Changement de cartographie pour une autre région (LATAM ?) en une 2008 d'année 2018

Locoporbesar

Membre
21 Décembre 2022
8
1
3
Lol
J'ai donc une Gtline 2008 de 2018, l'ancien modèle (ne ressemblant pas aux voitures plus récentes).
J'ai réussi à faire une mise à jour du firmware. Il semble que la caméra arrière soit un peu en retard au début lors de l'utilisation mais au moins c'est un patch de firmware :crazy:.
J'ai également mis à jour la cartographie, cependant le système a téléchargé la cartouche européenne, mais je suis en Martinique et la cartouche devrait être LATAM selon les gars de ce forum. Le problème, c'est qu'il semble difficile de changer simplement le cartographie de latam, alors quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? L'application me dit déjà que je suis sur la dernière carte.
J'ai aussi besoin de savoir quelle version et où la télécharger ?
Merci beaucoup !
 

@Locoporbesar

Bonjour,

Si je me souviens bien, tu as un NAC Wave2. Tu trouves toutes les cartographies pour NAC Wave2 ici:

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-2

Site tenu à jour par @rui.saraiva , membre de ce forum. Tu trouveras le lien pour télécharger la V23 zone latam.

Tu ne pourras pas utiliser Peugeot Update. Il faudra faire le téléchargement avec le lien, puis faire l'extraction du dossier SWL à la racine de la clé USB, avec 7zip ou autre (en évitant Winzip, sauf si tu maîtrises les options).
 
Dernière édition: