et pour le benelux, j'ai trouvé qqch sur 407forum.nl avec les binaries, mais le serveur a plus l'air dispo avec skynet (belgique) ... donc si qqn sait faire qqch ...
merci d'avance
merci d'avance
Du coup, d'ou vient cette version 2007 dispo sur la mule ? Mystère... C'est une version pour véhicule neuf ?
Je me demande comment me la procurer en version originale (sans pirater...) puisque ni NAVTEQ, ni PEUGEOT ne la vende ???!!!

Versions pour véhicules neufs.C'est une version pour véhicule neuf ?
Je me demande comment me la procurer en version originale (sans pirater...) puisque ni NAVTEQ, ni PEUGEOT ne la vende ???!!!

Versions pour véhicules neufs.C'est une version pour véhicule neuf ?

:/
Ma version 2004/2005 fait le bonheur d'un forumiste... et désormais je roule avec une 2005/2006 deuxième édition !Je dis ça , mais moi je roule toujours avec une 2004/2005 1.0.![]()

Dès que j'aurai décroché une 2006/2007 à un prix raisonnable je te vends ma 2005/2006 SE, pas de problème !Ben j'aimerais bien une 2005/2006 mais Ebay ça me gave. Alors j'avance pas...:/

). C'est pour moi ce que j'appelle etre malin. (faut avoir le temps de gerer ça aussi).Ca lui permet d'avoir la derniere edition pour pas trop cher tout en restant dans la légalité. (bien que la provenance du matos e-bay est parfois suspicieuse).

(j'ai vu un compte monter à plus de 1000 euros !!!!! Bon, je crainds l'enchere bidon pour faire chier le vendeur. 
3°) Les cartes proviennent de chez le petit animal avec des grandes oreilles.
4°) enfin la partie Sud France est à première vue identique à la carte France complète au niveau des destinations choisies... Mais, j'ai gravé le CD France 2005/2006 Taille 546 Mo et graver le CD France Sud Taille: 696 Mo. alors peut être que le CD France Sud est plus complet. de toute façon j'ai les 3 versions France, France Nord et France Sud
si quelqu'un peut m'en dire plus, ça m'interesse
question simple
si je télécharge la version 662-800.zip et que je la grave à partir du site eurovan .
Je l'installe sur mon rt3; tout semble marcher comme l'indique le message précédent d'autant qu'apparemment un garagiste prend le risque de l'installer.
si cela ne marche pas puis je réinstaller la version précédente puisque j'ai le cd marelli dans ma boite à gants non ouvert encore sous cellophane
merci d'une réponse
Non tu pourra pas.... du moins pas avec ton CD, il faut avoir un CD spécial qui permet de downgrader le logiciel et revenir à la version précédente. Et ce CD, seul les personnes qui travaillent de près ou de loin sur le RT3 le possèdent. C'est bien ça E1111111 ????