ne connaissons pas le prix concessionnaire.
Nous n'avons pas encore de date concernant la sortie de la prochaine version
RT3 de l'an prochain. Comme vous êtes enregistré chez nous, vous recevrez un
courrier vous annonçant la sortie de la version 2006-2007 que vous pourrez à
nouveau acquérir directement par NAVTEQ. La mise à jour du logiciel du GPS
reste cependant à faire car sans cela votre GPS ne sera pas non plus capable
de lire la prochaine version, il faut donc de toute manière passer par votre
concessionnaire pour procéder à cette mise à jour.
De plus, ma concession m'a affirmé trés clairement qu'il venait de recevoir des CD 2005-2006 la semaine dernière.
C'est tout de même bizarre ? non ? Peut être que seuls les nouveaux véhicules recoivent les cd 2007 pour le moment. En 'accessoire', il faut peut être attendre...
il fait que 23 chez toi ? pas tres chaud![]()

Tant que la cartographie est sur CD c'est grillé !non, faut pas y compter pour cette génération de RT3
le soucis n'est pas que les POI sur le CD mais bien la capacité au RT3 de les signaler. pour les afficher, ça pose pas de soucis.
)Bah oui ça serait deja pas mal si on pouvait ajouté des ptite choses mais bon entre le faite d'ouvrir le .dat avec un editeur et le fait de réusir à réinterpreter le tout c'est une autre histoire surtout que j'ai aussi jeté un coup d'oeil et apparament les poi son contenu dans deux fichier.