changement de autoradio

nikel bon je vais regarder les annonces de plus pres car jen avai acheté un de 206 mai pas compatible merci encore ced079
Je ne voudrez-pas semer la zizanie, mais je viens de consulter le Service-Box et pour moi c'est vraiment du Chinois, voir l'image ci-dessous :



Il y a plusieurs références, donc je trouve personnellement que ça n'est pas très évident de savoir lequel est le bon :sarcastic: ;)

607_Obsidien
 


mais la reference que ced ma donné peugeot mavait donné la meme puis bon en plus de sa il faut que je vois car j'ai changé tout mes plastique en carbon car c'etait du bois mais mon rm2 est toujour en bois donc faut je vois pour changé aussi ca :s
 



yes obs,
mais avec le VIN tu n'as pas autant de modele possible ;)
Ah d'accord !!, c'est que Monsieur Ced avez le VIN à sa disposition :chinois: , alors que moi j'avais fais une recherche avec simplement le millésime et la motorisation de sa 607 :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'aime bien le Monsieur, ça claque [:nono le bo] [:nono le bo]
il me l'avait donné pour le choix de son silencieux ;)
 





juste la facade pas le poste hein?car je voudrai voir pour la changer en imitation carbon ou peindre tout mes insert plastique en noir brillant
 

je n'en suis pas sur :confused: car il y a deux refs différentes de rm2 une pour le carbone et l'autre pour le bois
 

le gars de peugeot ma dit faudrai acheté le rm2 imitation carbon mais jai vraiment pas envi de mettre des milles et des cents dedans
 

juste la facade pas le poste hein?car je voudrai voir pour la changer en imitation carbon ou peindre tout mes insert plastique en noir brillant
Ben normalement pour enlever la façade du poste tu es malheureusement obligé de sortir ce dernier de la console centrale :sarcastic: et sinon pour Ced, oui il y a effectivement plusieurs références pour le poste suivant si ce dernier et imitation loupe d'Orme ou bien imitation Carbone, car Peugeot ne détaille pas et ne vend pas la façade toute seule mais le poste entier :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

le gars de peugeot ma dit faudrai acheté le rm2 imitation carbon mais jai vraiment pas envi de mettre des milles et des cents dedans
Si tu veux simplement la façade, regarde sur LeBoncoin, il y a souvent des postes à vendre pour pas trop cher et tu récupère alors simplement la façade et tu revends ensuite le poste avec cette fois-ci ta façade imitation loupe d'orme, ou alors fais une annonce pour rechercher une personne qui voudrais faire un échange de façade avec toi ;)

@++++

607_Obsidien
 


ok tu me rassure 607_Obsidien jespere que je vais trouvé se serait genial merci encore a vous tous pour ces reponses apporté a mes souci car j'ai deja resolu mon souci de silencieux grace a vos solutions ou conseils vous etes cool
 


ok tu me rassure 607_Obsidien jespere que je vais trouvé se serait genial merci encore a vous tous pour ces reponses apporté a mes souci car j'ai deja resolu mon souci de silencieux grace a vos solutions ou conseils vous etes cool
Il n'y a pas de raison que tu n'arrives-pas à trouver une personne qui déteste l'imitation carbone de sa 607 et qui préfère de loin celui en imitation loupe d'orme de la tienne, comme moi par exemple :lol: mais malheureusement pour toi moi j'ai déjà le loupe d'orme sur ma titine adorée et en plus moi c'est le RT2 que j'ai, sinon j'aurais effectivement pu faire un échange avec toi ;)

@++++

607_Obsidien
 

bin merdouille alor tempis,lol je n'aimait pas du tout cette imitation bois pour moi cela fesait trop faux enfin question de gout lol
 

bin merdouille alor tempis,lol je n'aimait pas du tout cette imitation bois pour moi cela fesait trop faux enfin question de gout lol
Par contre je trouve qu'avec un intérieur beige, ils ressortent beaucoup mieux, enfin ils m'ont l'air de faire moins imitation ;)

@++++

607_Obsidien
 


oui c'est clair qu'avec du beige ca le fait moi ce n'est que du velour gris
[:smiley] [:smiley] [:smiley] [:smiley] , c'est pas vrai ! :eek: faut vite mon petit gars que tu te trouves illico un intérieur cuir, y en a plein et pas cher sur LeBoncoin :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bin oui mais les moyen sont pas toujour la jai juste assez pour l'instant de l'entrenir mais pour lequipé faut que j'atende un peu :s
 

pourquoi ne pas prendre un ensemble rt2,avec une bonne negoce ;)
RAPPEL
[Lien édité : pas de liens vers des sites d'annonces !!!!]
 


la modif en rt2 au niveau électriques n'est trop chiante yann, tu m'interesses là
 

bonjour tous le monde

bonne année a tous

juste une petite question est ce que peugeot vend des enjoliveurs autoradio pour remplacer pour le rt2 je c'est que il l'ont fait pour 406

merci
 

bonjour tous le monde

bonne année a tous

juste une petite question est ce que peugeot vend des enjoliveurs autoradio pour remplacer pour le rt2 je c'est que il l'ont fait pour 406

merci
Tu veux parler d'un support ISO pour pouvoir mettre un autre autoradio ? si c'est oui, alors je peux malheureusement te répondre que non, il faut faire la bidouille soit même :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien