Changer le graphisme de l'EMF monochrome

Dragone

Peugeot Addict
5 Mai 2008
97
0
6
:coucou: à tous. Messieurs les modérateurs, corrigez-moi si je fais un doublon mais je n'ai pas trouvé de post similaire. Plusieurs personnes m'ont déjà demandé depuis la parution de mes photos, la manip à effectuer pour avoir les caractères de l'écran de l'EMF en noir sur fond orange au lieu de orange sur fond noir. Alors voilà, je la donne ou je la redonne dans le cas ou un membre l'aurait fait avant moi en espérant que cela puisse servir à d'autres personnes.

Pressez la touche "MENU" de votre RD4
Puis aller sur "Personnalisation - Configuration",
Configuration afficheur",
Réglage "luminosité - vidéo",
Puis sélectionner le mode "vidéo inverse" au lieu de "normal".
Et puis c'est tout... ;)
 

Oui c'est tout a fais ca. En tout cas ca marche chez moi

Je profite de ce post sur l'EMF pour poser une question. Sur le petit ecran qui est entre les cadrans sont indiqués le km total et partiel de la voiture. Quand on appuie sur le bouton du levier de commande, on peut faire apparaitre sur ce petit ecran les conso 1 , 2 et instantanée ( qui s'affiche en meme temps sur l'ordi de bord ). Par contre, ces info s'eteignent au bout de quelques secondes. Y a un moyen de les laisser afficher ?

Olivier
 

Oui c'est tout a fais ca. En tout cas ca marche chez moi

Je profite de ce post sur l'EMF pour poser une question. Sur le petit ecran qui est entre les cadrans sont indiqués le km total et partiel de la voiture. Quand on appuie sur le bouton du levier de commande, on peut faire apparaitre sur ce petit ecran les conso 1 , 2 et instantanée ( qui s'affiche en meme temps sur l'ordi de bord ). Par contre, ces info s'eteignent au bout de quelques secondes. Y a un moyen de les laisser afficher ?

Olivier

Non, malheureusement pas de solution à ce jour pour maintenir les informations affichées.

Désolé. :cry: