changement de autoradio

désolé mais la box ne fonctionne pas mais si tu as un écran monochrome je crois que yann a aussi un calculateur à vendre ;)

si c'est comme le chargeur cd il faut une reference qui va avec ma voiture j'ai pas envie de faire la meme connerie en achetant le 1er chargeur cd qui n'allais pas car pas la bonne reference

si tu te renseignes auprés de yann pour son calculateur, il te dira si c'est le bon ou pas
envoie lui ton VIN en mp et poses lui la question :hello:
y'aura pas de probleme :hello:

il faut le calculateur ,le cd, l'antenne et le filtre.si sur ton ecran monochrome ,il y a une matmonde,tu n'as pas besoin de telecodage.si tu n'en as pas,il faut telecoder l'ecran

JAI pas de mapmonde mais jai dans le menu gps fin je sais plus comme c'est formuler,par contre le filtre c'est quoi

je sais pas si elle est grise mais elle a l'air carrée et de toute façon tu dois en avoir une sur la plage ar et la meme au niveau du chargeur cd

filtre d'antenne :hello: (anti-parasite)
:non: le filtre,c'est pour les infos vocal,lors des infos gps ,les source se coupent.un peut comme les infos trafic ;)
il se trouve derriere l'ecran

Bonsoir
quelqu un aurait il une photo de larriere du poste RM2 pour voir les fiches a larriere du poste ?
en fait je vais bientot acheter un xcarlink mais pour etre vraiment sur de la compatibilté du xcarlink avec mon poste il faut que jenvoie une photo au vendeur
le probleme cest que ma voiture est actuellement au garage et que je la recupere debut fevrier
A votre bon coeur Msieur dames .....
merci

salut a tous
mon probleme est resolu jai commande le xcarlink
et je comfirme quil est bien compatible avec mon rm2
donc fini les K7
fini les cd de 18 pistes
fini les transmetteurs fm
place au mp3 sur carte sd ou port usb
:D

salut a tous
mon probleme est resolu jai commande le xcarlink
et je comfirme quil est bien compatible avec mon rm2
donc fini les K7
fini les cd de 18 pistes
fini les transmetteurs fm
place au mp3 sur carte sd ou port usb
:D
Est-ce que tu as l'écran couleur avec ton RM2 ?, si oui, alors j'aimerais bien que tu nous fasses des photo de ce dernier quand tu utilises le Xcarlin, histoire de voir à quoi ressemble les indications des titres musicaux présent dans ton Xcarlin :) ;)

@++++

607_Obsidien

jai le rm2 avec ecran monochrome
sinon pas daffichage de titres id3 tag (noms des chansons)
juste la presence de CD01 CD02 ect... avec piste de 1 a 99
par contre la qualite de son est comparable au chargeur cd
PS pour lecran couleur jattends de piocher des infos pour realiser cette manip sachant que le gps ne minterresse pas du tout

finalement apres quelques minutes dessai
cetait trop beau pour etre vrai !!!
jai pleins de defauts qui saffichent
les feux sallume et seteignent tous seul
certains voyants clignotent
bref rien de bon pour linstant
cest vrai quen le montant jai debrancher lodb et il mest impossible de regler la date et lheure car la molette et les boutons menu et esc sont inactifs
faut il telecoder lodb apres son debranchement ?
le telecodage va til resoudre mes problemes de clignotements de voyants ?
a suivre .......
quelqun aurait il un pps dans la region parisienne 77 ou 93 ??

salut,
moi je suis du 93 mais pas de pps, j'en cherche un aussi pour mettre à jour mon RT3....
je vais me renseigner pour le phaser machin car j'aimerai bioen avoir le titre des chansons etc sur mon écran....

finalement apres quelques minutes dessai
cetait trop beau pour etre vrai !!!
jai pleins de defauts qui saffichent
les feux sallume et seteignent tous seul
certains voyants clignotent
bref rien de bon pour linstant
cest vrai quen le montant jai debrancher lodb et il mest impossible de regler la date et lheure car la molette et les boutons menu et esc sont inactifs
faut il telecoder lodb apres son debranchement ?
le telecodage va til resoudre mes problemes de clignotements de voyants ?
a suivre .......
quelqun aurait il un pps dans la region parisienne 77 ou 93 ??

salut ton boitier xcarlink il est branché en lieu et place du chargeur???

salut oui il est en lieu et place du connecteur bleu 8 broches situé derriere le poste
tu connais ce boitier ??
sinon pour le reglage date et heure jai reussi reparer mais quelle galere
en fait il fallait juste le ...........BRANCHER
et oui une broche qui pendouille dans le vide ne peut pas alimenter mon ecran bizarre non ?
loooool

et pour passer les cables du boitier dans le coffre vers l'avant c'est pas galère?
ceux qui l'ont fait poser, ça a couté combien?

en fait pas besion daller jusquau coffre
le xcarlink se branche derriere lautoradio et se place dans laccoudoir ou la boite a gants soit 70 cm de cordon (fourni)
pas besoin dinstallation specifique le plus long etant denlever les caches carbones (ou bois)

suite et fin de lhistoire le xcarlink est retourner en boutique !!!!!!!!
trop de defauts et de messages derreurs
au moins je sais quil nest pas compatible avec le poste K7 clarion rm2 de 607 phase 1
ya plus qua tester le paser maintenant .....

suite et fin de lhistoire le xcarlink est retourner en boutique !!!!!!!!
trop de defauts et de messages derreurs
au moins je sais quil nest pas compatible avec le poste K7 clarion rm2 de 607 phase 1
ya plus qua tester le paser maintenant .....
Je crois que c'est effectivement la bonne décision, car moi aussi je voulais installer le Xcarlink, mais j'avais eu des échos comme quoi il pouvait merder, mais c'était apparemment seulement avec un RT2 équipé de la navigation couleur, mais si tu nous dis que même avec un malheureux RM2 sans navigation, ça merde, c'est même pas la peine que j'essaye :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien