changement kit de freins arriere

jojorg

Membre
30 Janvier 2012
6
0
0
125
bonjour a tous je suis un nouveau sur le forum , j'ai acqueri une 205 rg 1.4l de 1990 il n'y a pas tres longtemps c'etait celle de mon pere qui devait la retaper, mais depuis il s'est acheter une japonaise donc voila mon nouveau jouet, et j'ai pour bute de tout changer ma parti "cycle" donc a l'avant les amorto,dique plaquettes,rotule,roulement et cardan et ensuite a l'arriere roulement, et kit de freins,je metrai des photos de la voiture certainement demain .

Ma principal preocupation c'est les kit de freins a l'arrierre donc si quelqu'un avait des photos ou bien meme des explication et meme me dire avac quel pince demonter ses ressort qui sont vachement raide donc voila merci bien
 

:hello: et bienvenue à toi.

pour moins en chier à défaire les cables avec les ressorts, tu commences par détendre le cable de frein à main et avec une bonne pince multiprise tu fais levier pour les déloger de la patte. ;)
 



et je change un peu de sujet mais est-ce qu'il y a quelqun ki a deja commander sur cesaro .fr jy trouve un moyen niveau delai
 




je vous remercie mais du coup c'est un copain mecano qui va me les monter les kits merci pour vos conseils et en tous cas je recommanderai jamais sur cesaro avec leurs fameuse livraison en 24 h ça fait quand meme depuis le 30/01 que j'ai commandé et la ça arrive que demain donc le 7/02 et osaro j'en suis pas deçu mais ya que chez cesaro que je trouvais mes disques
 

bjr a tous je voudrez commander sur n importe quel site un kit frein arrière a tambour pour ma 205 1,7 D 60cv de marque bendix
avec comme référence 3714F6D
mes je ne trouve pas cette référence la en bendix...
juste c'est deux la:
381048B
381053B
(sur oscaro,cesaro,ou bendix il y a que c'est 2 ref et pa la miènne) quelqu'un c'est si sa correspond a l'une deux c'est deux si ????
SVP SVP SA FAIT TROIS JOUR QUE JE GALéRE
MERCI D'AVANCE !!!!!!!
 

Salut, tes 2 références sont bonnes mais il faut savoir ce que tu as comme montage de tambour : Bendix ou Girling (ou Lucas Girling qui est la même chose).

Faut démonter une roue pour savoir.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis