cartographie 2005/2006 seconde edition

et pour le benelux, j'ai trouvé qqch sur 407forum.nl avec les binaries, mais le serveur a plus l'air dispo avec skynet (belgique) ... donc si qqn sait faire qqch ...

merci d'avance

bonjour

Ce matin je viens d'appeler NAVTEQ pour commander la carte 2007 pour ma 307. Et ils me confirment bien que seule la carte 2005-2006 est disponible, et seulement en concession car elle necessite la mise à jour du RT3 en v5.5.
A partir de l'an prochain ils reprendront certainement la vente eux-même

Du coup, d'ou vient cette version 2007 dispo sur la mule ? Mystère... C'est une version pour véhicule neuf ?

Je me demande comment me la procurer en version originale (sans pirater...) puisque ni NAVTEQ, ni PEUGEOT ne la vende ???!!!

Du coup, d'ou vient cette version 2007 dispo sur la mule ? Mystère... C'est une version pour véhicule neuf ?

Oui.
Je me demande comment me la procurer en version originale (sans pirater...) puisque ni NAVTEQ, ni PEUGEOT ne la vende ???!!!

En achetant un véhicule neuf ? :yaisse:

C'est une version pour véhicule neuf ?

Versions pour véhicules neufs.
Les premières sont apparues sur ebay il y a quinze jours. Encore trop chères pour moi... :/ car comme toi je ne veux que de l'original et sans pirater !!!
:)

C'est une version pour véhicule neuf ?

Versions pour véhicules neufs.
Les premières sont apparues sur ebay il y a quinze jours. Encore trop chères pour moi... :/ car comme toi je ne veux que de l'original et sans pirater !!!
:)

Tout pareil, mais encore faut il pouvoir le trouver !

Y'a aussi la solution de pirater et d'acheter apres quand ce sera dispo. Non ? :D:/

Je dis ça , mais moi je roule toujours avec une 2004/2005 1.0. :lol:

Je dis ça , mais moi je roule toujours avec une 2004/2005 1.0. :lol:
Ma version 2004/2005 fait le bonheur d'un forumiste... et désormais je roule avec une 2005/2006 deuxième édition !
:bien:

Ben j'aimerais bien une 2005/2006 mais Ebay ça me gave. Alors j'avance pas... :lol: :/
Dès que j'aurai décroché une 2006/2007 à un prix raisonnable je te vends ma 2005/2006 SE, pas de problème !
:wink:

Je crois juste qu'il achete ses cartes sur Ebay et les revend ensuite pour racheter la derniere edition.
Encore que là je pense qu'il a celle livrée avec son dernier 807. Qu'il la revende pour acheter la toute derniere edition, ca n'est pas choquant. Ca lui permet d'avoir la derniere edition pour pas trop cher tout en restant dans la légalité. (bien que la provenance du matos e-bay est parfois suspicieuse :p). C'est pour moi ce que j'appelle etre malin. (faut avoir le temps de gerer ça aussi).

Ca lui permet d'avoir la derniere edition pour pas trop cher tout en restant dans la légalité. (bien que la provenance du matos e-bay est parfois suspicieuse :p).

Bah entre acheter un CD potentiellement tombé du camion (vu le prix de mise aux enchères je vois pas comment le mec rentre dans ses frais s'il revend des CD acquis légalement...) et voler directement le CD en le téléchargeant sur la mule je ne vois pas trop la différence légalement parlant [1].... :P

Par contre financièrement parlant il y a une différence non négligeable... :roll:

[1] : Acheter du matériel volé c'est du recel, même si l'acheteur est de bonne foi et a effectué son achat sans savoir...

Ben je sais bien. Je pense qu'il y aussi des gens qui revendent leur original duquel ils ont fait une copie pour eux.

J'ai déjà dit qu'Ebay était la plus grande boutique officielle du monde du recel. :p

Y'en a meme qui revendent des comptes de jeux online gratuits par ce qu'ils sont bien classés dans le dit jeu. Pourtant dans le reglement du jeu, il est bien indiqué qu'il est interdit de revendre un compte. Seulement pour coincer les malins, pas facile. Y'en a meme un qui a trouvé une ruse pour contourner le truc. Il ne vend pas son compte; il le donne, il met aux encheres le temps qu'il a passé sur le jeu pour mettre le compte à ce niveau. :W:W portnawak. En meme temps, il y a quelques cons pour acheter. :roll: (j'ai vu un compte monter à plus de 1000 euros !!!!! Bon, je crainds l'enchere bidon pour faire chier le vendeur. :lol:

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
j'ai lu pas mal de topic sur le RT3.
je possède depûis peu une 307 SW HDi NAVTECH ON BOARD du 28/12/2004.
j'aimerais que quelqu'un me confirme que je sui bien en VAN version 5.41 (pas arrivé par touche menu enfoncé). si je suis en version 5.41 je veux bien aller faire MAJ chez Peugeot mais je préfère en être sur.

Merci d'avance

salut,
quand tu dis "pas arrivé par touche menu enfoncé", tu ve dire quoi précisément ???

EN FAIT JE LAISSE APPUIYE 'Menu' pendant 10sec et rien n'apparait alors que normalement la version du logiciel apparait.
c'est pour ça que j'aimerais savoir si ma version logiciel est 5.41 ou plus pour éventuellement la mettre à jour

euh ..... tu n' as pas besoin de poster la même question sur tous les posts qui parlent du RT3, sinon on s'en sort plus, et comme tu me l'a aussi posée par mail, j'ai répondu par mail...

:W Ca y est j'ai acheté le CD d'évolution RT3 3.41 vers 3.50 (12€).
Merci à tous de m'avoir conseillé. ca fonctionne nickel!!

pour ceux qui le souhaitent, j'ai crée/copié les jaquettes des cartes France 2005/2006, France Sud 2005/2006 et Espagne/Portugal 2005/2006. certaines sont conformes à m'original (ou presque) et d'autres sont inventées par mes soins.
(exemple ci-joint)
si ça interesse quelqu'un postez-moi un mp ou mail et je les enverrais volontiers (histoire de rendre un peu l'ascenceur)
si vous voulez en fabriquer aussi, je suis dispo

3.50, mais biensûr... Et la marmotte... Bon, je me doute bien que ce n'est pas 3.xx mais 5.xx ou 6.xx, mais de toute façon, tu n'as pas fait une affaire car la dernière version pour le VAN est 5.5d et pour le CAN est 6.62, de plus, téléchargeable gratuitement sur le site de Eurovan2...

il y en a qui aiment dépenser leur argent ! remarque ça fait marcher le commerce :W

Quel est l'utilité pour Peugeot de vendre un carte FRANCE SUD alors que la carte de FRANCE entiere existe ??
FRANCE SUD est plus detaillée pour la partie qu'elle couvre ??

Et allé !!! On continu !!! Youpi !!!
On pourrait savoir où tu as vu des cartes France SUD stp ?

1°) oui en effet c'est la version 5.5d et pas 3.5 désolé :cry:
2°) je préfère mettre 12€ dans version officielle avec facture et installation faite par Peugeot que de télécharger sur Eurovan et risquer de griller mon RT3 tout seul (voir les autres topics) car là pas de recours possible. mais bon ça reste une question de point de vue
3°) Les cartes proviennent de chez le petit animal avec des grandes oreilles.
4°) enfin la partie Sud France est à première vue identique à la carte France complète au niveau des destinations choisies... Mais, j'ai gravé le CD France 2005/2006 Taille 546 Mo et graver le CD France Sud Taille: 696 Mo. alors peut être que le CD France Sud est plus complet. de toute façon j'ai les 3 versions France, France Nord et France Sud
si quelqu'un peut m'en dire plus, ça m'interesse

3°) Les cartes proviennent de chez le petit animal avec des grandes oreilles.
4°) enfin la partie Sud France est à première vue identique à la carte France complète au niveau des destinations choisies... Mais, j'ai gravé le CD France 2005/2006 Taille 546 Mo et graver le CD France Sud Taille: 696 Mo. alors peut être que le CD France Sud est plus complet. de toute façon j'ai les 3 versions France, France Nord et France Sud
si quelqu'un peut m'en dire plus, ça m'interesse

Sur le petit animal avec des grandes oreilles il existe une version 2006/2007 qui est plus à jour :)
Sinon mon garagiste m'a installé le version 6.62 de chez Eurovan et pas de PRB

Bonjour

Des nouvelles au sujet du Bénélux 2006/2007 ? Si n'importe qui l'a j'ayez un ftp où il peut le télécharger et je partagerai par le ftp ou la mule... MP moi si vous l'avez et moi vous donnera les détails du ftp...

Merci

question simple
si je télécharge la version 662-800.zip et que je la grave à partir du site eurovan .
Je l'installe sur mon rt3; tout semble marcher comme l'indique le message précédent d'autant qu'apparemment un garagiste prend le risque de l'installer.
si cela ne marche pas puis je réinstaller la version précédente puisque j'ai le cd marelli dans ma boite à gants non ouvert encore sous cellophane
merci d'une réponse

question simple
si je télécharge la version 662-800.zip et que je la grave à partir du site eurovan .
Je l'installe sur mon rt3; tout semble marcher comme l'indique le message précédent d'autant qu'apparemment un garagiste prend le risque de l'installer.
si cela ne marche pas puis je réinstaller la version précédente puisque j'ai le cd marelli dans ma boite à gants non ouvert encore sous cellophane
merci d'une réponse

:non: :non: :non: Non tu pourra pas.... du moins pas avec ton CD, il faut avoir un CD spécial qui permet de downgrader le logiciel et revenir à la version précédente. Et ce CD, seul les personnes qui travaillent de près ou de loin sur le RT3 le possèdent. C'est bien ça E1111111 ????