Bonjour,
C'est ce que nous avons fait dans notre copropriété. À ce stade, en effet, ça ne nous a rien coûté.
Ensuite chaque copropriétaire doit souscrire auprès de la société qui a fait l'installation (autre que celle que tu as citée).
Ça commence par la pose d'une borne individuelle:
3.7Kw : 1050€
7.4Kw : 1350€
Puis, une redevance mensuelle:
avec engagement de durée (1,3,5 ans suivant variantes): 15€
sans engament de durée (préavis de 3 mois) : 25€
Enfin les consommations:
0.16€/HC, 028€/HP le Kwh la première année . Il n'est pas précisé si c'est TTC, mais je suppose, tarif révisable annuellement sans précisions limpides.
Prélèvement automatique obligatoire pour les règlements.
Résultat: depuis deux ans que l'installation est faite, aucun copropriétaire ou locataire (36 box) n'a souscrit.