changement de autoradio

Bonjour cher amis 607iste :)

Je suis à la fois content de vous montrer quelque chose, mais à la fois inquiet car ça ne fonctionne pas lol

J'ai viré mon RM2, pour le remplacer par mon autoradio Pioneer, photos ci-dessous :
-> http://www16.zippyshare.com/v/92629854/file.html
-> http://www57.zippyshare.com/v/59330147/file.html

J'ai un adaptateur Peugeot pour tout bien brancher (je suis conscient de perdre mon chargeur CD mais peu importe, il est bidon lol) MAIS lorsque tout s'allume... Je n'ai pas de son !! =/

Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est une 2.2L HDI BVA de Mai 2004 avec le système JBL

Mercii par avance de votre aide :) :chinois:
 

Bonjour cher amis 607iste :)

Je suis à la fois content de vous montrer quelque chose, mais à la fois inquiet car ça ne fonctionne pas lol

J'ai viré mon RM2, pour le remplacer par mon autoradio Pioneer, photos ci-dessous :
-> http://www16.zippyshare.com/v/92629854/file.html
-> http://www57.zippyshare.com/v/59330147/file.html

J'ai un adaptateur Peugeot pour tout bien brancher (je suis conscient de perdre mon chargeur CD mais peu importe, il est bidon lol) MAIS lorsque tout s'allume... Je n'ai pas de son !! =/

Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est une 2.2L HDI BVA de Mai 2004 avec le système JBL

Mercii par avance de votre aide :) :chinois:

est ce que les autoradios de secondes montes sont compatibles avec le système JBL.
car sur un autre topic auquel j'avais un peu participé, on m'avait spécifié que la connectique de l'ampli JBL était spécifique, rien à voir avec les classiques cables RCA.
 

Arf c'est bien ce que je craingnais.....
Merci de ta réponse en tout cas.
j'espère pouvoir trouver une solution..
Car vu les bornes que je fais, j'ai vraiment besoin d'un autoradio mp3...
 

Arf c'est bien ce que je craingnais.....
Merci de ta réponse en tout cas.
j'espère pouvoir trouver une solution..
Car vu les bornes que je fais, j'ai vraiment besoin d'un autoradio mp3...
mais si j'ai bien compris, tu peux désactiver l'ampli JBL et faire fonctionner les HP sur l'ampli de ton autoradio
 


Non, je souhaiterai mettre l'ampli JBL sur mon autoradio.
sauf que la connectique n'est pas la même, et comme je nai pas encore ma 607, je ne peux malheureusement pas encore me pencher sur la question
 



Arfj'suis quand même bien blasé car l'autoradio dans l'entretoise ça fait trop bien ^^
 



rien de t'empeche de cabler ton autoradio
[:sniper:9] mais là il ne va pas falloir qu'il soit faignant, car il y a du boulot en perspective :pt1cable: , surtout s'il veut conserver le JBL :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] mais là il ne va pas falloir qu'il soit faignant, car il y a du boulot en perspective :pt1cable: , surtout s'il veut conserver le JBL :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Je t'ai envoyé un mesage en messagerie privé :)
Pas de prob, s'il faut en chier, j'en chierai, j'ai pas peur :D
 

Je t'ai envoyé un mesage en messagerie privé :)
Pas de prob, s'il faut en chier, j'en chierai, j'ai pas peur :D
Oui c'est bon, je viens de le lire :D et sinon, je te souhaite de réussir dans ta démarche, et si tu y arrive, n'oublie surtout-pas après de nous réaliser un petit tuto, pour tout ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

je me souvien qu'il y avait quelqu'un ici qui avait fait le même chose. Je pense même deux membres: un as changer le post comme ici, l'autre as mis le poste dans son pare-soleil.
 

je me souvien qu'il y avait quelqu'un ici qui avait fait le même chose. Je pense même deux membres: un as changer le post comme ici, l'autre as mis le poste dans son pare-soleil.
tout à fait, autoradio dans la boite à gant et façade en commende déportée dans le pare soleil
 

je me souvien qu'il y avait quelqu'un ici qui avait fait le même chose. Je pense même deux membres: un as changer le post comme ici, l'autre as mis le poste dans son pare-soleil.
Je vois à qui tu fais allusion Jurgen's, mais ça n'était pas un membre de ce forum, c'est celui qui avait transformé sa 607 V6 essence et qui l'avait peinte en blanc perlé, avec la monte d'amortisseurs pneumatique et effectivement, il avait complètement refait la sono à bord, et je crois même que ça lui avait couté bonbon :eek: et ce qu'il avait intégré dans le pare-soleil, c'était la façade déportée de son autoradio, qui lui était disposé sous le siège, sinon il n'avait rien conservé d'origine, que ce soit les haut-parleurs ou l'ampli, sans oublier la connectique, d'ailleurs pour pouvoir réaliser son installation proprement, il avait dû tout dépouiller à l'intérieur de l'habitacle, mais je crois aussi que le travail avait été réalisé par un professionnel, d'ailleurs si je retrouve des photos, je les mettrais en ligne ;)

@++++

607_Obsidien
 

Si jamais j'y arrive, rien n'est impossible (normalement..) promis je vous fait un beau tuto ! :)
 

tout à fait, autoradio dans la boite à gant et façade en commende déportée dans le pare soleil
Tu es sûr que c'était l'autoradio qui était dans la boite à gants ? [:chris34:1] car je croyais qu'il avait plutôt mis dans la boite à gants, un équaliseur pour le son :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

non non obs, c'était bien quelqu'un d'ici. Il avait garder le poste d'origine et avait mis le son de son poste nouveau sur la prise auxiliaire (je pense...).
 




je le connait très bien le blanc
Ben oui, moi c'est de celle là dont je faisais allusion :lol: car moi je ne me souviens pas d'une personne sur ce forum qui avait fais une transformation semblable :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Sinon à l'attention de Florent, s'il consulte le lien, il va pouvoir se rendre compte du travail de malade :eek: :pt1cable:

@++++

607_Obsidien
c'est ce que je faisais comme boulot en dehors de mon job habituel
 


tout à fait, autoradio dans la boite à gant et façade en commende déportée dans le pare soleil
Sinon pour l'autoradio dans la boite à gants, c'est toi qui avait raison :chinois: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est super ça ! :bounce: tu vas pouvoir te lancer dans l'installation de celle de Florent :D ;)

@++++

607_Obsidien
pas évident d'en trouver le temps
et ce genre d'installation demande un budget assez conséquent