Salut a tous!
Je débarque sur ce fofo, ou les membres ont l air sympas sérieux et connaisseurs, car voila, j ai sauve de la casse, un 806 2.0i qui totalise 275000Km, et qui tourne sur 3 pattes... Je pense donc que le moulin est fatigue, et qu il faudrait le changer pour continuer a faire rouler ptit pépère...
Ma question est: Avez-vous déjà change ce type de moulin sur ce type de caisse? Est-ce long? Faut-il des outils spécifiques? Et grosso modo, combien mettriez vous dans un 2.0i d occasion??
Je sais, ça fait pas mal de questions, mais la caisse est en vachement bon état, et ça vaudrait la peine de le réparer je pense...
Merci de m avoir lu
Je débarque sur ce fofo, ou les membres ont l air sympas sérieux et connaisseurs, car voila, j ai sauve de la casse, un 806 2.0i qui totalise 275000Km, et qui tourne sur 3 pattes... Je pense donc que le moulin est fatigue, et qu il faudrait le changer pour continuer a faire rouler ptit pépère...
Ma question est: Avez-vous déjà change ce type de moulin sur ce type de caisse? Est-ce long? Faut-il des outils spécifiques? Et grosso modo, combien mettriez vous dans un 2.0i d occasion??
Je sais, ça fait pas mal de questions, mais la caisse est en vachement bon état, et ça vaudrait la peine de le réparer je pense...
Merci de m avoir lu