changement de autoradio


salut
non l'antenne de ton poste ya pas besoin dadaptateur
c'est la même que le 1er modèle sur le site
jtenvoie un mp avec mon tel

Désolé
Si le poste est un RT3 il faut l'adaptateur "iso"
 

Désolé
Si le poste est un RT3 il faut l'adaptateur "iso"
ben en fait je savais pas que cetait une phase 2 il me las dit tout a lheure mais ca se trouve dans tous les magasins cette adaptateur non ?
 




Salut à tous,
des nouvelles pour l'installation du Paser...
Ce WE je ne peux pas aller chez Ced79 car je suis d'astreinte donc l'installation ce sera soit ce WE avec Jerome77 (j'attends réponse et comme c'est à côté de chez moi...) soit WE prochain (si je peux) avec Ced79...
Merci pour ta proposition Cédric et merci pour le WE dernier :chinois: :chinois: :chinois:

je viens d'appeler XCARLINK et j'ai une super info.
sur le port USB, je peux mettre simplement une clé USB ou un DD.
à la base je pensais qu'il fallait mettre un lecteur mp3 USB et bien non, je suis trop content :bounce:

A bientôt pour des news et si quelqu'un peut nous donner le N° de pin du connecteur RT3 du +12V après contact ce sera très cool !
Merci
:chinois:
 

Peux tu faire des photos de la bete. Car je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble ton paser :sweat: Achete ou ? a combien ? Merci pour les infos :p
 

y'a pas de 12 volts aprés contact sur le RT3, mais il faut le prendre sur la prise du contact de fond de boite à gant :coucou:
 

y'a pas de 12 volts aprés contact sur le RT3, mais il faut le prendre sur la prise du contact de fond de boite à gant :coucou:

Ou dans la boîte à fusibles car ce circuit est obligatoirement protégé. Je vais regarder ma doc.
 

d'ailleurs si quelqu'un sait quel est le fusible du store Arriére sur phase 2, je suis preneur :coucou:
merci d'avance
 

Voilà pour le susible de l'éclairage Boîte à gants (F7 5A).

Pour le fusible du store AR introuvable ????
 






Peux tu faire des photos de la bete. Car je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble ton paser :sweat: Achete ou ? a combien ? Merci pour les infos :p
voilà
zUSBRDS.jpg

Acheté 199€ chez Protechson à Meaux ou sur un site internet.
si interessé je t'enverrai le lien.
 


et bien l'install s'est passée à merveille, et tout fonctionne bien, il faut compter environ 2 à 3 heures
le gros avantage de ce boitier, c'est qu'il est adaptable sur tous les postes ;)
RM2, RT2, RT3
 

Voilà pour le susible de l'éclairage Boîte à gants (F7 5A).

Pour le fusible du store AR introuvable ????

[:chris34] pas trouvé non plus ??????????

DONC POUR CE FAMEUX FUSIBLE:
F3 compartiment moteur pour la puissance
F11 BSI pour l'éclairage du bouton
:coucou:
 


un petit "tuto" en photo au passage les gars???? :sol:

Juste au cas ou ça marche sans bug!!!!!!!! :p


Bon génial enfin un interface qui fonctionne!!!! :bounce:

par contre est-il possible de nous mettre un petit tuto pour expliquer ou vous avez mis "la bête", comment vous l'avez branché? les difficultés de démontages et de branchement? (relatif à la voiture)


merci d'avance
 

je ne crois pas que liax ai fait des photos sur le positionnement de la bete, nous nous l'avon mis derriére le RT3 et il y a 3 fils à brancher
-12 volts permanent, pris sur le RT3
-masse prise aussi sur le RT3
-12 volts aprés contact pris sur l'interrupteur de boite à gant
0 difficultés et tout fonctionne nickel :coucou:
 

Exact, on en avait tellement marre car il flottait qu'on s'est un peu pressé pour tout brancher.
pour couronner le tout, ma femme a été attrapper un poulet cuit donc la faim dans le ventre pas de photo... :sweat:
:coucou:
 

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4
voila le meme system moin chere ;) quand pensez vous?
 

:non: :non: ce n'est pas le même que le paser, il ne pilote pas l'iPod et iPhone et l'affiche pas les tag 3 sur le rt3.
En plus il ne permet pas de conserver le chargeur 6cd
 

et bien l'install s'est passée à merveille, et tout fonctionne bien, il faut compter environ 2 à 3 heures
le gros avantage de ce boitier, c'est qu'il est adaptable sur tous les postes ;)
RM2, RT2, RT3


salut ced,

c'est bien d'un paser maestro que l'on parle?
j'aimerais comprendre,
comment tu pilotes le Paser?
pour le volume OK,
mais comment changes tu de chansons ou même comment passes tu d'un dossier à l'autre sachant que l'on part d'une clé USB?
car dans la liste des commandes au volant compatible, il n'y à pas la 607 phase 1 etc etc


là je parle de la phase1 avec RM2 monochrome !!

amicalement

jean miche ;)
 

lui ce n'était pas le maestro, mais je pense que c'est la meme chose, sur le sien, il a une télécommande ;)
que l'on voit sur la photo d'ailleurs en haut à droite
 

dans le cas ou la commande au volant ne fonctionne pas autant souder un JACK dans l'autoradio et y brancher un lecteur mp3, ça ne coute pas un € et au lieu de la télécommande, tu as l'mp3 dans la main ;)

amicalement

jean miche