Changement RT3, puissance sonore diminuer, etc ....

knarf50

Peugeot Addict
5 Août 2007
716
1
18
Voila c' est fait mon RT3 viens d' etre changer sous garantie ( probleme : molette de selection folle ) donc suite a ce changement je me suis retrouver avec quelque petit souci :
Tout dabord plus d' acces a la prise de la boite a gants et au chargeur cd, apres une petite reconfiguration plus de souci.
Ensuite, j' ai la puissance sonore qui est nettement moin forte qu' avec le precedent systeme.
Et pour finir j' ai le biip sonore du radar de recul qui est pratiquement inaudible, malgré que le niveau sonore soit regler au maximum par l' agent peugeot.

Alors j' ai plusieurs questions a vous soumettre :

1 - Si ma voiture etait equipé d' un Ampli ( Hifi JBL ) doit il est activé par l' agent Peugeot ?
2 - Pour le radar de recul du faite qu' il soit pratiquement inaudible est il possible de l' avoir sur l' ecran du RT3 ( je n' ais pas de radar devant )

Pour info ma voiture est une 607 V6 HDI Féline de 12/2004.

Salut Knarf50,
J'ai la meme voiture que toi en finition féline d'Avril 2005 et sur l'ecran RT3 j'ai le pictogramme pour le radars de recul donc je pense que ton concessionnaire (si celui ci est assez competent) peut te mettre la fonction picto. Pour ce qui est du son, soit les RT3 recents sont conçus moins puissant (peut etre pour favoriser l'option JBL :fou: ) soit c'est un problème de configuration (je n'y crois pas trop).
Salutation,

Je suis curuex de la reponse mais je pense qu tu aurais plus de succes avec ce topic en section electronique.

Je demande à un modo de deplacer le topic dans la bonne section. :wink:

Voila pour info la solution aux problemes :

Le niveau sonore général etant beaucoup plus faible qu' avant le probleme etait dù a une loi de volume général.
Donc l' agent Peugeot a remis tout en ordre et maintenant tout est nickel.
Je suis curuex de la reponse mais je pense qu tu aurais plus de succes avec ce topic en section electronique.

Je demande à un modo de deplacer le topic dans la bonne section. :wink:

Désoler j' ai pas fait attention.
J'ai la meme voiture que toi en finition féline d'Avril 2005 et sur l'ecran RT3 j'ai le pictogramme pour le radars de recul donc je pense que ton concessionnaire (si celui ci est assez competent) peut te mettre la fonction picto.

ok c' est bon a savoir, merci.