Le logiciel et la "license" y sont bien , mais je n'arrive pas à télécharger sur la voiture , la clé n'est jamais reconnue.
ta clé est bien formatée en fat32 ?
Le logiciel et la "license" y sont bien , mais je n'arrive pas à télécharger sur la voiture , la clé n'est jamais reconnue.
Comme j'ai dit juste plus haut : le conseilleur n'est pas le payeur.
Quant à ta remarque, je te la retourne bien volontiers, car je constate que beaucoup de tes interventions sont pour contrer ce que je dis.
Il est évident que tu connais mieux l'électronique embarquée de PSA que moi ...
Moi non plus je n'en ai rien à battre. Ne viens pas te plaindre le jour où tu auras un souci, c'est tout, ce ne sera pas mon NAC qui sera planté.je suis simplement la procédure décrite dans la notice de mise a jour fourni par PSA .
toi tu peut me dire ce que tu veut , j'en ai rien a battre .
Non je n'ai que le dossier SWL
Moi non plus je n'en ai rien à battre. Ne viens pas te plaindre le jour où tu auras un souci, c'est tout, ce ne sera pas mon NAC qui sera planté.
Après, tant que tu assumes, c'est bien.
Disons que je préfère éviter aux autres de prendre de mauvais conseils.
Par contre, là, je rejoins W13, tu aurais fait la même manip pendant la mise à jour du logiciel du NAC et non la carto, je ne suis pas sur que tu n'aurais pas eu de gros pb....Une anecdote que j'ai vécue, j'avais enclenché en roulant la mise à jour d'une version carto je ne sais plus laquelle, en cours de chargement, j'ai du me garer pour que mon épouse fasse une course et machinalement j'ai coupé le contact donc opération interrompue, je peux vous assurer qu'à la remise en route, ma carto évidemment l'ancienne version est réapparue sans pb . No comment par rapport aux échanges que l'on peut lire ici.Merci à Autober et W13 pour leurs conseils
Bonne journée
Par contre, là, je rejoins W13, tu aurais fait la même manip pendant la mise à jour du logiciel du NAC et non la carto, je ne suis pas sur que tu n'aurais pas eu de gros pb....
Bonjour à tous."L'ancienne version est apparue sans pb" Oui enfin, parce qu'elle n'avait pas encore été supprimé mais supposons qu'il coupe le contact juste au moment où l'ancienne est supprimée et la nouvelle pas encore copiée....Ce ne sont que des suppositions car je ne connais pas la procédure mais, travaillant dans l'informatique, croyez moi, des cas tordus il en existe plus qu'on ne croit. Donc, installer en roulant, oui, je le fais mais arrêter le moteur c'est jouer avec le feu
Oui effectivement ,concernant le logiciel cela aurait été plus problématique.Pour celui-ci j'ai pris l'habitude de faire les MAJ voiture à l'arrêt, moteur tournant S&S désactivé sachant que cette installation ne dure que 20 mn environ.Par contre, là, je rejoins W13, tu aurais fait la même manip pendant la mise à jour du logiciel du NAC et non la carto, je ne suis pas sur que tu n'aurais pas eu de gros pb....
Oui effectivement ,concernant le logiciel cela aurait été plus problématique.Pour celui-ci j'ai pris l'habitude de faire les MAJ voiture à l'arrêt, moteur tournant S&S désactivé sachant que cette installation ne dure que 20 mn environ.
Ah oui que je suis bête, pourquoi couper le S&S,maintenant que les super pointus du truc me le disent, c'est vrai qu'à 70 ans on fait n'importe quoi, heureusement que certains savent ce qu'il faut faire et nous rappellent à la logiqueDe toute façon le S&S ne coupe pas le contact donc ça ne sert strictement à rien de le désactiver pour faire une mise à jour. Personnellement je fais 100% des MAJ en roulant, sur des trajets de plusieurs heures et je n'ai jamais eu de problème.
Toi en tout cas tu n'es pas spécialiste de la lecture ... Mais bref. Crois ce que tu veuxpour la carto , le post de "cloelola" prouve bien que le spécialiste Peugeot "W13" raconte n'importe quoi .
Bonjour Cloelola,Ah oui que je suis bête, pourquoi couper le S&S,maintenant que les super pointus du truc me le disent, c'est vrai qu'à 70 ans on fait n'importe quoi, heureusement que certains savent ce qu'il faut faire et nous rappellent à la logique
Merci beaucoup,je ne recommencerai pas Na
Bonjour Cloelola,
Désolé que mon message ait été mal perçu. Je ne fais qu'indiquer un fait vérifiable et objectif. L'arrêt du moteur via le S&S, à un feu, un stop ou lors d'un bouchon, n'entraîne pas la coupure du contact. Il n'est donc pas nécessaire de le désactiver dans la procédure de mise à jour. À aucun moment je n'ai écrit que vous faisiez n'importe quoi.