Bonjour à tous, je suis nouveau ici ! J'essaie sans succès de changer le feu clignotant du rétroviseur (côté passager). J'ai réussi à démonter la vitre. Mais je n'arrive pas à démonter la coque supérieure (celle qui est peinte). J'ai repéré deux "agrafes" que j'ai réussi à dé-clipser (voir image), Ça a l'air de venir côté droit mais ça bloque côté voiture... Y'a t'il d'autres agrafes que je ne vois pas ? J'espère que je suis sur la bonne voie.
https://www.auto-doc.fr/alkar/73190...fxO6aV8hfICcytW5u5xTnRxTZ0dLmwfIaAuQOEALw_wcB Regarde sur la vu 360degré, si cela peux correspondre!! j'aurai vu ton post plutôt, j'aurai pu t'avoir la nomenclature à mon travail!
Alors c'est résolu : je suis passé chez Norauto, j'en ai profité pour demander au vendeur s'il avait une idée de comment ça se démontait, il est allé voir, a empoigné la coque à deux mains, a tiré un coup sec, et tout est venu... Donc il y a bien une troisième agrafe en dessous, par contre aucune idée de comment on y accède depuis l'intérieur du rétro.