changement de autoradio

OK je te remercie pour ta réponse ultra rapide

sa va pas être facile a faire :confused:

tu n'a pas une petite idée ?
 

OK je te remercie pour ta réponse ultra rapide

sa va pas être facile a faire :confused:

tu n'a pas une petite idée ?
Je te confirme que si tu n'es pas trop bricoleur, ça ne va pas être facile, mais fait une petite recherche sur le forum, ils y en a qui ont réussis ou tentés avec plus ou moins de bonheur de réaliser un support ISO, après on aime ou pas le résultat final :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

je vais voir sa

par contre est ce possible de brancher un autoradio en parallèle sans débranché le rt2 ??
 

j'ai un peu recherche sur internet il existe des support iso pour toute les peugeot sauf la 607 :(
 

je vais voir sa

par contre est ce possible de brancher un autoradio en parallèle sans débranché le rt2 ??
Je crois qu'il y a un membre de ce forum qui avait fait cette installation ;)

@++++

607_Obsidien
 

la modif en rt2 au niveau électriques n'est trop chiante yann, tu m'interesses là
le faisceau est la,il faut juste monter le rt2 et le telecoder ainsi que l'ecran ;)
 

est ce que quelqu'un a déjà installé un XCARLink interface MP3 USB PEUGEOT VAN??

est ce compatible avec un rt2 sans gps?

merci
 

kely demande a mab il la fait lui mais il ma expliqué je vais abandonné car plus d'affichage odb plus de conso instantané plus rien e il pa mal de bidouille a faire bonne chance
 

est ce que quelqu'un a déjà installé un XCARLink interface MP3 USB PEUGEOT VAN??

est ce compatible avec un rt2 sans gps?

merci
Oui le XcarLink USB VAN est compatible avec le poste RM2 équipant les véhicules PSA. Cependant les modèles 607 peuvent présenter certaines incompatibilité électronique avec le XcarLink, des voyants d'alerte peuvent s'afficher spontanément sur l'ordinateur de bord de la voiture. Cela est dû à un conflit avec le BSI. Certaines 607 sont touchés par ce souci et d'autres non, c'est très aléatoire.
Pour éviter ces désagréments nous vous conseillons l'utilisation d'une interface universelle se connectant sur la prise antenne et ne générant pas de conflit avec la voiture. Il s'agit du Paser iPod USB RDS permettant l'affichage des titres sur l'écran de l'autoradio.Cordialement voila donc quoi faire ....

je crois que c'est pareil pour le rt2 mais pas sur du tout
 

ok je te remercie

y a vraiment rien a faire si sa continue je vais devoir vendre rien a cause de l'autoradio :(
 



oui ok ta encore de la chance moi jai le rm2 sans chargeur cd alor je me tape une cassette ou je branche un ipod :D
 

franchement peugeot il n'ont pas assuré c'est une 607 a la fin c'est pas un véhicule banale non?
 

c'est ce que je pensai haut de gamme meme la bas de gamme des 607 je la voyait mieu que sa je suis decu mais bon tempis
 

tu mas mis le doute et maintenant j'hesite a achete

Universel Paser iPod USB RDS

ou

XCARLink interface MP3 USB PEUGEOT VAN

c'est quoi la différence exactement

lequel serai compatible pour un autoradio rt2 de 12/2001

merci de votre aide
 

merci yann, + la console carbone pour l'écran biensur
et on peut donc installer les 3 jacks dans la boite à gant?
 

je sais pas apres vaut mieu que tu apelles ces fabricant moi j'ai appélé pour x carlink pour rm2 et on ma repondu ce que je tai ecrit plus haut
 


merci yann, + la console carbone pour l'écran biensur
et on peut donc installer les 3 jacks dans la boite à gant?
les 3 rca de la boite sont seulement avec le calculateur d'ecran couleur.avec le monochrome ,il n'y en a pas ;)
 



ref peugeot:
6564 45 ou 6564 G8
type 9639692380
j'ai trouver un chargeur cd avec cette ref 9639692380 mais il ya que ca les autres numero que tu ma ecrit ce n'est pas inscrit cela suffit t-il comme ref pour correspndre avec ma voiture?
 

j'ai trouver un chargeur cd avec cette ref 9639692380 mais il ya que ca les autres numero que tu ma ecrit ce n'est pas inscrit cela suffit t-il comme ref pour correspndre avec ma voiture?
Normalement oui, tu peux y aller ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut 607_Obsidien voila j'ai acheté un chargeur cd et meme pas besoin d'allé chez peugeot sa marche nikel :) toujour que ce vieux rm2
 

je viens de decouvrir il me semble que je suis precablé pour le gps dans le coffre il ya une fiche bleue(comme celle du chargeur)et une fiche ronde,et aussi dans l'emplacement des enceinte arriere (deriere conducteur)jai une fiche qui traine mais je ne sais pas quesqui va dessu(store electrique?) merci a tous