changement de autoradio




@ 607 obsidien
je viens de lire un post ou tu repondais pour un poste rm2
il a posé les memes questions de moi
ecran couleur ? gps ? telephone ? mp3 ?
tu parlais de faisceau ect .....
je vais donc me pencher sur le xcarlink et garder mon poste rm2 cest la seule solution pour ecouter du mp3 avec un son equivalent au chargeur cd
pour le tel et le gps jai acheter le kit tomtom pour iphone qui fait mains libres et gps
merci encore pour tes reponses
 

tu as le RT2 cest a dire pas de cd ou cassette en facade juste le tel
et lecran couleur dans l habitacle et dans le coffre chargeur cd plus lecteur gps
cest bien ca

ecran couleur.jpg


je voulais savoir sil etait possible davoir cet ecran juste pour les infos de l'ODB (plus beau en couleurs)
pas de gps ni de telephone juste lecran couleur sans changer de faisceau ou dautre manip a part la valise bien sur

@+
 

en fait ca donnerait ca

IMAGE_075.jpg1..jpg


le poste RM2 avec lecran couleur
a moins que lecran couleur est uniquement prevu pour le gps ??
 

:non: tu peut le faire,mais il y a beaucoup de boulot
un ecran
calculateur d'ecran
faisceau specifique
bidouille de faisceau d'origine
telecodage
et bien sur un plastron d'ecran couleur ;)
demande a rivaldo94,il la fait,mais c'est reellement une mission :D
 

:non: tu peut le faire,mais il y a beaucoup de boulot
un ecran
calculateur d'ecran
faisceau specifique
bidouille de faisceau d'origine
telecodage
et bien sur un plastron d'ecran couleur ;)
demande a rivaldo94,il la fait,mais c'est reellement une mission :D

OK merci mais je pense que je vais juste rajouter un xcarlink a mon RM2
merci pour ta reponse
 


désolé, mais le jambon beurre cremiére, c'est pas possible [:nono le bo]
y'a pas !!!
 


non, car le rm2, au niveau utilisation, y'a pas grand chose à dire!!!!
ou précise ce que tu veux savoir?!!
 

la fonction aleatoire
genre jmets 6 cd et lui il gere il passe de la 13 cd1 a la 2 cd 4
jen demande peu etre trop au rm2 !!??
 

la fonction aleatoire
genre jmets 6 cd et lui il gere il passe de la 13 cd1 a la 2 cd 4
jen demande peu etre trop au rm2 !!??
repondu en mp,mais ca sera aleatoire que d'un cd et pas tout les cd comme tu l'as indiqué ;)
 


parce qu'il m'en avait envoyé un,donc je lui est repondu et avais la fleme d'ecrire deux fois la meme chose :D
 



des reponses pour le x carlink JEROME77
?je suis peut etre interessé merci
Oui c'est vrai ! :bounce: , on aimeraient bien qu'il y ai enfin une personne sur ce forum qui nous donne un petit aperçu de cet appareil et surtout si c'est bien compatible avec nos 607 équipées de la navigation couleur :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

des reponses pour le x carlink JEROME77
?je suis peut etre interessé merci
salut
en fait jattends den trouver un doccasion vu que je ne suis pas sur que ca marche autant que ce soit pour le moins cher possible
en attendant jai mis un transmetteur FM usb sd jack
bon cest pas le top mais en montant le son un peu plus fort que pour le cd ca passe largement pour le prix
mais mon ideal cest le xcarlink des que jen trouve un jle branche et je vous dirait mes impressions

@ 607_Obsidien
noublie pas que je nai pas la navigation ni le tel ....
je ne sais pas si ca marchera chez toi .....
 


bonsoir alor voila ce que cette societe ma repondu pour xcarlink pour 607 avec rm2:Bonjour,

Oui le XcarLink USB VAN est compatible avec le poste RM2 équipant les véhicules PSA. Cependant les modèles 607 peuvent présenter certaines incompatibilité électronique avec le XcarLink, des voyants d'alerte peuvent s'afficher spontanément sur l'ordinateur de bord de la voiture. Cela est dû à un conflit avec le BSI. Certaines 607 sont touchés par ce souci et d'autres non, c'est très aléatoire.
Pour éviter ces désagréments nous vous conseillons l'utilisation d'une interface universelle se connectant sur la prise antenne et ne générant pas de conflit avec la voiture. Il s'agit du Paser iPod USB RDS permettant l'affichage des titres sur l'écran de l'autoradio.Cordialement voila donc quoi faire ....
 

bonsoir alor voila ce que cette societe ma repondu pour xcarlink pour 607 avec rm2:Bonjour,

Oui le XcarLink USB VAN est compatible avec le poste RM2 équipant les véhicules PSA. Cependant les modèles 607 peuvent présenter certaines incompatibilité électronique avec le XcarLink, des voyants d'alerte peuvent s'afficher spontanément sur l'ordinateur de bord de la voiture. Cela est dû à un conflit avec le BSI. Certaines 607 sont touchés par ce souci et d'autres non, c'est très aléatoire.
Pour éviter ces désagréments nous vous conseillons l'utilisation d'une interface universelle se connectant sur la prise antenne et ne générant pas de conflit avec la voiture. Il s'agit du Paser iPod USB RDS permettant l'affichage des titres sur l'écran de l'autoradio.Cordialement voila donc quoi faire ....
cest exactement ce quil ma dit quand je lai appeler ......
faut essayer ....
 


je detere un peu le topic mais y a til quelqun qui pourrait regarder sur le service box quel reference de chargeur cd il faut pour ma 607 svp et merci
 




nikel bon je vais regarder les annonces de plus pres car jen avai acheté un de 206 mai pas compatible merci encore ced079