filtre d'antenne(anti-parasite)
le filtre,c'est pour les infos vocal,lors des infos gps ,les source se coupent.un peut comme les infos trafic 
Est-ce que tu as l'écran couleur avec ton RM2 ?, si oui, alors j'aimerais bien que tu nous fasses des photo de ce dernier quand tu utilises le Xcarlin, histoire de voir à quoi ressemble les indications des titres musicaux présent dans ton Xcarlinsalut a tous
mon probleme est resolu jai commande le xcarlink
et je comfirme quil est bien compatible avec mon rm2
donc fini les K7
fini les cd de 18 pistes
fini les transmetteurs fm
place au mp3 sur carte sd ou port usb
![]()
finalement apres quelques minutes dessai
cetait trop beau pour etre vrai !!!
jai pleins de defauts qui saffichent
les feux sallume et seteignent tous seul
certains voyants clignotent
bref rien de bon pour linstant
cest vrai quen le montant jai debrancher lodb et il mest impossible de regler la date et lheure car la molette et les boutons menu et esc sont inactifs
faut il telecoder lodb apres son debranchement ?
le telecodage va til resoudre mes problemes de clignotements de voyants ?
a suivre .......
quelqun aurait il un pps dans la region parisienne 77 ou 93 ??
Je crois que c'est effectivement la bonne décision, car moi aussi je voulais installer le Xcarlink, mais j'avais eu des échos comme quoi il pouvait merder, mais c'était apparemment seulement avec un RT2 équipé de la navigation couleur, mais si tu nous dis que même avec un malheureux RM2 sans navigation, ça merde, c'est même pas la peine que j'essayesuite et fin de lhistoire le xcarlink est retourner en boutique !!!!!!!!
trop de defauts et de messages derreurs
au moins je sais quil nest pas compatible avec le poste K7 clarion rm2 de 607 phase 1
ya plus qua tester le paser maintenant .....